Résidence LE LIDO - Arrivées à compter du 06/05/23
Services et équipements
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Concièrgerie
Résumé
Les hébergements
Studio 2 pers (env. 28 m 2) : Séjour avec 2 couchages, WC non séparés.
Studio 4 pers (env.36 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
T2/4 pers (env. 36 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), WC séparés.
T2/6 pers (env. 53 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
T3 cabine/8 pers (env. 64 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 2 chambres (1 lit double), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
PREMIUM + : Appartements grand confort, spacieux, avec décoration soignée, équipement identique Premium avec en plus TV grand écran, lecteur DVD, chaîne-hifi, table et fer à repasser, linge de lit, coffre-fort, sèche-cheveux et vue garantie.
T2/4 pers (env. 50 m 2): Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), WC séparés.
T3/6 pers (env. 80 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 2 chambres (1 lit double et 2 lits simples), salle d’eau avec douche (en plus de la salle de bain), WC séparés.
T4/8 personnes (env. 100 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), 2 chambres (2 lits simples), 1 salle de bain, 1 salle d’eau avec douche et toilettes supplémentaires.
Département
La station
A découvrir
C’est dans un cadre unique, entre mer et montagne que l’Hippodrome de Cagnes sur mer vous accueille. Nombreux musées : Musée Renoir à Cagnes, Musée Picasso à Antibes, Fondation Maeght à St Paul de Vence, musée océanographique de Monaco, l’Atelier des Parfums. La riviera française de Cannes à Menton et l’arrière
pays niçois.
LES SPORTS ET LOISIRS
Cagnes-sur-Mer possède 3,5 kms de plage de galets dont une plage acceptant les chiens (face à l’hippodrome) et de nombreuses plages privées proposant de la restauration et diverses prestations : location de matelas, chaises longues et parasols. Mise en place pour la saison de deux radeaux pontons, de deux chenaux de sports nautiques et d’un chenal pour les planches à voile. Nombreuses activités : golf, pêche, tennis, équitation, sports nautiques…
Itinéraire de route
Coordonnées GPS :
Latitude : 43.65942150 / Longitude : 7.17255060
Ce prix comprend
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Terrasse solarium avec bains de soleil
Climatisation
Accès direct à la plage
Piscine extérieure chauffée avec plage et bains de soleil (Ouverture à Pâques selon météo)
Linge de lit - change payant
Linge de toilette (en Premium +) - change payant
La location du téléviseur (téléviseur grand écran en Premium +)
Sauna
Hammam
Bains à remous
Salle de sport
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers. (à partir de 18 ans)
Linge de toilette (premium standard) : 10 € par personne et par change
Animaux acceptés : 50 € par semaine
Parking : 60 € par semaine et par véhicule ou 12€/jour en court séjour
Forfait ménage final : à partir de 100 € par logement
Ménage journalier : Sur demande avec supplément
Petit-déjeuner : 12 € par personne et par jour
Accès Internet dans le logement :
16 € pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl) ou
Pack famille : 27 € pour 1 semaine pour 3 connexions (tarifs dégressifs sem. suppl).
Cabine de massage
Laverie
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.