/pers.
Découverte du pérou + Ext amazonie
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Assistance francophone 24h/24 - 7J/7.
Pour tout early check in / late check out ou nuit additionnelle : nous consulter.
Vols internationaux référentiels :
MADRID / LIMA - IB6659 - MAD 13h15 / LIM 19h05
AMSTERDAM / LIMA - KL 743 - AMS 12h35 / LIM 19h15
PARIS / LIMA - AF 480 - CDG 10h10 / LIM 15h40
LIMA / MADRID - IB 6650 - LIM 20h45 / MAD 14h05 +1
LIMA / AMSTERDAM - KL 744 - LIM 21h15 / AMS 15h25 +1
LIMA / PARIS - AF 483 - LIM 18h00 / CDG 13h25 +1
Nb: si vous optez pour d'autres horaires de vols, un supplément de transfert pourrait s'appliquer : nous consulter.
Vols intérieurs référentiels :
LIMA / AREQUIPA LA2123 LIM 09h55 / AQP 11h25
CUZCO / PUERTO MALDONADO LA2320 CUZ 11h40 / PEM 12h40
PUERTO MALDONADO / LIMA LA2269 PEM 12h15 / LIM 13h50
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Jour 1 : Lima
Jour 2 : Lima
Jour 3 : Lima (✈) / Arequipa
Jour 4 : Arequipa / Canyon Du Colca
Jour 5 : Canyon Du Colca / Puno
Jour 6 : Puno / Lac Titicaca / Puno
Jour 7 : Puno / Cusco
Jour 8 : Cusco / Vallée Sacrée / Aguas Calientes / Vallée Sacrée
Jour 9 : Vallée Sacrée / Cusco
Jour 10 : Cusco
Jour 11 : Cusco (✈) / Puerto Maldonado / Amazonie
Jour 12 : Amazonie
Jour 13 : Amazonie
Jour 14 : Amazonie / Puerto Maldonado (✈) / Lima
Jour 15 : Lima / Départ / …
Important
CONDITIONS GENERALES Dès la réservation, au plus tard 30 jours avant le départ, le client doit nous communiquer les informations suivantes : ● Noms et prénoms du (ou des) voyageur (s) tels que figurant sur leur passeport ● Date de naissance et Nationalité ● Nº de passeport avec lequel le voyageur se rendra au Pérou ainsi que sa date de caducité ● Coordonnées exactes des vols internationaux aller et retour (numéros, horaires et compagnie) + PNR + Numéro de e-ticket (cette dernière information peut être donnée ultérieurement). Nous souhaitons ici insister sur le caractère OBLIGATOIRE, URGENT ET INDISPENSABLE de la communication des noms et prénoms EXACTS (tels que figurant sur le passeport de l´intéressé : pour toute erreur dans cette communication, Gaston-Sacaze transfèrera au client auteur de la méprise le coût de la modification ou réémission des titres de transport nécessaires), numéros de passeport (et date de caducité) et date de naissance. Trop souvent la communication de ces éléments est traitée avec une excessive légèreté alors que leur obtention est pour nous INDISPENSABLE (condition sine qua non et non négociable) pour : - la réservation et émission des vols domestiques. Faute de l´obtention en temps et heure de ces informations, le risque est ici double : dans le « meilleur » des cas, renchérissement des prix d´aériens domestiques réservés et/ou émis trop tardivement et, dans le pire, fermeture du/des vol/s permettant une opération optimale des prestations et recherche en dernière minute d´une solution de secours avec les conséquences à attendre en termes de qualité des prestations Ces obligations sont pour nous d´observance obligatoire et non négociable auprès des fournisseurs pertinents.
Ce prix comprend
- Les billets d'avion internationaux.
- 14 nuits d’hôtel en chambre double (petit-déjeuner compris) dans les établissements mentionnés ou équivalents.
- Tous les repas mentionnés dans nos programmes (pension complète du petit-déjeuner du J2 au petit-déjeuner du J15 sauf le déjeuner du J14) hors boissons.
- Tous les transferts terrestres mentionnés en transport privé (partagé par l’ensemble des membres du groupe) sauf la navette aller/retour Aguas Calientes / Machu Picchu en service partagé ainsi que les transferts terrestres dans la forêt amazonienne.
- Les trajets de train Vallée Sacrée / Aguas Calientes / Vallée Sacrée en 2ème classe.
- Toutes les visites mentionnées avec guide privé francophone (partagé par l’ensemble des membres du groupe); sauf les visites en Amazonie.
- L’excursion sur le Lac Titicaca en bateau privé avec guide privé francophone (partagé par l’ensemble des membres du groupe).
- Toutes les entrées dans les musées et sur les sites touristiques.
- À partir de 15 participants : un/e accompagnateur/trice francophone de l’agence Lima/Cusco.
- Le billet d’avion domestique Lima/Arequipa Cusco/Puerto Maldonado et Puerto Maldonado/Lima.
- La confirmation des billets aériens domestiques et internationaux.
- L’assistance permanente par nos succursales et opérateurs sur l’ensemble du parcours.
Ce prix ne comprend pas
- Le dîner du soir de l´arrivée (J1).
- Le déjeuner du J14 et du J15.
- Les boissons lors des repas inclus.
- Le port des bagages.
- Les excursions proposées en option (voir suppléments) : la visite des ruines environnantes de Cusco et la descente en VTT; la visite de la montagne arc en ciel; la visite de la Lagune Huamantay; l’excursion à Tipon et Pikillacta.
- En dessous de 15 participants : un/e accompagnateur/trice francophone de l´agence Lima/Cusco.
- Les dépenses individuelles; pourboires et extras.
- Tout élément non spécifiquement mentionné comme inclus et présenté comme tel dans notre descriptif.
- Une assurance rapatriement ou annulation/bagages ou multirisque.
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A Savoir
- Offre non modifiable et non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Pérou
Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour un séjour touristique court au Pérou. Il est indispensable d’être en possession d’un passeport ayant une validité d’au moins 6 mois à compter de l’arrivée sur le territoire péruvien.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.