Hôtel Maora Village (sans transport)

Corse du Sud - Bonifacio, Corse
Hôtel Maora Village (sans transport) - 1
Hôtel Maora Village (sans transport) - 2
Hôtel Maora Village (sans transport) - 3
Hôtel Maora Village (sans transport) - 4
Hôtel Maora Village (sans transport) - 5
Hôtel Maora Village (sans transport) - 6
Hôtel Maora Village (sans transport) - 7
Hôtel Maora Village (sans transport) - 8
Hôtel Maora Village (sans transport) - 9
Hôtel Maora Village (sans transport) - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Maora Village (sans transport) Référence produit : 8382
dès 163 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 22 mars 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
  • Logement
  • Piscine
à partir de
163 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Ménage
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Confortables chambres pavillonnaires dans un site naturel reposant près d'une belle plage


Réservez-tôt

-5%sur l'hébergement pour toute réservation effectuée jusqu'au 31/12/23
d'un séjour compris entre le 23/03 et le 03/05 ou entre le 21/09 et le 31/10/24


Notre avis

Une excellente adresse avec cette petite structure pavillonnaire confortable installée dans un site naturel calme et reposant, L’hôtel a tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour agréable, un restaurant, une piscine, une plage à proximité et quelques hauts-lieux touristiques de l’île comme Bonifacio.


Le cadre de vos vacances

Dans le golfe de Santa Manza, à 5 kilomètres du centre de Bonifacio et 25 kilomètres de Porto-Vecchio.

 

• Plage : à environ 400 mètres (Maora)

• Localité : Bonifacio

• Aéroport : Figari

• Port : Porto-Vecchio, Bastia

 

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

 

Fermeture annuelle : consultez-nous.


Côté confort

À l'entrée de la résidence, 10 chambres pavillonnaires de 23m² indépendantes avec petite terrasse et vue sur le golfe, le jardin et la piscine. Elles sont climatisées, équipées de télévision, minibar, coffre-fort et de salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

 

Nota : l’établissement dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins sont sur demande.


Côté restauration

Un petit déjeuner continental est servi au restaurant près de la piscine ou sur la terrasse.

Restaurant sur place avec possibilité de demi-pension : consultez-nous.


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine chauffée à débordement avec solarium, pataugeoire pour les plus petits, espace détente avec piscine à contre-courant et bain à remous (réservé aux adultes).

*** Payants à proximité : à Santa Manza, plongée sous-marine, sports nautiques, kite-surf, planche à voile, pêche et promenades en mer, canoë, kayak, randonnées équestres, quad. Golf de Sperone à 6 kilomètres.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé non fourni

• Animaux admis : 15€*/animal/jour (sur demande)

• WiFi gratuit au bar, terrasse et piscine

• Parking fermé

• Taxe de séjour incluse

• Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h00

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.