Circuit Au Cœur des Emirats

Dubaï, Emirats Arabes Unis
Circuit Au Cœur des Emirats - 1
Circuit Au Cœur des Emirats - 2
Circuit Au Cœur des Emirats - 3
Circuit Au Cœur des Emirats - 4
Circuit Au Cœur des Emirats - 5
Circuit Au Cœur des Emirats - 6
Ouvrir le diaporama
Circuit Au Cœur des Emirats REF : 321070
dès 1294 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification)
Le circuit de 7 nuits en chambre double standard en hôtel 3*, 4* ou 5* et pension complète sauf le dîner du jour 1 et un déjeuner le jour 7,
Le transport en autocar climatisé, ou van selon le nombre de participants
Les visites indiquées au programme avec guide local francophone du jour 2 au jour 6
Le port des bagages à l'aéroport d'arrivée et de départ
Bouteilles d'eau minérale chaque jour dans l'autocar ou le van
Le visa individuel d'entrée gratuit à ce jour
L'assistance de notre représentant sur place 24h/24
Les frais de dossier


Quelques mots sur le voyage
à partir de
1294 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Pension Complète
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
  • Guide francophone

Résumé

Circuit Repas selon programme À la croisée de l'Orient et de l'Occident, les Émirats Arabes Unis vous ouvrent grand leurs bras. Ce circuit vous fera traverser les Émirats Arabes Unis jusqu'à la péninsule de Musandam en territoire omanais. Idéal pour une première approche de la région.

Descriptif produit

À la croisée de l'Orient et de l'Occident, les Émirats Arabes Unis vous ouvrent grand leurs bras. Ce circuit vous fera traverser les Émirats Arabes Unis jusqu'à la péninsule de Musandam en territoire omanais. Idéal pour une première approche de la région.

Jour 1

PARIS - DUBAÏ Envol à destination de Dubaï. A l'arrivée, passage des formalités à l'aéroport, accueil après douane et transfert et nuit à l'hôtel.

Jour 2

DUBAÏ Découverte de Dubaï. Visite de Dubaï Mall, le plus grand centre commercial au monde. Ascension de Burj Khalifa, au 124 -ème étage de la tour. Continuation pour le Creek de Dubaï, bras de mer à l'intérieur de la terre ferme. Promenade à Bastakia, visite du musée de Dubaï, traversée du Creek en bateaux-taxis, balade dans le souk. Déjeuner. Arrêt au souk de Madinet Jumeirah. Arrêts photos (si autorisé) devant Burj Al Arab, et la Mosquée de Jumeirah. Continuation vers l'île artificielle en forme de palmier « Palm Jumeirah ». Retour à l'hôtel, diner et nuit.

Jour 3

DUBAÏ - ABU DHABI (160KM) Départ pour Abou Dhabi, visite de l'Exposition permanente de Manarat Al Saadiyat pour voir les différentes maquettes du Musées du Louvre Abou Dhabi, Guggenheim et musée de Sheikh Zayed. Arrêt photo devant l'Emirates Palace Hotel. Déjeuner. Promenade à travers Héritage Village, continuation par la Mosquée de Sheikh Zayed. Transfert à l'hôtel. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 4

ABU DHABI - AL AIN (160 KM) Visite (non guidée) du Musée du Louvre, route vers la ville d'Al Ain, une oasis d'une grande richesse historique et culturelle. Balade dans la palmeraie et visite d'Al Ain Museum et du fort Al Jahili, l'ancien palais du sheikh Zayed Bin sultan Al Nahyan, 1er souverain et fondateur des Émirats Arabes Unis. Vous terminerez la journée par la visite du marché aux chameaux. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 5

AL AIN - SHARJAH (154 KM ) Visite de la vieille ville de Sharjah, du musée de la Civilisation Islamique et le Souk Al Markazi. Déjeuner. Transfert à l'hôtel, installation. Temps libre avant le départ en milieu d'après-midi pour un safari dans le désert en 4x4. Après le coucher du soleil, dîner Barbecue avec animations musicale. Retour à Sharjah et nuit à l'hôtel.

Jour 6

SHARJAH - CROISIÈRE MUSSANDAM/OMAN(121 KM) Tôt le matin après avoir rejoint Fujairah embarquement à bord de traditionnels dhows à la découverte de Musandam. Déjeuner à bord. Au programme, plongée et baignade. Retour en fin de journée à votre hôtel, dîner et nuit.

Jour 7

SHARJAH - CROISIERE DHOW DUBAI CREEK Journée et déjeuner libres.. En début de soirée, transfert au Creek de Dubaï pour le dîner « d'adieu » sur un bateau boutre appelé « dhow ». Retour et nuit à l'hôtel.

Jour 8

DUBAÏ - PARIS Temps libre selon horaires du vol retour. Transfert à l'aéroport de Dubaï, et envol pour la France.

Infos

*** Circuit composé de maximum 49 participants .

Avantages top - Départ garantis de Paris les samedis
- Circuit complet
- Guide francophone du jour 2 au jour 5
- Choix de la catégorie d'hébergement : hôtel 3/4* NL, hôtel 4* NL et hôtel 5* NL
- Pension selon programme
- L'eau minérale durant les excursions dans votre voiture ou car
Top info - Pour l'excursion du jour 6 : (Passeport obligatoire pour cette excursion, prévoir le maillot de bain). Cette balade en mer sera assurée par une escorte -anglophone ou francophone- selon autorisation du gouvernement Omanais.
- Le jour 6 lors de l'excursion en 4x4 celle-ci se fait avec 6 personnes dans chaque voiture 4X4 avec un chauffeur anglophone.
- Frais de Visa Musandam Khasab AED235 = USD$64.00 pax
- Tourism Taxe de Dirham (5*/AED20.00, 4*/AED15.00 & 3*/AED10.00) par chambre par nuitée à Dubai, Abu Dhabi & Al Ain comme extra.
- D'autres clients francophones pourront partager le même autocar.
- Le nom des hôtels est confirmé lors de l'envoi des carnets de voyage.


Categorie

4 Etoiles

Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Il convient de disposer d’un passeport d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Il est cependant rappelé que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire.Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

SITUATION SANITAIRE SUITE COVID19 : toutes les informations mises à jour avec le lien ci-dessous :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/emirats-arabes-unis/#derniere