Résidence Les Cimes d'Allos 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Elle est composée de 120 appartements répartis sur 10 étages avec ascenseur.
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution de 400 à 600 EUR selon les logements (par chèque ou carte bancaire), la taxe de séjour et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre de 45 à 55 EUR
INFORMATIONS LOGEMENTS
2 PIECES COIN MONTAGNE 6 PERS.
2 P. COIN MONT 6 PERS. SUP.
3 PIECES SUPERIEUR 6 PERS.
3 PIECES COIN MONTAGNE 8 PERS.
APPARTEMENT 8 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
Formant avec Pra-Loup l'"Espace Lumière", la Foux vous invite à skier sur 230 km de pistes. Ski Pass 6 jours : 206 EUR/adulte ; 176,50 EUR/ 6-12 ans (moins de 6 ans gratuits).
LES ENFANTS
SKI DE FOND
INFORMATIONS PRATIQUES
Vous trouverez sur place les infrastructures suivantes :
¤ Cabinet médical
¤ Kinésithérapeute
¤ Dentiste
¤ Pharmacie
¤ Distributeur automatique de billets
¤ Magasins de sport
¤ Bars/restaurants
¤ Commerces
Les informations figurant sur cette page sont données à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Pour plus d'informations et de précisons (concernant notamment les dates de fonctionnement), merci de contacter l'office du tourisme du Val d'Allos
Ce prix comprend
¤ Sauna et hammam
¤ Parking découvert (à 100 m selon disponibilté)
¤ Prêt de lit et chaise bébé (selon disponibilité)
¤ Télévision
¤ Accès Wi-Fi
Ce prix ne comprend pas
¤ Draps 9 EUR/lit 2 personnes , 8 EUR/lit 1 personne ; linge de toilette 7 EUR/personne ; draps + linge de toilette 14 EUR/personne
¤ Animaux 35 EUR/animal/semaine
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.