Résidence Cala Bianca 3*
- Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Laverie
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Une résidence pieds dans l'eau à l'accueil professionnel et attentif.
L'accès et l'environnement
À quelques minutes au sud de Bastia, sous la fraîcheur d’une vaste pinède de 5 hectares, sur le cordon lagunaire de la Marana, une résidence agréable et conviviale, les pieds dans l’eau. Un personnel très à l’écoute.
L'hébergement et les facilités
Logements mitoyens de type bungalow provençal, partiellement rénovés, en rez-de-chaussée ou en étage : kitchenette équipée (hotte, plaques électriques, micro-ondes/grill, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle), séjour avec banquette (2 lits gigognes 1 pers.), salle de bain ou douche avec WC (séparés dans quelques T3, non garanti). Terrasse ou balcon aménagés. Climatisation réversible et télévision satellite.
- Studio cabine 4 personnes (environ 24 m²) : entrée séparée avec 2 lits superposés.
- T2 cabine 6 personnes (environ 32 m²) : entrée séparée avec 2 lits superposés, 1 chambre 1 lit double.
- T3 8 personnes (environ 48 m²) : entrée séparée avec 2 lits superposés, 1 chambre 2 lits simples, 1 chambre 1 grand lit.
En location : barbecue, parasols, linge de maison. Wifi offert dans toute la résidence. Service petitdéjeuner en sus. Parking découvert non surveillé. Laverie avec vente de jetons. Animaux admis en demande et en supplément. Arrivée possible tous les jours de la semaine, courts séjours possibles, nous consulter.
Les loisirs et animations
2 piscines découvertes selon météo, un bain à remous extérieur. Courts de tennis à disposition (location de raquettes en sus), tennis de table. Excursions (payantes) au départ de la résidence. Non loin : petit centre commercial et navettes payantes pour la ville.
Les offres et promotions
Offres non cumulables entres elles.
Early Booking : 15% de réduction pour tout séjour, d’au minimum 7 nuits, confirmé à plus de 75 jours de l’arrivée et effectué entre le 27/04/2024 et le 26/07/2024 inclus ou entre le 17/08/2024 et le 02/11/2024 inclus.
Long Séjour : 15% de réduction pour toute réservation d'un séjour d’au minimum 2 semaines consécutives.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 10h00.
À régler sur place : Caution 300€ (par carte bancaire et restituée après le départ), taxe de séjour 1.32€ par personne et par jour, ménage en cours ou fin de séjour en option sur demande à 45€ par Studio Cabine, T2 Cabine à 60€ et T3 à 80€, location linge de maison 12€ par lit simple par semaine et 16€ par lit double par semaine, location de kit de linge de toilette (drap de bain + serviette) 10€ par personne par semaine, animal de petite taille sur réservation 7€ par nuit et par animal. Extras.
Bon à savoir : Wifi gratuit. Parking gratuit. Lit bébé (0-1 an révolu) gratuit sur demande.
Ce prix comprend
L’hébergement en "Studio Cabine", en logement seul, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.