Club MMV Les Deux Domaines 4* (pack autocar Royal Class + hébergement)
- Vol A/R au départ de Angers (+13 autres villes)
- Pension Complète
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Introduction
Atouts plus / Points forts
Domaine skiable remarquable
Club situé au pied des pistes à 2000 m d'altitude
Espace balnéo inclus
Espace piscine intégré au Club
Transferts en autocar Royal Class inclus
Situation et environnement de l'hôtel
Village Club MMV Les Deux Domaines 4*
Situé à 2000 m d'altitude, à proximité des pistes et à 300m de la télécabine, le Village Club MMV vous propose espace et convivialité.
La chambre
Cet établissement dispose de 79 chambres de 2 à 5 personnes de bon confort avec Tv (écran plat). Possibilité de chambres Premium.
La restauration, pension et boissons
Séjour en pension complète : Soyez gourmand ! Au réveil, le Chef cuisinier vous proposera un petit déjeuner continental sous forme de buffets. Pour le dîner, vous choisirez parmi un buffet de hors-d'oeuvre, de plats chauds et de desserts succulents. Chaque soir, un menu à thème vous sera proposé. Vous aurez également accès une fois dans la semaine, au dîner savoyard du club. Si vous partez skier ou randonner à la journée, vous aurez la possibilité d'emporter votre pique-nique avec vous.
L'option tout compris comprend : consommations comprises sans supplément au bar du village club à certaines heures. Liste des boissons concernées : cola, limonade, soda sirop, eau de source, jus de fruits, bière, vins, boissons chaudes (sauf expresso, eau minérale plate et gazeuse), kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum et vermouth.
A disposition et services
Clubs enfants :
Baby Club pour les enfants âgés de 18 mois à 3 ans (5 ou 6 demi-journées). Prestation en demande à prévoir dés la réservation.
Kids Club pour les enfants âgés de 4 à 6 ans (ouvert toute la saison).
Juniors Club pour les enfants âgés de 7 à 10 ans (ouvert toute la saison).
Teens Club pour les ados âgés de 11 à 13 ans (vacances scolaires uniquement).
Clubs Ados pour les enfants âgés de 14 à 17 ans (vacances scolaires uniquement).
Accompagnement aux cours de ski de l'esf organisé par les animateurs du Club pour les enfants âgés de 4 à 13 ans.
Les activités, sports et loisirs
Animations :
Tout un programme d'animations insolites et ludiques entièrement réinventé pour petits et grands, à vivre en journée et en soirée, au sein du Village Club et en plein air sur la neige. De grandes émotions et des souvenirs inoubliables à la clé.
Bien-Être :
Piscine chauffée couverte en libre accès.
Accès à l'espace aquarelaxant sur rendez-vous réservé aux plus de 18 ans.
Bains à remous, sauna, hammam (équipements variables selon les Villages Club).
1 accès par jour par personne avant 16h00.
1 accès par semaine par personne après 16h00.
Accès au Spa pour les ados dès 14 ans : le mercredi après-midi en vacances scolaires, accompagné d'un parent.
Informations complémentaires
Conditions de séjour :
Hébergement disponible le samedi entre 18h00 et 20h00 / hébergement libéré le samedi suivant avant 09h00
Caution : 200 € / chambre
Ouverture du club entre le 14/12/2024 et le 19/04/2025
Particularités :
En demande : chambre single
En demande : Baby Club 18 mois à - 3 ans offert entre le 04/01 et le 08/02 et entre le 08/03 et le 05/04 (5 ou 6 demi-journées selon la période / inscription en demande à prévoir dès la réservation).
Informations complémentaires sur les prix
Prestations incluses :
Le transfert des neiges A/R en autocar Royal Class au départ des villes des itinéraires du grand Nord Ouest (pack confort + petit déjeuner aller inclus), la formule pension complète (vins compris aux repas) du diner du jour d'arrivée en station au petit déjeuner du jour de départ de la station, les soirées réveillons (boissons non-incluses), les animations de journées et de soirées programmées par le village club, les clubs enfants et ados, le baby club de 18 mois à 3 ans inclus à certaines dates, les accès à la balnéo et à la piscine du club.
Prestations non-incluses :
Le jardin des neiges et les cours de ski esf, les assurances, la taxe de séjour (1.10e par nuit / personne à régler en station auprès de Mmv).
Offres spéciales hébergement : PROMOS MMV REGULIEREMENT MISES A JOUR
Séjour "longue durée de 2 semaines consécutives hors vacances scolaires" : -10% de réduction.
Séjour "longue durée de 3 semaines consécutives hors vacances scolaires" : -15% de réduction.
Gratuité de l'hébergement accordée aux enfants de 2 à 5 ans inclus partageant la chambre de 2 adultes sur les dates situées entre le 04/01 et le 08/02 et entre le 08/03 et le 05/04. Offre limitée à un seul enfant par chambre.
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 11 ans inclus : -25% du tarif hébergement adulte sur toutes les dates de séjours (sauf entre le 28/12 et le 04/01 et entre le 08/02 et le 08/03).
Réductions mono-parentales accordées aux enfants de 2 à 11 ans inclus : -15% du tarif hébergement adulte sur les dates de séjours situées entre le 28/12 et le 04/01 et entre le 08/02 et le 08/03.
Gratuité accordée aux enfants de -2 ans partageant la chambre de 2 adultes (sauf Baby Club à certaines dates / en demande).
Options confort :
Les forfaits remontées mécaniques et locations de matériel.
Early Check In (chambre dispo dès 12h00 hors déjeuner) : 55e / chambre standard ou 75e / chambre communicante.
Late Check Out (chambre dispo jusqu'à 12h00) : 50e / chambre (règlement sur place auprès de Mmv) .
Supplément tout compris : adultes et +12 ans > 109e / pers // enfants de 6 à 11 ans > 49e / pers // enfants de -6 ans > offert.
Kit BB : offert (à réserver dés l'inscription).
Options, excursions, suppléments et réductions
tout compris boissons
L'option tout compris comprend : consommations comprises sans supplément au bar du village club à certaines heures. Liste des boissons concernées : cola, limonade, soda sirop, eau de source, jus de fruits, bière, vins, boissons chaudes (sauf expresso, eau minérale plate et gazeuse), kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum et vermouth.
Les Formalités
Carte Nationale d'identité
Carnet de santé demandé pour les enfants inscrits dans un des clubs enfants
Informations complémentaires sur le programme
LES INCONTOURNABLES EN STATION :
Les descentes des 2 glaciers (Bellecôte et Aiguille rouge),
La descente ahurissante à plus de 120 km/h de la piste Olympique de Bobsleigh,
La descente en tyrolienne entre Belle Plagne et Plagne-Bellecôte,
Le déjeuner savoyard au restaurant Le refuge à Plagne Centre.
INFOS DOMAINE SKIABLE :
Paradiski (La Plagne + Les Arcs)
Altitude : 1200m - 3250m
Remontées mécaniques : 125
Pistes : 425 km
Pistes vertes : 10
Pistes bleues : 120
Pistes rouges : 66
Pistes noires : 36
Conditions de réalisation et annulation
Organisateur Technique :
Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.
Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.
Prise en charge à domicile : Lieu exact et précis de prise en charge du ou des voyageurs par l'organisateur, défini par le client lors de la réservation (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de prise en charge convenu.
Point de rendez-vous : Lieu indiqué lors de la réservation par l'organisateur parmi la liste des sites préexistant des lieux de RDV définis par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation ou d'accessibilité en véhicule desdits lieux. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par l'organisateur jusqu'à 24H avant le départ convenu. L'organisateur se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de rendez-vous à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de rendez-vous convenu.
Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite. Il appartient aux voyageurs de s'assurer de leur aptitude physique à pouvoir réaliser le voyage réservé.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires et/ou optionnelles non-incluses dans le forfait de base (soumises à réservation) : cf. descriptif ad hoc.
-Transferts de votre région - Les informations relatives aux villes, lieux et modalités de prises en charge sont fournies soit lors de l'édition du devis en ligne soit par votre conseiller voyages.
Remise des informations définitives environ 8 jours avant le séjour :
le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou par e-mail :
- Des horaires de convocations
- Des vouchers (bons d'échanges) relatifs à la bonne réalisation de son séjour.
- Des coordonnées téléphoniques d'assistance de l'organisateur en cas de transferts en autocar.
Séjour exclusif aux voyagistes du Groupe SALAUN : Salaun Holidays, Nationaltours, BT Tours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement la possibilité, à certaines dates, de réaliser le voyage en le mutualisant avec d'autres voyagistes. Cette mutualisation ne pourra justifier au bénéfice du client une remise, un remboursement, un changement de date et/ou une compensation financière.
Conditions d'annulation du fait du voyageur
A plus de 30 jours avant l'arrivée en station :
- Remboursement, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 5 % du prix total du séjour, les sommes acquittées par le client.
A moins de 30 jours avant le séjour : les frais d'annulation sont calculés suivant le barème ci-dessous (*) :
FRAIS D'ANNULATION : IL SERA RETENU (sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 100 € par personne) :
- Entre 30 et 21 Jours avant le départ : 35 % du prix du voyage
- Entre 20 et 8 jours avant le départ 65 : % du prix du voyage
- Entre 7 et 2 jours avant le départ 85 % : du prix du voyage
- Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100 % du prix du voyage
Aucun remboursement ne peut intervenir si le voyageur ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police ou documents sanitaires exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité, attestation(s) sanitaire(s), résultats de test, etc.). Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un séjour en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, l'organisateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas le nombre minimum de 1 participant(s). Quand le nombre maximum de 100 participant(s) prévu sur un voyage est atteint, il n'est plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.
Le(s) Transport(s) terrestre(s)
Le Transfert des Neiges, l'option idéale pour vos vacances à la montagne cet hiver avec Alpes Express !
Laissez-vous guider vers les sommets avec le Transfert des Neiges, notre service exclusif de transfert pour rejoindre les plus belles stations des Alpes en toute sérénité.
Grâce à notre flotte d'autocars Royal Class, nous vous offrons bien plus qu'un simple trajet : c'est une véritable expérience de confort, de sécurité et de tranquillité. Que vous partiez du grand Nord-Ouest de la France ou de la région parisienne, nos autocars vous emmènent directement au pied des pistes.
Pourquoi choisir le Transfert des Neiges ?
- Économisez sans compromis : Avec nos tarifs imbattables, gardez votre budget pour vos loisirs en montagne. L'autocar reste le moyen de transport le plus abordable, tout en garantissant un service de qualité supérieure.
- Confort exceptionnel à bord : Détendez-vous dans nos sièges inclinables à 65°, équipés de repose-jambes et repose-pieds réglables, pour une arrivée en pleine forme. Profitez également de nos équipements haut de gamme tels que la climatisation, les liseuses individuelles, les écrans vidéo, et bien plus.
- Voyagez l'esprit léger : Oubliez les tracas du transport en voiture. Nos conducteurs professionnels vous conduisent en toute sécurité, pendant que vous profitez d'un voyage reposant.
- Prise en charge personnalisée : Avec notre option Premium, nous venons vous chercher directement à votre domicile et vous déposons au pied de votre lieu de séjour en station. Simplicité et confort garantis !
- Voyagez en toute sécurité : Nos autocars respectent les dernières normes en matière de sécurité, et nos équipes de conducteurs se relaient pour vous offrir un service sans faille.
Réservez dès maintenant et profitez d'un voyage sans stress vers les sommets enneigés !
Service de prise en charge à domicile ou au plus près
Nous venons vous chercher au plus près de chez vous !
Pour ce voyage vous pouvez rejoindre votre point de rendez-vous dans de nombreuses villes en France.
La sélection de votre point de rendez-vous est à effectuer lors de votre réservation.
Les points de rendez-vous (à l'aller et au retour) pour ce voyage se situent dans les villes des départements suivants:
CALVADOS (14), COTE-D'ARMOR (22), EURE (27), EURE-ET-LOIR (28), FINISTERE (29), ILLE-ET-VILAINE (35), LOIRE-ATLANTIQUE (44), MAINE-ET-LOIRE (49), MANCHE (50), MAYENNE (53), MORBIHAN (56), SARTHE (72), PARIS (75), SEINE-MARITIME (76)Ce prix comprend
La pension complète (vin compris aux repas), du diner du jour d'arrivée au petit déjeuner du jour de départ
La soirée réveillon de Noël ou du Nouvel An (boissons non-incluses)
Les animations de journées et de soirées
Les clubs enfants selon disponibilités
Le baby club 18 mois à 3 ans (en demande / offert à certaines dates)
L'accès à l'espace détente et balnéo (selon disponibilités et hors soins)
L'accès à la piscine du club
Le transfert des neiges A/R en autocar Royal Class au départ des villes des itinéraires du grand Nord Ouest
Le pack confort (plaid et repose-tête)
Le petit déjeuner du transfert aller sur l'A43
Ce prix ne comprend pas
Le forfait location de matériel (pré-réservation Mmv conseillée)
Le forfait jardin de neiges et cours de ski esf (pré-réservation conseillée sur www.esf.fr)
Le baby club 18 mois à 3 ans (à certaines dates)
Les assurances assistance / rapatriement
L'assurance annulation
L'assurance multirisques
La taxe de séjour (à régler en station auprès de Mmv)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.