Résidence Odalys Aqualia _ jusqu'à avril 25
- Logement
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 18 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur TOP, bouilloire, machine à café)
Salle de douche avec WC
Climatisation
Balcon (2m²)
Studio cabine 4 personnes (env. 25 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, réfrigérateur TOP, bouilloire, machine à café)
Cabine avec 2 lits superposés
Salle de douche, WC indépendant
Climatisation (dans la pièce à vivre)
Balcon (10m²)
2 pièces 4 personnes (env. 39 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, réfrigérateur TOP, bouilloire, machine à café)
Chambre avec 1 lit 160
Salle de douche avec WC
Climatisation (dans la pièce à vivre et dans la chambre)
Balcon (5m²)
2 pièces cabine 6 personnes (39 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, bouilloire, machine à café)
Chambre avec 1 lit 160
Cabine attenante à la chambre avec 1 lit 140
Salle de douche avec WC
Climatisation (dans la pièce à vivre et dans la chambre)
Balcons (2x5m²)
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Les hébergements
A votre disposition
Offres spéciales
Tarifs hébergement « Spécial Curistes » de l'établissement thermal sur demande uniquement à la Résidence Aqualia au +33 (0)4 67 51 79 79. Offre non cumulable avec d'autres promotions.
Pensez-y
- Service petit déjeuner
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Espace détente (fitness/hammam)
- Parking couvert (places limitées)
- Location kit bébé
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Attention 1 seul animal accepté par hébergement.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300 euros
La caution est restituée après inventaire l'état des lieux. L'hébergement doit être rendu en parfait état de propreté. Dans le cas contraire une somme forfaitaire sera retenue sur la caution.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, prévenir obligatoirement la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Hiver
À noter : siège pour accès à la piscine
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- Le parking extérieur
- L'accès WIFI
- L'accès à la piscine extérieure chauffée (à partir de mi-avril)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- Le service petit déjeuner
- La location linge de toilette
- La location kit linge de lit et linge de toilette
- L'accès à l'espace détente
- L'accès au parking couvert
- La location du kit bébé
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.