/pers.
Hôtel U Castellu 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Une excellente table ouverte à l'année
Les nombreux sentiers de randonnée alentours
Le sens de l'hospitalité habilement manifesté par les garants des lieux
L'accès et l'environemment
En plein centre de la Corse, à 1000 mètres d'altitude et protégé par les cimes centenaires de la magnifique forêt de Vizzavona que le GR20 traverse, un havre de paix au charme inimitable ! Ici, retrouvez le partage, la chaleur et le raffinement au beau milieu des terres ancestrales.
L'hébergement et les facilités
Cette splendide adresse arborant le style des demeures de maîtres si cher aux contrées méditerranéennes, compte 10 chambres d'environ 15 m² (occupation double ou triple) toutes parées d'une décoration classique et personnalisée. Toutes disposent de : douche à l’italienne, WC, sèche- cheveux, téléphone, TV écran plat, chaînes satellites , téléphone, accès Wifi gratuit, double vitrage, chauffage central. Parking clos privé.
La restauration
Comme l'hôtel, la table mettant l'accent sur le terroir local et le savoir-faire traditionnel corse, est ouverte à l'année. A la carte, charcuterie et fromages locaux, produits de qualité toujours réhaussés avec l'harmonie des goûts par le Chef.
Les loisirs et animations
Vizzavona, au coeur de la Corse, est un lieu incontournable pour les amoureux de la nature et des grands espaces. Niché dans une forêt majestueuse de pins et de hêtres, ce site offre de nombreuses possibilités de balades et randonnées, dont l'emblématique Cascade des Anglais et une partie du mythique GR20. Les sentiers vous mèneront à travers des paysages spectaculaires, entre montagnes, rivières et forêts. En plus des randonnées, Vizzavona est idéal pour des activités de plein air comme le VTT, l'escalade, ou simplement un moment de détente en pleine nature
Les informations importantes
Check-In & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 1.32€ par jour et par personne âgée de 18 ans et plus (sous réserve de modification), lit bébé 0-1 an révolu 10€ par jour, animal de compagnie uniquement en chambre 10€ par jour, panier pique-nique 15€ par panier et extras.
Bon à savoir : Wifi gratuit, petit déjeuner servi de 7h00 à 10h30. Du 01/05 au 30/09/2025 inclus le restaurant est ouvert midi et soir. Parking privé. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
L'annulation et/ou la modification de cet hébergement sont soumises à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
L’hébergement en chambre double "Standard", en formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.