Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* basé sur 1095 Avis 1095 Avis

Savoie - Aix les Bains, Alpes du Nord
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 1
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 2
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 3
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 4
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 5
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 6
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 7
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 8
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 9
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 10
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 11
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 12
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 13
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 14
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 15
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 16
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 17
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Villa Marlioz Hôtel & Spa 3*
basé sur 1095 Avis
1095 Avis

Référence produit : 284972
dès 104 TTC / personne en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 21 mars 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1095 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Martin C a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Bon hôtel, mais dommage pour la piscine qui pourrait être plus chaude
Hôtel sympathique avec un cadre calme. Le parking gratuit est un vrai plus. La piscine est grande est le sauna hamam bien agréables. Le personnel est sympathique et les chambres très propres. Petit bémol sur la piscine qui n’était clairement pas assez chaude… dommage ça ne détend pas comme prévu. Beaucoup de monde au petit déjeuner. Il faudrait plus d’espace entre les tables et le buffet surtout que la pièce est largement assez grande pour ne pas entasser les tables comme c’est le cas.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

Jbt2803 a écrit un avis (nov. 2024)

Nancy

Note tripadvisor
Très bon établissement avec des prestations dignes de ce nom .
Cela fait plusieurs années que nous séjournons une semaine dans cet établissement qui a bénéficié d une rénovation avec goût qui a fait le plus grand bien je pense . Personnel à l accueil, au spa notamment Clemence, Janice partie restauration, les maîtres nageurs très à l écoute, disponible et agréable . Tous sont aux petits soins afin que le séjour se passe pour le mieux . Quelques petites choses à corriger cependant ( partie spa : les serviettes ne sont pas du tout adaptées pour l usage d un complexe comme celui la , c est le seul établissement parmis ceux que nous fréquentons à avoir des serviettes si petites ) Quelques passage de raclette au sol à la piscine serait parfois utile car le sol glisse beaucoup . L eau de la piscine particulièrement froide le dernier jour d ouverture. Côté restauration le dîner c était vraiment la partie la moins agréable . Les 3 premiers jours plats renvoyés car froid . Ensuite gros mais gros problème d organisation (parfois plusieurs tables sont servies et nous toujours à entree ) . Entrée servie alors que nous venons de commander l apéritif . Réflexion relatif aux collègues ou à l organisation ou vis à vis des clients faits à haute voix par certains serveurs (pas digne de ces postes en contact direct avec la clientèle ). Alors certe par moment il est concevable d avoir des journées difficiles … mais en aucun cas les clients devraient en pâtir . Et quel dommage également de ne plus avoir la possibilité de prendre la fondue comme les autres années, un petit peu à l’écart de la restauration, ce qui était fortement agréable et beaucoup plus intime Dernier point à revoir Nous sommes rester dans cet établissement, une semaine complète dans une chambre familiale. Les chambres sont très bien équipées. Pour notre part il manquerait un frigo mais ceci est un petit détail. Cependant quelque chose nous a vraiment beaucoup perturbé. Durant cette semaine nous avons constaté que lors de la rénovation des chambres le mode de chauffage a été modifié et nous avons dû aller nous plaindre tous les jours car il est impossible de maintenir une température correct dans la chambre. Dès que nous partons et que nous revenions celle ci était au plus bas. Alors que nous étions absents quasiment tous les jours de la chambre, mais quand nous y étions, il était impossible de maintenir une température correcte. Notre Bébé d’un an et demi est passé chez le médecin lorsque nous sommes rentrés à notre domicile. A plusieurs moments, un technicien est passé nous expliquer le fonctionnement du chauffage et est venu corriger ce qu’il pensait poser problème. Malheureusement le souci n’a jamais été résolu. Nous avons eu un chauffage d’appoint pour nous rendre service. Alors effectivement ceci a pu dépanner un peu mais très bruyant et pas adapté avec un bébé en bas âge qui s’amuse à toucher tout ce qu’il y a dans la chambre . Nous espérons sincèrement qu’un geste commercial pourra être fait pour notre venue l’année prochaine car nous venons tous les ans dans cet établissement, et là c’était un peu compliqué à cause de ce désagrément, et encore, je pense que nous sommes restés très calme, ce qui n’aurait pas été le cas de tous les clients. En tout cas, globalement, l’hôtel est très sympathique, les activités proposées sont variées. La nourriture reste très correcte. Certaines excursions sont proposées qui est très agréable. un établissement à découvrir et malgré les petits désagréments. Je recommande fortement. D’ailleurs mes parents viennent tous les ans aussi et pendant une semaine en début de saison. C est dommage car les plats sont de bonnes qualités mais il me semble qu un recadrage et qu une organisation digne de ce nom changerait tout .

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En famille

yoann s a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Eau froide piscine spa
L’eau du spa était très froide pendant la prise de température j’ai demandé à regarder , le maître nageur a refusé. Payer 350 pour même pas profiter de la piscine je trouve cela dommage spa et hammam pour 6 personnes grand maximum. Déçu . Pour avoir un minimum de chaleur il faut encore débourser 63 euros pour 20 mins très chère pour ce que c’est .

Date du séjour : novembre 2024

Ma R a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Dommage
fidèle cliente de la Villa Marlioz depuis plusieurs années, nous avions pris nos habitudes au fil du temps en famille et entre amis. Cependant, les choses qui nous retenaient ne sont helas plus d’actualité ! En effet, ce week-end sera le dernier car les petits plaisirs qui démarquaient cet établissement ne sont plus d’actualité… Espace détente froid et glissant, pas assez de transats pour le nombre de personnes, repas et petit déjeuner surgelés RIEN à voir par rapport à avant … Plus possible de déjeuner en peignoirs ..( Sûrement certains clients qui se sont plaints ) et j’en passes.. trop dommage .. Car cet établissement nous avait convaincu par sa simplicité avec de bonnes prestations et sans fioritures ! Le personnel reste cependant bien entendu agréable côté accueil et salle !

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

dominique R a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Vraiment déçues..Passez votre chemin…MARLIOZ ça a été Top il y a 10/15ans . Retournés 2 fois.et Ce Week end ..dernier avant fermeture d.hiver.. en demi pension avec un soin visage. ON A EU FROID !!!chambre froide à l’arrivee! difficile à réchauffer. Espace aquatique frais…piscine fraîche !!heureusement qu’il y a le sauna pour se réchauffer..Beaucoup de personnes avec même avis en discutant Repas…Surgelés ! Petit déjeuner très moyen avec viennoiserie surgelée Bref tout ce qui faisait MARLIOZ..Pantouffles..serviette au SPA..Cuisine excellente.. Certes il faut économiser..pour la planète..on en est bien conscients…mais vu les prix pratiqués!!!! On tire un trait.

Date du séjour : novembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

A proximité du Lac du Bourget
Dans son cadre de verdure
Cure selon programme

On aime

  • Lieu qui inspire le calme et la sérénité.
  • L'accès direct au Spa Aqualioz, une parenthèse hors du temps.
  • La cuisine du chef.

Présentation

Bienvenue à l'hôtel La Villa Marlioz  3* ! En plein cœur de la Savoie et à proximité du Lac du Bourget, la Villa Marlioz vous accueille dans son cadre de verdure, surplombant le parc thermal d'Aix-les-bains et l'hippodrome. Sa situation exceptionnelle lui confère de véritables atouts en toute saison. En hiver, venez profiter de nombreuses activités de ce premier site nordique français à 30 mn des stations de ski du Revard et de la Féclaz (raquettes, ski de piste et de fond, randonnée...). En été, découvrez des sports nautiques tels que la voile, le canoë-kayak, le ski nautique, la pêche ou encore des balades en bateau sur le Lac du Bourget... À proximité immédiate du centre-ville d'Aix-les-Bains, ville d'eau réputée, l'établissement allie confort et professionnalisme pour votre bien-être.

Situation

Cap à Aix les Bains ! En tant que ville thermal, Aix les Bains, dispose de nombreux vestiges romains. Des sites naturels et les musées de la ville, sans oublier les activités à ne pas rater.

Aix-les-Bains est la 3e station thermale de France. Située en Savoie, en bordure du Lac du Bourget et entre le Mont Revard et le Massif des Bauges, cette ville d'eau est très prisée des curistes. Si elle est communément appelée « Aix » par ses habitants et riverains, on retrouve à présent l'appellation « Aix-les-Bains – Riviera des Alpes » qui définit l'ensemble des territoires qui bordent le Lac du Bourget. Paysages naturels atypiques avec des montagnes qui tombent à pic dans le plus grand lac naturel de France font parties de ses principaux atouts.



À proximité :

  • Abbaye d'Hautecombe (env.28 km).
  • Eglise Notre Dame d'Aix les Bains (env.2.6 km).
  • L'Arc de Campanus (env.2.5 km).
  • La Casino Grand-Cercle et son théâtre (env.2.4 km).
  • Chambery (env.16 km).
  • Annecy (env.40 km).
  • Albertville (env.66 km).

Hébergement

L'hôtel La Villa Marlioz 3* dispose de 80 chambres spacieuses et lumineuses, toutes rénovées en 2024.



Equipements :

  • Connexion Wifi.  
  • Climatisation.
  • Télévision écran plat.  
  • Coffre-fort.
  • Salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux et toilettes séparées.


  • Chambre Confort
    Superficie : 28 m² - Capacité : 2 adultes maximum.

Restauration & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner » pour les séjours de 1 à 4 nuits et « Logement et demi-pension » pour les séjours de 5 et 6 nuits.

Vos petits déjeuners servis au « Restaurant La Dent du Chat», sous forme de buffet varié pour bien débuter votre journée.

  • « Restaurant La Dent du Chat» vous accueille midi ou soir en intérieure ou en terrasse avec service à l'assiette. Profitez de la vue panoramique tout en dégustant une cuisine gourmande et légère. Le chef tachera d'enchanter vos papilles avec sa cuisine simple et instinctive des grands classique de la gastronomie française et du monde pour le plus grand bonheur des gourmets.

 

  • Le « bar» vous propose une carte d'apéritifs et de cocktails à toute heure de la journée. Venez siroter un verre ou prendre en café. Plusieurs fois par semaine, vous pourrez aussi découvrir une ambiance festive avec les soirées musicales.

 

Demi-pension possible, avec supplément.


Rituels & Sensations

Pour que vos vacances riment avec plaisir, poussez les portes du Spa Aqualioz. Entrez dans une véritable bulle de bien-être en venant vous détendre avec sa piscine chauffée. Profitez de ce lieu de 1000 m² entièrement dédié au repos et à la détente.



L'espace détente :

  • piscine intérieurs chauffée et équipée de buses massantes ouverte sur la terrasse avec vue sur les montagnes de Savoie.
  • Sauna, hammam.
  • Salle de sport.
  • Relaxation et cours collectifs selon l'agenda.

Séjour 1 Nuit - Cure Escale Spa 1 jour/1 soin

Cure Escale Spa 1 jour/1 soin :
  • 1 massage au choix parmi : dos, visage, crânien, mains ou pieds, soin visage flash ou gommage du corps.


Séjour 2 Nuits - Cure Escale Bien Etre 2 jours/2 soins

Cure Escale Bien Être 2 jours/2 soins :
  • 1 massage Aqualioz,
  • 1 soin de balnéo.

Séjour 3 Nuits - Cure Escale Douceur 3 jours/6 soins

Cure Escale Douceur 3 jours/6 soins :
  • 1 Gommage du corps,
  • 1 soin de visage flash,
  • 1 modelage du dos, 
  • 3 soins balnéos.

Séjour 4 Nuits - Cure Escale Cocoon 4 jours/9 soins

Cure Escale Cocoon 4 jours/9 soins : 
  • 1 Gommage du corps,
  • 1 soin de visage flash,
  • 1 modelage cranien ou visage,
  • 1 modelage du dos,
  • 5 soins balnéos.

Séjour 5 Nuits - Cure Signature Aqualioz 5 jours/15 soins

Cure Signature Aqualioz 5 jours/15 soins :
  • 1 Gommage aquatique,
  • 2 modelages Aqualioz,
  • 1 Modelage du Visage ou du Crâne, 
  • 1 Soin du Visage flash, 
  • 1 Aqua-modelage, 
  • 9 soins balnéo.

Séjour 6 Nuits - Cure Sublime Jeunesse 6 jours/10 soins

Cure Sublime Jeunesse 6 jours/10 soins :
  • 1 Soin Visage Exception, 
  • 2 Massages Anti-Age, 
  • 1 Soin du Regard, 
  • 1 Modelage Crânien, 
  • 5 soins balnéos.

Avec supplément, la Cure Sublime Jeunesse 6 jours/10 soins peut être remplacée par la Cure Pleine Détente 20 Soins :
  • 1 Gommage du corps, 
  • 1 modelage Crânien, 
  • 1 Massage Californien, 
  • 1 Soin du visage fondamental lumière, 
  • 1 Aromacéane, 
  • 1 modelage du monde, 
  • 14 soins balnéos.

A votre disposition

  • Réception 24h/24.
  • Consigne à bagages.
  • Prêt de lite de bébé (sur réservation et dans la limite des stocks disponible).
  • Peignoirs fournis pour les personnes ayant réservé des soins.
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express et Visa.


Avec participation (€) :

  • Massages, soins et cours.
  • Peignoirs en location pour les non curistes, 4€ par peignoir (à titre indicatif, à régler sur place).
  • Golf à 500 m : 18 trous Par 70 – 5240m.
  • Animaux de petite taille acceptés, moins de 8 kilos, 14€ par nuit et par animal (à titre indicatif, à régler sur place).

Accès

  • Par la route : A41, sortie N°13 Aix-les-Bains le lac.
  • Par le train : Gare TGV d'Aix-les-bains (3h de Paris) à 2 km de l'hôtel. Transferts gratuits gare SNCF/Villa Marlioz entre 9h et 17h les jours d'arrivée et de départ, à réserver auprès de l'établissement.
  • Par avion : Aéroport international de Lyon/Saint Exupéry et de Genève à environ 1h.

Informations pratiques

  • Arrivée à partir de 15h.
  • Départ avant 12h.
  • Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Prendre contact avec le Spa avant votre arrivée, pour l'organisation de votre planning de soins.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation.
  • Le petit-déjeuner pour les séjours de 1 à 4 nuits.
  • La demi-pension pour les séjours 5 et 6 nuits.
  • Accès libre à l'espace Spa.
  • Programme de soins selon la formule choisie.

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend ».
  • Le transport aller-retour.
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner, Logement et demi-pension».
  • Les soins.
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires.
  • La taxe de séjour à régler sur place.
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1095 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Martin C a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Bon hôtel, mais dommage pour la piscine qui pourrait être plus chaude
Hôtel sympathique avec un cadre calme. Le parking gratuit est un vrai plus. La piscine est grande est le sauna hamam bien agréables. Le personnel est sympathique et les chambres très propres. Petit bémol sur la piscine qui n’était clairement pas assez chaude… dommage ça ne détend pas comme prévu. Beaucoup de monde au petit déjeuner. Il faudrait plus d’espace entre les tables et le buffet surtout que la pièce est largement assez grande pour ne pas entasser les tables comme c’est le cas.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

Jbt2803 a écrit un avis (nov. 2024)

Nancy

Note tripadvisor
Très bon établissement avec des prestations dignes de ce nom .
Cela fait plusieurs années que nous séjournons une semaine dans cet établissement qui a bénéficié d une rénovation avec goût qui a fait le plus grand bien je pense . Personnel à l accueil, au spa notamment Clemence, Janice partie restauration, les maîtres nageurs très à l écoute, disponible et agréable . Tous sont aux petits soins afin que le séjour se passe pour le mieux . Quelques petites choses à corriger cependant ( partie spa : les serviettes ne sont pas du tout adaptées pour l usage d un complexe comme celui la , c est le seul établissement parmis ceux que nous fréquentons à avoir des serviettes si petites ) Quelques passage de raclette au sol à la piscine serait parfois utile car le sol glisse beaucoup . L eau de la piscine particulièrement froide le dernier jour d ouverture. Côté restauration le dîner c était vraiment la partie la moins agréable . Les 3 premiers jours plats renvoyés car froid . Ensuite gros mais gros problème d organisation (parfois plusieurs tables sont servies et nous toujours à entree ) . Entrée servie alors que nous venons de commander l apéritif . Réflexion relatif aux collègues ou à l organisation ou vis à vis des clients faits à haute voix par certains serveurs (pas digne de ces postes en contact direct avec la clientèle ). Alors certe par moment il est concevable d avoir des journées difficiles … mais en aucun cas les clients devraient en pâtir . Et quel dommage également de ne plus avoir la possibilité de prendre la fondue comme les autres années, un petit peu à l’écart de la restauration, ce qui était fortement agréable et beaucoup plus intime Dernier point à revoir Nous sommes rester dans cet établissement, une semaine complète dans une chambre familiale. Les chambres sont très bien équipées. Pour notre part il manquerait un frigo mais ceci est un petit détail. Cependant quelque chose nous a vraiment beaucoup perturbé. Durant cette semaine nous avons constaté que lors de la rénovation des chambres le mode de chauffage a été modifié et nous avons dû aller nous plaindre tous les jours car il est impossible de maintenir une température correct dans la chambre. Dès que nous partons et que nous revenions celle ci était au plus bas. Alors que nous étions absents quasiment tous les jours de la chambre, mais quand nous y étions, il était impossible de maintenir une température correcte. Notre Bébé d’un an et demi est passé chez le médecin lorsque nous sommes rentrés à notre domicile. A plusieurs moments, un technicien est passé nous expliquer le fonctionnement du chauffage et est venu corriger ce qu’il pensait poser problème. Malheureusement le souci n’a jamais été résolu. Nous avons eu un chauffage d’appoint pour nous rendre service. Alors effectivement ceci a pu dépanner un peu mais très bruyant et pas adapté avec un bébé en bas âge qui s’amuse à toucher tout ce qu’il y a dans la chambre . Nous espérons sincèrement qu’un geste commercial pourra être fait pour notre venue l’année prochaine car nous venons tous les ans dans cet établissement, et là c’était un peu compliqué à cause de ce désagrément, et encore, je pense que nous sommes restés très calme, ce qui n’aurait pas été le cas de tous les clients. En tout cas, globalement, l’hôtel est très sympathique, les activités proposées sont variées. La nourriture reste très correcte. Certaines excursions sont proposées qui est très agréable. un établissement à découvrir et malgré les petits désagréments. Je recommande fortement. D’ailleurs mes parents viennent tous les ans aussi et pendant une semaine en début de saison. C est dommage car les plats sont de bonnes qualités mais il me semble qu un recadrage et qu une organisation digne de ce nom changerait tout .

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En famille

yoann s a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Eau froide piscine spa
L’eau du spa était très froide pendant la prise de température j’ai demandé à regarder , le maître nageur a refusé. Payer 350 pour même pas profiter de la piscine je trouve cela dommage spa et hammam pour 6 personnes grand maximum. Déçu . Pour avoir un minimum de chaleur il faut encore débourser 63 euros pour 20 mins très chère pour ce que c’est .

Date du séjour : novembre 2024

Ma R a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Dommage
fidèle cliente de la Villa Marlioz depuis plusieurs années, nous avions pris nos habitudes au fil du temps en famille et entre amis. Cependant, les choses qui nous retenaient ne sont helas plus d’actualité ! En effet, ce week-end sera le dernier car les petits plaisirs qui démarquaient cet établissement ne sont plus d’actualité… Espace détente froid et glissant, pas assez de transats pour le nombre de personnes, repas et petit déjeuner surgelés RIEN à voir par rapport à avant … Plus possible de déjeuner en peignoirs ..( Sûrement certains clients qui se sont plaints ) et j’en passes.. trop dommage .. Car cet établissement nous avait convaincu par sa simplicité avec de bonnes prestations et sans fioritures ! Le personnel reste cependant bien entendu agréable côté accueil et salle !

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

dominique R a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Vraiment déçues..Passez votre chemin…MARLIOZ ça a été Top il y a 10/15ans . Retournés 2 fois.et Ce Week end ..dernier avant fermeture d.hiver.. en demi pension avec un soin visage. ON A EU FROID !!!chambre froide à l’arrivee! difficile à réchauffer. Espace aquatique frais…piscine fraîche !!heureusement qu’il y a le sauna pour se réchauffer..Beaucoup de personnes avec même avis en discutant Repas…Surgelés ! Petit déjeuner très moyen avec viennoiserie surgelée Bref tout ce qui faisait MARLIOZ..Pantouffles..serviette au SPA..Cuisine excellente.. Certes il faut économiser..pour la planète..on en est bien conscients…mais vu les prix pratiqués!!!! On tire un trait.

Date du séjour : novembre 2024

Voir les disponibilités