Séjour découverte à Dubrovnik

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Dubrovnik, Croatie
Travelers Choice
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Séjour découverte à Dubrovnik
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Référence produit : 308741
dès 1940 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 09 juin 2025
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Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
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Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
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  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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guymR4702TA a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçu
Voyage entre amis 5 personnes c était notre 29 em.hotel en tout inclus le 2 ème en 3 étoiles le seul ou les boissons n étaient pas comprises les autres en 4 a moins de 4 h.d avion depuis Lyon .L agence Leclerc nous l avait conseillé et vendu pour un hôtel francophone avec animations un guide devait nous proposer des excursions.helas personne ne parlait le français et pas d informations Quant à l hôtel il ne convient pas aux personnes qui ont des difficultés pour les escaliers (escaliers pour notre chambre, le resto.la réception,la piscine..)Les chambres vieillissantes pas de frigo,de bouilloire,mais un coffre une bonne literie Quand a la restauration,le petit déjeuner correct,le reste des repas de la cantine,un seul jour de la viande petit morceau de steak cuit sur la plaque inox (de la semelle) la viande était dans les chili , daube,ou goulach,les pizzas étaient bonnes sauf au poissons nous savions que les boissons n étaient pas comprises mais un verre de rosé à 6.50 € et une bouteille d'eau a 5 € ?( Pas de possibilité de boire de l eau au distributeur il était ouvert que le matin) Le soir pour boire un café ou une tisane il fallait aller au bar qui était très cher et très bruyant c est également le cas des restaurants.le resto ferme à 13 h.et à 13 h.une tous les plats sont enlevés nous n avons jamais vu des fruits aussi mauvais et vilain. Nous avons loué une voiture par l hôtel ( très bien et prix très raisonnable

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie-paule D a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel emplacement de l hôtel
Bien d en l ensemble la nourriture mais délai trop court pour déjeuner parfois pas de dessert ? Le buffet s arrête à 13h et tout est débarrassé en un clin d œil Les personnes qui arrivent un peu tard on leur enlève assiette et nourriture Pas acceptable Les serveurs sont antipathiques aucun bonjour Ni rien du tout On a vraiment l impression qu on les embête pour être polie Les chambres sont correctes Le ménage satisfaisant Ne pas oublier d amener shampoing. Gel douche etc car un seul contenant de savon Les verres à dent ne sont jamais nettoyés A l accueil les personnes sont plutôt sympathiques Par ailleurs les animations du soir sont archi nulles Que des chanteurs ou orchestres mais on se demande où ils les ont trouvés !!!! Au bar de la piscine les cocktails varient de qualité en fonction de celui qui les fait. Pas terrible

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

romainl25 a écrit un avis (août 2024)

Monaco

Note tripadvisor
Idéal pour la famille
Très bien situé avec une ligne de bus direct pour Dubrovnik, une piscine grande et ludique pour les enfants, un espace de jeux très variés également pour eux, cuisine correcte (sans plus), voici pour les points positifs de l’hôtel. Niveau bémols nous avons le ménage pas toujours très soigné et les inconvénients d’un hôtel club, mais ça, c’est un choix.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

NinoRicci1974 a écrit un avis (août 2024)

Moutier, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Nous avons été relativement déçu du niveau très bas de qualité malgré les tarifs appliqués. Les chambres sont basiques, sans frigo malgré les températures très hautes dans le pays. Les matelas sont hyper durs et inconfortable , les oreillers des briques. Les consommations dans les bars sont chères et sans réel intérêt, souvent plus de glace que de cocktail. La nourriture est également pas à la hauteur, souvent les viandes trop cuites, parfois des yaourts du petit déjeuner sont coupé à l'eau, les jus de fruits sont chimiques, etc....aucun intérêt et répétitif. Salla à manger hyper bruyante. Environ 20% du personnel est sympa, les autres ne saluent même pas où débarrasse votre table avant la fin de votre repas. Les animations musicales sont minimalistes, et aucunes animations sportives à la piscine, brefs l'ennuis peut vite arriver. Nous avons remarqué que la Croatie surf sur la vague du tourisme, avec des prix beaucoup trop haut par rapport à la qualité et ceci au niveau hôtelier, nourriture et activités. Nous sommes venus, nous avons vu, ne reviendront plus.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

arnlem a écrit un avis (juil. 2024)

France

Note tripadvisor
Bien mais avec des défauts notables
L'hôtel est bien situé. La configuration des bâtiments est un peu complexe en apparence mais elle permet de garder une certaine fraîcheur dans les chambres. Les chambres sont d'une taille raisonnable, propres et bien fraîches. Le personnel est sympathique et efficace. Il faut quand meme noter que les prestations dans l'hôtel sont proches du low cost. Les prestations fournies de base sont minimales. L'ascenseur à été hors service pendant une semaine. Pas de savon dans les distributeurs des salles de bain. Pas de petit réfrigérateur dans les chambres. Les serviettes sont trouées en fin de vie. Le personnel remplace sans difficulté les serviettes trouées mais ce n'est pas normal.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Guide francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Venez admirer les merveilles de la "Perle de l'Adriatique" lors de ce séjour de 8 jours en Croatie. Dubrovnik, les Bouches du Kotor au Monténégro, l'archipel des îles Elaphites...Ce séjour qui mêle douceur de vivre, calme et charmes des paysages vous subjuguera !

Introduction

Dubrovnik, Mostar, Cilipi
Venez admirer la "Perle de l'Adriatique" et l'ensemble de ses charmes dans ce voyage entre terre et mer. Ce séjour qui mêlera douceur de vivre, beautés et calme vous subjuguera !

Atouts plus / Points forts

La découverte des Bouches de Kotor au Monténégro
La croisière panoramique autour de Dubrovnik et de l'île de Lokrum
L'excursion immersive dans le village de Cilipi
Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite


Itinéraire et programme

Jour 1 : Aéroport de départ / Dubrovnik

départ de votre région pour l'aéroport de départ si option transfert souscrite. Vol pour Dubrovnik. Accueil par votre guide et transfert à l'hôtel. Dîner Nuit.

Infos + étapes : 15Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 2 : Dubrovnik, île de Lokrum

matinée libre. Déjeuner. Visite guidée panoramique de Dubrovnik, l'ancienne Raguse, haut-lieu de la culture croate inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Promenade dans la vieille cité médiévale, bâtie à l'intérieur de puissants remparts pour une découverte extérieure : la cathédrale, le Stradun, le palais Knezev Dvor (Palais des Recteurs), le monastère des Franciscains. Embarquement pour une croisière panoramique au départ du vieux port. Longeant la côte, elle vous permettra de découvrir la ville sous une angle totalement inédit et offre une vue imprenable sur la forteresse, les remparts, les hôtels et résidences privées. Continuation en longeant l'île Lokrum située à seulement 600 m du littoral, magnifique réserve naturelle verdoyante surplombée par le Fort Royal datant du XIXe siècle. Dîner nuit.

Infos + étapes : 15Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 3 : Dubrovnik

journée libre en demi-pension à l'hôtel. Déjeuner libre (votre guide vous aidera dans le choix d'un restaurant). Dîner nuit.


Jour 4 : Dubrovnik

journée libre en demi-pension à l'hôtel. Déjeuner libre. Dîner nuit.


Jour 5 : Le Montenegro, les Bouches de Kotor

journée consacrée à la découverte du Monténégro. Entrée au Monténégro et découverte des Bouches de Kotor, le plus grand fjord de l'Adriatique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Arrêt au village de pêcheurs de Perast offrant une vue remarquable sur les îlots de Saint Marc et Gospa od Skrpjela. Embarquement vers Notre-Dame du Rocher et visite de son église votive. Empruntant une route côtière, vous rejoindrez Kotor adossée à un piton rocheux au creux du fjord. Découverte libre du centre historique de Kotor, placé sous la protection de l'UNESCO. Déjeuner en cours d'excursion. Retour vers Dubrovnik avec un trajet en ferry entre Lepetane et Kamenari (en raison d'une capacité réduite de ferrys reliant Lepetane à Kamenari, possibilité d'effectuer le trajet retour vers Dubrovnik par voie terrestre depuis Kotor via Perast). Dîner et nuit.

Infos + étapes : 220Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 6 : Dubrovnik

journée libre en demi-pension à l'hôtel. Déjeuner libre. Dîner nuit.


Jour 7 : Cilipi

route vers Cilipi, village typique aux traditions bien ancrées. Visite du musée Ethnographique suivie d'une dégustation de Prosek, le vin cuit local. Temps libre pour assister à la messe de l'église Saint Nicolas ou pour flâner entre les étals du marché. Spectacle folklorique sur le parvis de l'église avec présentation des différentes danses et leurs particularités. Retour à l'hôtel. Déjeuner. Après-midi de détente. Dîner nuit.

Infos + étapes : 30Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Jour 8 : Dubrovnik / Aéroport de départ

transfert à l'aéroport de Dubrovnik. Vol pour votre aéroport de départ. Débarquement, puis retour dans votre région si option transfert souscrite (1).

Infos + étapes : 15Km par la route(7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif)


Situation et environnement

L'hôtel Astarea est situé en bordure d'une belle plage de galets, dans la baie de Zupa le long du petit village côtier de Mlini. À mi-chemin entre Dubrovnik et Cavtat, charmant petit port chargé d´Histoire, cet agréable hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord de l'Adriatique.

L'hôtel possède 307 chambres, dont 217 dans le bâtiment principal et 90 dans l'annexe, disposant toutes des équipements suivants : balcon, connexion WiFi, air conditionné, salle de bains/douche avec sèche-cheveux, téléphone, TV satellite et coffre-fort.

Côté restauration, l'hôtel possède un restaurant principal servant le petit-déjeuner sous forme de buffet et les dîners, une taverne proposant des plats traditionnels croates, une pizzeria aux touches locales, un bistro/restaurant sur la plage ainsi qu'un piano bar. 

Une belle plage de galets se trouve juste devant l'hôtel, avec chaises longues et parasols (payants). L'hôtel est équipé d'une grande piscine extérieure avec parasols et chaises longues inclus, d'une piscine extérieure pour enfants, d'un SPA (sauna finlandais, et différents soins avec supplément) et d'une salle de sport. Tennis de table, billard, sports nautiques (location). L'hôtel propose également des soirées de musique live.


La chambre

Liste des hôtels (5) :
DUBROVNIK - HOTEL ASTAREA - 3* NL(10) - 7 nuit(s) - Langue du personnel : locale et francophone(8).

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.


La restauration, pension et boissons

pension et les boissons (6) :
La pension comprend 7 petits déjeuners, 4 déjeuners, 7 dîners.

Boissons non incluses


Options, excursions, suppléments et réductions

Service + : prise en charge à domicile ou à partir de nos points de rendez-vous

La prestation Service + n'est pas incluse dans les tarifs présentés. Elle est à réserver, avec supplément, lors de l'inscription, suivant la liste des points de rendez-vous en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.

Si vous ne souscrivez pas ce service, votre voyage débutera et s'achèvera à l'aéroport de départ sélectionné.

Le Service + : nous venons vous chercher au plus près de votre domicile !
Fini les soucis de parking, les coûts liés aux trajets vers l'aéroport, la gestion des retards, etc...
Nous vous prenons en charge au plus prés de votre domicile. Ce service de p ré et post acheminement est à inclure à la réservation.

Nouveau ! Le Service +, prise en charge a domicile.
A la réservation, si votre ville de départ bénéficie de la prise en charge à domicile (ex : Arcachon, prise en charge à domicile dans la liste présentée lors de la réservation), vous pourrez sélectionner la prise en charge à domicile (avec supplément).
Le transfert au départ de votre domicile est valable exclusivement pour les villes définies et dans un rayon de 10 km autour de ces mêmes villes.
N'oubliez pas de nous fournir votre adresse, soit en la saisissant dans le formulaire de réservation (Internet) ou en la fournissant à votre conseiller en agence de voyages.
Cette prise en charge à domicile peut être également réalisée dans d'autres villes du département avec supplément (se renseigner à l'inscription, uniquement en agence de voyages).
Cette prise en charge à domicile est soumise a une réserve d'accessibilité de votre domicile par minibus ou voiture.

Vous disposez de très nombreuses villes de départ et de multiples circuits de ramassage pour rejoindre en toute sérénité votre aéroport de départ. La liste complète des villes de départ et les tarifs disponibles seront présentés à la réservation en fonction de l'aéroport de départ sélectionné.


Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport valable 3 mois après la date de retour.


Informations complémentaires sur le programme

Selon la saison, les journées d'excursions peuvent être inversées. Si une excursion devait être annulée elle serait remplacée par une autre ou elle vous sera remboursée à votre retour ou remplacée.
Participants francophones regroupés sur place en collaboration avec d'autres organisateurs de voyages.

LES TRANSFERTS : Les premiers et derniers jours, les transferts aéroport-hôtel et hôtel-aéroport regroupent le plus souvent des clients de plusieurs aéroports et de plusieurs hôtels. Pour cette raison, le temps d'attente à l'aéroport peut être plus ou moins long. 
Lors des excursions, l'autocar peut être amené à prendre en charge des clients dans différents hôtels rendant de ce fait le trajet plus long.


Conditions de réalisation et annulation

Organisateur Technique :

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Salaün Holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS. Assureur RCP : HELVETIA ASSURANCES SA - N° 92007189.


Coordonnées du/des voyageurs : Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir à l'organisateur, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).


Prise en charge à domicile : Lieu exact et précis de prise en charge du ou des voyageurs par l'organisateur, défini par le client lors de la réservation (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d'accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de prise en charge convenu.


Point de rendez-vous : Lieu indiqué lors de la réservation par l'organisateur parmi la liste des sites préexistant des lieux de RDV définis par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation ou d'accessibilité en véhicule desdits lieux. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par l'organisateur jusqu'à 24H avant le départ convenu. L'organisateur se réserve le droit d'utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d'acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de rendez-vous à l'horaire défini par l'organisateur engage le ou les client, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à leur non-présentation au point de rendez-vous convenu.


En fonction des contraintes liées au pré et post acheminement des passagers (disponibilités des vols, horaires des trains, moyens terrestres mis en oeuvre selon l'éloignement des passagers, impératifs imposés par la législation, grèves ou encore en raison des conditions météorologiques, etc.), Salaün Holidays peut être amené à opérer le transfert des passagers la veille de leur départ sur l'aéroport de Paris (ou le lendemain au retour). Dans cette hypothèse, les frais d'hébergement (hôtel et petit déjeuner) sont à la charge des passagers.


Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation  : Le programme prévu est celui qui a été défini à la publication de ce voyage. Les conditions d'exécution des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se réalisent suivant les descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf d'empêchement lié à des circonstances exceptionnelles et inévitable, l'ensemble des prestations prévues est respecté.  Toutefois, le programme initialement prévu est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques et/ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques ou en raison d'aléas imposés par la modification des rotations aériennes, des jours de marchés, des horaires de bateau, l'état des routes, des vols intérieurs, etc.


Informations complémentaires :
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite. Il appartient aux voyageurs de s'assurer de leur aptitude physique à pouvoir réaliser le voyage réservé.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires et/ou optionnelles non-incluses dans le forfait de base (soumises à réservation) : cf. descriptif ad hoc.
-(1) Transferts de votre région - Les informations relatives aux villes, lieux et modalités de prises en charge sont fournies soit lors de l'édition du devis en ligne soit par votre conseiller voyages.


Remise des informations définitives environ 8 jours avant le départ :
le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou par e-mail :
- Des vols et horaires retenus pour la réalisation du voyage
- Des horaires de convocations
- De la liste définitive des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d'assistance de l'organisateur.


Voyage exclusif aux voyagistes du Groupe SALAUN : Salaun Holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement la possibilité, à certaines dates, de réaliser le voyage en le mutualisant avec d'autres voyagistes. Cette mutualisation ne pourra justifier au bénéfice du client une remise, un remboursement, un changement de date et/ou une compensation financière.


Descriptifs des renvois :
(1) Si prestation réservée à l'inscription
(2) Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d'édition.
(3) Les temps de trajets (vols ou navigation) et d'escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être unilatéralement modifiée sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions de trafic et/ou d'incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont de manière générale plus petites que les chambres doubles. La liste des lieux d'hébergements, leur situation géographique précise et leurs environnements sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou de catégorie similaires à ceux qui étaient prévus (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) « tout compris » signifie « à volonté » ou « tout compris » mais dans les conditions et selon les modalités définis par les établissements. Les contenus des formules « boissons incluses » et/ou « tout compris » (types de boissons, volumes servis) sont ceux qui sont connus au moment de la publication du voyage.
(7) Le programme de ce voyage est celui qui a été arrêté à la publication de ce voyage. Il est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté en raison de la modification des rotations aériennes, des jours de marchés, des horaires des bateaux, de l'état des routes, des conditions météorologiques, des vols intérieurs, etc. Toutefois, l'ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de circonstances exceptionnelles et inévitables.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans le programme de nos voyages) qui peuvent exiger le paiement d'un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles définies par le prestataire local. Seules les visites et excursions décrites dans nos fiches produites communiquées à titre d'information précontractuelle et/ou proposées sur place par nos tour-leaders, chauffeurs-accompagnateurs et guides-accompagnateurs engagent notre responsabilité.
(10) NL signifie normes locales.



Conditions d'annulation du fait du voyageur
A plus de soixante (60) jours avant le départ : les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier (*) :
- Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas ou pour tout autre formalité administrative déjà engagée.
- Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) ou 50 % du prix total du voyage à forfait(1) si des billets d'avion ont été réservés dans le cadre de vols sourcés dynamiquement (à savoir les vols dont la disponibilité et le prix sont actualisés de manière journalière) dans les moteurs de recherche de vols (GDS).

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ : les sommes acquittées par le client seront, au choix de ce dernier (*) :
-Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l'annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d'annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas ou pour tout autre formalité administrative déjà engagée. 
- Soit remboursées au client, déduction faite des frais d'annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*).
- Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l'instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d'un montant minimum de 250 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ : les frais d'annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (*) :
FRAIS D'ANNULATION NOTIFIE- IL SERA RETENU (sous réserve d'un montant minimum de frais d'annulation de 300 € par personne) :
- Entre 30 et 21 Jours avant le départ : 35 % du prix du voyage
- Entre 20 et 8 jours avant le départ 65 : % du prix du voyage
- Entre 7 et 2 jours avant le départ 85 % : du prix du voyage
- Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100 % du prix du voyage

Le remboursement des taxes d'aéroport est fait sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés. Que l'annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d'assurances le cas échéant souscrites ne sera pas remboursé au client, ni les éventuels frais de visa (incluant les coûts de visa, d'expédition des passeports et les frais de services) ni les frais de toutes autres formalités administratives acquittés auprès de SALAÜN HOLIDAYS et dont cette dernière ne peut en obtenir le remboursement pour le compte des clients.
Les frais d'annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le voyageur ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s'il ne peut présenter les documents de police ou documents sanitaires exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d'identité, attestation(s) sanitaire(s), résultats de test, etc.) et s'il ne se présente pas à l'heure prévue aux portes d'embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d'annulation spécifiques qui vous seront, le cas échéant, communiqués avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d'orthographe dans le prénom ou le nom d'un voyageur sur un titre de transport pourra donner lieu, si cela est matériellement possible, à l'application des frais de modification (se renseigner en agence) ou à l'émission d'un nouveau titre de transport.

(*) Sauf conditions d'annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d'autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

Conditions d'annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, l'organisateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas le nombre minimum de 4 participant(s). Quand le nombre maximum de 55 participant(s) prévu sur un voyage est atteint, il n'est plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.


Les compagnies aériennes et les vols

Pré / Post acheminement (1)(2)
 
 En cas de réservation des pré et post acheminements des passagers vers l'aéroport international de départ, l'organisateur réalise cette prestation, par tous moyens de transport, du point de départ défini vers l'aéroport international de départ à l'aller et au retour de l'aéroport international d'arrivée vers leur point de retour défini, en fonction :
 
 - Des horaires définitifs des vols internationaux ;
 - Des procédures de franchissement de frontière(s) et de leurs éventuelles évolutions ;
 - Des temps de transit nécessaires entre les aéroports et/ou les gares ferroviaires ;
 - Des conditions conjoncturelles (météo, grèves, mouvements populaires...) ;
 
 Le Tour Opérateur se réserve le droit d'utiliser et modifier à tout moment les moyens de pré et post acheminement afin d'assurer la meilleur qualité de service et garantir une réalisation optimale des pré et post acheminement des passagers (véhicules légers, mini-vans, cars, trains ou vols intérieurs).
 
 Vols internationaux (2)

Des aéroports de Paris, Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes et Toulouse sur vols AeroItalia, Air France-KLM, Austrian Airlines, Croatia Airlines, EasyJet, Enter Air, ITA Airways, Lufthansa, Transavia, Smartwings, Volotea.

Informations détaillées sur les vols communiquées à J-8 jours (ces vols pouvant être directs ou avec 1 ou 2 escales et opérés par l'intermédiaire d'une ou plusieurs compagnies aériennes régulières ou charters)

Conditions et poids des bagages :
- Bagage cabine : 1 accessoire et/ou un bagage à main. de 5 à 12 kg max selon la compagnie
- Bagage en soute : 1 bagage de 15 à 23 kg max selon la compagnie

** Compagnie et Horaires définitifs au moment de l'envoi des convocations - Environ 8 à 10 jours avant le départ **


Le(s) Transport(s) terrestre(s)

Transport routier :
- Autocar climatisé de Grand Tourisme (NL) avec chauffeur local de capacité de 55 participants maximum.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Les vols spéciaux ou réguliers France/Dubrovnik aller et retour
Les taxes aériennes et de sécurité au 15/10/24 (71€)
L'hébergement en hôtel 3* (normes locales) en chambre double dans la région de Dubrovnik
La pension complète du dîner du J1 au petit-déjeuner du J8 (sauf les déjeuners des J3 et J4)
Les excursions et visites mentionnées au programme
Les services d'un guide-accompagnateur francophone tout au long du circuit
Les taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur
Le transfert région ou ville de départ/aéroport de départ si option transfert souscrite (1).

Ce prix ne comprend pas

Le transfert aller et retour ville de départ-aéroport de départ
Les assurances
La chambre individuelle
Les pourboires
Les boissons.
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

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Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

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Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 1436 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
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  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

guymR4702TA a écrit un avis (nov. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très déçu
Voyage entre amis 5 personnes c était notre 29 em.hotel en tout inclus le 2 ème en 3 étoiles le seul ou les boissons n étaient pas comprises les autres en 4 a moins de 4 h.d avion depuis Lyon .L agence Leclerc nous l avait conseillé et vendu pour un hôtel francophone avec animations un guide devait nous proposer des excursions.helas personne ne parlait le français et pas d informations Quant à l hôtel il ne convient pas aux personnes qui ont des difficultés pour les escaliers (escaliers pour notre chambre, le resto.la réception,la piscine..)Les chambres vieillissantes pas de frigo,de bouilloire,mais un coffre une bonne literie Quand a la restauration,le petit déjeuner correct,le reste des repas de la cantine,un seul jour de la viande petit morceau de steak cuit sur la plaque inox (de la semelle) la viande était dans les chili , daube,ou goulach,les pizzas étaient bonnes sauf au poissons nous savions que les boissons n étaient pas comprises mais un verre de rosé à 6.50 € et une bouteille d'eau a 5 € ?( Pas de possibilité de boire de l eau au distributeur il était ouvert que le matin) Le soir pour boire un café ou une tisane il fallait aller au bar qui était très cher et très bruyant c est également le cas des restaurants.le resto ferme à 13 h.et à 13 h.une tous les plats sont enlevés nous n avons jamais vu des fruits aussi mauvais et vilain. Nous avons loué une voiture par l hôtel ( très bien et prix très raisonnable

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie-paule D a écrit un avis (août 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel emplacement de l hôtel
Bien d en l ensemble la nourriture mais délai trop court pour déjeuner parfois pas de dessert ? Le buffet s arrête à 13h et tout est débarrassé en un clin d œil Les personnes qui arrivent un peu tard on leur enlève assiette et nourriture Pas acceptable Les serveurs sont antipathiques aucun bonjour Ni rien du tout On a vraiment l impression qu on les embête pour être polie Les chambres sont correctes Le ménage satisfaisant Ne pas oublier d amener shampoing. Gel douche etc car un seul contenant de savon Les verres à dent ne sont jamais nettoyés A l accueil les personnes sont plutôt sympathiques Par ailleurs les animations du soir sont archi nulles Que des chanteurs ou orchestres mais on se demande où ils les ont trouvés !!!! Au bar de la piscine les cocktails varient de qualité en fonction de celui qui les fait. Pas terrible

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

romainl25 a écrit un avis (août 2024)

Monaco

Note tripadvisor
Idéal pour la famille
Très bien situé avec une ligne de bus direct pour Dubrovnik, une piscine grande et ludique pour les enfants, un espace de jeux très variés également pour eux, cuisine correcte (sans plus), voici pour les points positifs de l’hôtel. Niveau bémols nous avons le ménage pas toujours très soigné et les inconvénients d’un hôtel club, mais ça, c’est un choix.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

NinoRicci1974 a écrit un avis (août 2024)

Moutier, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Nous avons été relativement déçu du niveau très bas de qualité malgré les tarifs appliqués. Les chambres sont basiques, sans frigo malgré les températures très hautes dans le pays. Les matelas sont hyper durs et inconfortable , les oreillers des briques. Les consommations dans les bars sont chères et sans réel intérêt, souvent plus de glace que de cocktail. La nourriture est également pas à la hauteur, souvent les viandes trop cuites, parfois des yaourts du petit déjeuner sont coupé à l'eau, les jus de fruits sont chimiques, etc....aucun intérêt et répétitif. Salla à manger hyper bruyante. Environ 20% du personnel est sympa, les autres ne saluent même pas où débarrasse votre table avant la fin de votre repas. Les animations musicales sont minimalistes, et aucunes animations sportives à la piscine, brefs l'ennuis peut vite arriver. Nous avons remarqué que la Croatie surf sur la vague du tourisme, avec des prix beaucoup trop haut par rapport à la qualité et ceci au niveau hôtelier, nourriture et activités. Nous sommes venus, nous avons vu, ne reviendront plus.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

arnlem a écrit un avis (juil. 2024)

France

Note tripadvisor
Bien mais avec des défauts notables
L'hôtel est bien situé. La configuration des bâtiments est un peu complexe en apparence mais elle permet de garder une certaine fraîcheur dans les chambres. Les chambres sont d'une taille raisonnable, propres et bien fraîches. Le personnel est sympathique et efficace. Il faut quand meme noter que les prestations dans l'hôtel sont proches du low cost. Les prestations fournies de base sont minimales. L'ascenseur à été hors service pendant une semaine. Pas de savon dans les distributeurs des salles de bain. Pas de petit réfrigérateur dans les chambres. Les serviettes sont trouées en fin de vie. Le personnel remplace sans difficulté les serviettes trouées mais ce n'est pas normal.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

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