Circuit Joyaux de la Thailande du Sud
- Vol A/R au départ de Francfort (+9 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Transfert
- Guide francophone
- Visites selon programme
Services et équipements
- Guide francophone
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez
Les plages paradisiaques
La journée dans l'archipel des iles Phi Phi
Le court séjour en fin de circuit pour se détendre à Khao Lak
Jour 1 : FRANCE > PHUKET
Jour 2 : PHUKET
Jour 3 : PHUKET
Jour 4 : PHUKET > BAIE DE PHAN NGA > KRABI
Jour 5 : KRABI > EXCURSION 4 ILES > KRABI
Jour 6 : KRABI > ILES DES PHI PHI > KRABI
Jour 7 : KRABI > PARK NATIONAL DE KHAO SOK > PLAGE DE KHAO LAK
Jour 8 à 10 : PLAGE DE KHAO LAK
Terminez votre séjour Thaïlandais sur la plage de Khao Lak. L'hôtel The Leaf On the Sand by Katathani 3*(nl) se situe proche du centre-ville (restaurants, bars, activités et boutiques). L’hôtel n’est qu’à 5 minutes à pied de la plage. Ici vous serez dans un écrin de tranquillité, parfait pour vous reposer au bord de la piscine et profitez de la plage de l’hôtel.
Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort moderne : réfrigérateur, climatisation, connexion wifi, télévision, sèche-cheveux, coffre-fort…
Afin de bénéficier des bienfaits des traditions locales, détendez-vous au centre de bien-être de l’hôtel (en supplément) ou profitez d’un massage en plein air (en supplément).
Jour 11 : PLAGE DE KHAO LAK > PHUKET > FRANCE
Jour 12 : FRANCE
Hôtels sélectionnés :
Krabi: Phra Nang Inn Ao Nang 3*(nl)
Khao Lak: The Leaf On the Sand by Katathani 3*(nl)
Infos :
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.
Pour un séjour de plus de 60 jours, un visa touristique est obligatoire !
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html;jsessionid=D
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Monnaie :
Décalage horaire :
Langue :
Le climat :
De décembre à mars le ciel est dégagé et les températures agréables, c’est donc la meilleure période pour partir en Thaïlande. En avril-mai, les températures grimpent et la chaleur devient vite insupportable. Ensuite, il s’agit de la saison des pluies à éviter qui est à son apogée en septembre et se termine fin octobre.
Bon à Savoir :
Le système électrique fonctionne en 220 V avec des prises dites « américaines » à 2 broches plates. Un adaptateur pourrait s’avérer utile (on en trouve sur place) même si, désormais, la plupart des hôtels sont équipés de prises compatibles avec les appareils européens.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes :
Ce prix comprend
Les vols internationaux : France / Phuket/ France sur compagnie régulière mentionnée (ou autres),
Les taxes aéroport, redevance et frais de dossier,
Les transferts aéroports / hôtels / aéroports,
Le transport en minibus ou autocar de tourisme (selon le nombre de participant),
L'hébergement en chambre double en hôtels de charme 3*/4*(nl),
La pension selon programme (8 petits déjeuners, 5 déjeuners),
Les visites et excursions mentionnées au programme,
L'accueil à l'arrivée et l'assistance d'un guide accompagnateur ou chauffeur-guide francophone pour la durée du circuit (selon le nombre de participant).
Ce prix ne comprend pas
Les boissons, les dépenses personnelles,
Les pourboires aux guides,chauffeurs,
Les frais de visa.
Formalité Thailande
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport en bon état, dont la validité doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.