/pers. au lieu de 460 €
Circuit Couleurs de Malte - hôtel Qawra Palace 4*
Services et équipements
- Guide francophone
- Concièrgerie
Résumé
Description
Logement
L'hôtel dispose de 567 chambres réparties sur 11 étages avec 8 ascenseurs.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard avec balcon (23 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- TV écran plat.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation.
- Nécessaire à thé/café.
- Mini-réfrigérateur (remplissage sur demande, en supplément).
- Coffre-fort.
- Balcon.
Capacité maximum : 2 adultes.
Sur demande :
- Lit bébé
En supplément:
- Vue mer (25 m²). Lit d'appoint sur demande. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre famille avec balcon (28 m²) : 1 lit double ou 2 lits simples. Lits d'appoint ou canapé-lit selon disponibilité. Capacité maximum : 4 adultes. Indisponible en occupation double et single.
Bon à savoir
- Départs garantis dès 2 participants, maximum 52. Un guide francophone pour chaque excursion. Autocar climatisé.
- Les participants de plusieurs voyagistes francophones peuvent être regroupés lors des excursions.
- Séjour minimum de 7 nuits.
- Les déjeuners du jour 2, 4 et 6 seront inclus lors de votre visite.
- Programme type en arrivée samedi, pouvant être modifié en fonction des dates du voyage, impératifs techniques et climatiques, néanmoins visites respectées.
- Le programme vous sera donné sur place
HOTEL :
- Les animaux ne sont pas admis.
- L'hôtel est adapté aux personnes en situation de handicap (en chambre familiale uniquement) .
- L'hôtel dispose de chambres communicantes (chambres standards uniquement, sous réserve de disponibilité).
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50EUR/pers/nuit (sous réserve de modification par les autorités locales)
- Hôtel entièrement rénové en 2023.
- Prises électriques britanniques, adaptateurs à prévoir.
- Arrêts de bus à proximité de l'hôtel qui dessert les principaux centres d'intérêts.
- Prêt de serviette piscine (caution 10 euros).
Enfants
- Lit bébé disponible sur demande et selon disponibilité.
- Activités pour enfants organisées en journée par l'équipe internationale de l'hôtel.*
*Merci de vous rapprocher de la réception de l'hôtel pour plus d'information.
Restauration
L'hôtel dispose de 4 restaurants et 3 bars :
- Da'Vella : Servie sous forme de buffet. Cuisine méditerranéenne.
- Lume : Cuisine Caribéenne. Ouvert pour le dîner seulement.
- Tsubu : Cuisine asiatique. Ouvert pour le dîner seulement.
- El Vagabundo : Cuisine sud-américaine. Ouvert pour le dîner seulement.
Bars :
- Café Royale propose des boissons chaudes, pâtisseries et collations légères. Ouvert tous les jours.
- 1 rooftop bar, à côté de la piscine rooftop: 19h-00h30 ( ouverture mai-septembre). Réservé aux adultes de +17 ans.
- Royale Barrel. Bar à whisky.
A SAVOIR :
- L'hôtel ne propose pas de paniers repas.
*Merci de vous rapprocher de la réception afin de connaître les jours d'ouvertures et horaires des restaurants de l'hôtel.
A NOTER : Les déjeuners lors d'excursions à la journée sont inclus et compris dans le prix du séjour.
Formule tout inclus
- Les repas sont servis au restaurant principal Da'Vella
- Boissons incluses : vins locaux, bières locales, spiritueux locaux, jus de fruits, cocktails, thé, café et eau. Service de 10h à 23h.
- Un dîner par semaine dans chacun des restaurants à thèmes suivants, sur réservation et dans la limite des places disponibles : Lume, Tsubu, El Vagabundo.
A noter :
- Les autres services de restauration disponible dans l'établissement sont payants.
- Les articles du mini-bar ne sont pas inclus dans la pension.
- La formule tout inclus se termine le jour du départ avec le petit-déjeuner.
- Le jour de l'arrivée si vous arrivez à l'heure vous pouvez commencer par le déjeuner, par contre si vous arrivez trop tard, le déjeuner sera perdu. En cas d'arrivée tardive (après fermeture des restaurants), l'hôtel proposera toujours des sandwichs lors de votre arrivée.
Charte sanitaire
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Vos étapes
Arrivée selon plan de vol. Accueil, transfert, dîner libre et installation à l'hôtel Qawra Palace ****.
2e JOUR : LA VALETTE
(EXCURSION JOURNÉE)
Découverte de la capitale. La cité est un ensemble étonnant d'architecture militaire et d'art baroque. Vous découvrirez les jardins d'Upper Baracca, le nouveau musée des Beaux-Arts Muza et l'église collégiale du naufrage de Saint Paul. Déjeuner, et pour terminer, vous assisterez au « Malta Experience », court métrage retraçant l'histoire de Malte jusqu'à nos jours.
3e JOUR : QAWRA
Journée libre en formule demi-pension.
ATTENTION : journée libre susceptible d'être déplacée en fin de séjour. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée sur place pour vérifier l'ordre des excursions.
4e JOUR : MDINA - RABAT - MOSTA
(EXCURSION JOURNÉE)
Le matin, départ pour Mdina, au coeur de l'île. Visite de la "cité du silence" qui est, avec La Valette et Rabat, l'un des ensembles architecturaux les plus impressionnants de l'île. L'ancienne capitale, ville historique et ville musée, enserre dans ses remparts un dédale de rues étroites bordées de belles demeures, d'églises baroques, de couvents et palais. Visite ensuite à Rabat des catacombes des premiers chrétiens avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Déjeuner puis visite du jardin botanique de San Anton situé près du palais présidentiel. Arrêt au centre artisanal à Ta'Qali et découverte de l'église de Mosta.
5e JOUR : LES TROIS CITÉS ET BATEAU TYPIQUE
(EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Départ pour la région du Grand Port, face à La Valette, connue sous le nom des Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). Balade à travers les rues étroites de Vittoriosa puis à bord d'un bateau typique (dghajsa), visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant Fort Saint-Ange.
6e JOUR : ÎLE DE GOZO
(EXCURSION JOURNÉE)
Après une traversée de 20 mn en ferry, arrivée au port de Mgarr et découverte de Gozo, ville à l'atmosphère unique. Visite des temples mégalithiques de Ggantija puis de la citadelle médiévale de Victoria, la baie de Xlendi, semblable à un fjord et Dwejra Bay, site naturel impressionnant. Déjeuner en cours de route.
7e JOUR : SUD DE L'ÎLE ET CULTURE MALTAISE
(EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Découverte de la culture maltaise. Direction Wied Iz-Zurrieq, en option excursion en bateau vers la Grotte Bleue (supplément 8EUR, à titre indicatif, selon conditions météo). Route passant par des villages typiques du sud et permettant de découvrir cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages typiques.
8e JOUR : QAWRA - LA VALETTE - FRANCE
Petit déjeuner, transfert à l'aéroport. Retour en France selon plan de vol.
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis à l'hôtel Qawra Palace 4*.
3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions à la journée.
La présence de guides francophones durant les excursions.
Les entrées et visites prévues selon programme.
L'assistance pendant le circuit.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.