CARAYOU + CROISIÈRE MSC VIRTUOSA CARAÏBES SUD
- Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
- Tout compris
- Bateau
- Chambre
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Situé aux Trois Ilets, à proximité immédiate de la marina de la Pointe du Bout, zone la plus touristique et animée de l'île, Le Carayou & Hôtel Spa donne directement sur la plage, face à la baie de Fort de France.
Il séduira les amateurs de vacances relax, mais aussi les plus sportifs.
Carayou Hôtel & Spa - 2 nuits
Situé aux Trois Ilets, à proximité immédiate de la marina de la Pointe du Bout, zone la plus touristique et animée de l'île, Le Carayou & Hôtel Spa donne directement sur la plage, face à la baie de Fort de France.
Il séduira les amateurs de vacances relax, mais aussi les plus sportifs.
MSC VIRTUOSA - 7 nuits
En MSC Virtuosa
Pension complète
Programme :
JOUR 1 : MARTINIQUE FORT DE FRANCE
Embarquement à 23h00 à Fort de France.
JOUR 2 : GUADELOUPE POINT-À-PITRE
Arrivée 08h00 et départ à 19h00.
JOUR 3 : KINGSTOWN, SAINT VINCENT & LES GRENADINES
Arrivée 07h00 et départ à 19h00.
JOUR 4 : BRIDGETOWN, BARBADES
Arrivée 08h00 et départ à 20h00.
JOUR 5 : EN MER
JOUR 6 : SAINT GEORGE'S, GRENADE
Arrivée 08h00 et départ à 18h00.
JOUR 7 : CASTRIES, SAINTE LUCIE
Arrivée 07h00 et départ à 19h00.
JOUR 8 : MARTINIQUE FORT DE FRANCE
Débarquement 08h00.
Conditions spécifiques
MSC Virtuosa Antilles Caraïbes Sud - 7 nuits en Cabine Intérieure en Pension Complète
Carayou Hôtel & Spa - Tout compris - 1 nuit en Chambre Standard (Chambre Jardin à partir du 01.11.24) en Tout Compris
- Martinique : transferts aller/retour
Taxes incluses dans le prix de la croisière
Émissions de CO2
Les compagnies aériennes
- Air France
- Corsair
- Air Caraïbes
Ce prix comprend
- Les vols réguliers Aller/Retour
- L'accueil et l'assistance par notre représentant local
- Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
- Les nuits d'hôtel
- La pension selon programme
- Les vols inter-iles
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances facultatives
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
- Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalité Martinique
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.