Week-end à Toulouse - 3*

Haute Garonne - Toulouse, Sud Ouest Référence produit : 378073
Week-end à Toulouse - 3* - 1
Week-end à Toulouse - 3* - 2
Week-end à Toulouse - 3* - 3
Ouvrir le diaporama
Week-end à Toulouse - 3* REF : 378073
-30%
dès 39 TTC / personne au lieu de 56 en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 21 juin 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
39 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double standard + Vue jardin + Petit-déjeuner Rêvez-vous d'un week-end à Toulouse ? Ne cherchez pas plus loin, l'Hotel la Quietat est là pour vous accueillir. Alliant confort moderne et sérénité, l'établissement vous offre une immersion dans le cadre apaisant de la région, tout en restant connecté aux principales attractions touristiques et de loisir. Situé dans une oasis de tranquillité, ce 3 étoiles n'est qu'à 6 km du coeur animé de Toulouse. Il offre ainsi le parfait équilibre entre quiétude et dynamisme de la ville. Pour les familles avec enfants, sachez que l'Hotel la Quietat se situe à seulement 3 km de la Cité de l'Espace, un parc à thème qui vaut toute l'attention pour une journée ludique. L'Hotel la Quietat, c'est aussi 42 chambres à l'aménagement à la fois moderne et pratique, bénéficiant de vues bucoliques sur l'extérieur. Vous serez séduit par l'environnement verdoyant de l'hôtel, agrémenté de magnifiques jardins et d'une terrasse pour profiter de l'été. Et n'oubliez pas le bonheur des papilles ! Le restaurant de l'établissement s'applique à servir une délicieuse cuisine traditionnelle française, prête à combler tous les appétits. Alors, préparez-vous pour un week-end de détente et de plaisir à l'Hotel la Quietat. Venez vous offrir cette pause bien méritée.

Votre séjour inclut

Petit déjeuner Continental (Buffet)


L'hébergement

Chambre double, standard, vue jardin
Dimension de la chambre (environ): 15 m²
Les équipements: Climatisation, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, fer/table à repasser, chambre non fumeur, douche, télévision


L’hôtel

Hôtel La Quietat (3*)
Rêvez-vous d'un week-end à Toulouse ? Ne cherchez pas plus loin, l'Hotel la Quietat est là pour vous accueillir. Alliant confort moderne et sérénité, l'établissement vous offre une immersion dans le cadre apaisant de la région, tout en restant connecté aux principales attractions touristiques et de loisir. Situé dans une oasis de tranquillité, ce 3 étoiles n'est qu'à 6 km du coeur animé de Toulouse. Il offre ainsi le parfait équilibre entre quiétude et dynamisme de la ville. Pour les familles avec enfants, sachez que l'Hotel la Quietat se situe à seulement 3 km de la Cité de l'Espace, un parc à thème qui vaut toute l'attention pour une journée ludique. L'Hotel la Quietat, c'est aussi 42 chambres à l'aménagement à la fois moderne et pratique, bénéficiant de vues bucoliques sur l'extérieur. Vous serez séduit par l'environnement verdoyant de l'hôtel, agrémenté de magnifiques jardins et d'une terrasse pour profiter de l'été. Et n'oubliez pas le bonheur des papilles ! Le restaurant de l'établissement s'applique à servir une délicieuse cuisine traditionnelle française, prête à combler tous les appétits. Alors, préparez-vous pour un week-end de détente et de plaisir à l'Hotel la Quietat. Venez vous offrir cette pause bien méritée.


Informations importantes

Une taxe de séjour de 1,50€ par jour et par personne sera à régler à votre arrivée.


Adresse

route de Revel, 203, 31400, Toulouse, Midi-Pyrénées, France, Haute Garonne


Equipements

Parking privé, terrasse, ascenseur, wifi, accès handicapés, restaurant(s), jardin(s), bar/lounge


Bon à savoir

À 6 Km du centre de Toulouse
Connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres
Hôtel entièrement rénové en 2012
Navette aéroport
Arrivée à partir de 14:00
Réception 24h


Enfants

Chaises hautes disponibles

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, vue jardin, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place