Résidence Appart'hôtel Les Cordeliers
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Un riche patrimoine historique
Ville touristique, cadre architectural
Un espace bien-être avec hammam
Un accès wifi gratuit
Junior Suite 2 pièces 4 personnes (à partir de 21 m²)
Coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
Chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples
Salle de douche (sèche-cheveux et sèche-serviettes)
Certaines chambres sont en mezzanine
Chambre 2 personnes (à partir de 18 m²)
1 lit double ou 2 lits simples
Salle de douche (sèche-cheveux et sèche-serviettes)
Certaines chambres sont en mezzanine
3 pièces 6 personnes (à partir de 49,5 m²)
Coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle)
2 chambres avec 1 lit double ou 2 lits simples chacune
Salle de douche (sèche-cheveux et sèche-serviettes)
Certaines chambres sont en mezzanine
Les hébergements
À votre disposition sur place : service petit déjeuner sous forme de buffet (avec participation).
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal* :
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage ou pucé. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart 'hôtel. Animaux non admis dans la salle des petits déjeuners (sauf chien guide).
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Caution à régler sur place (par carte bancaire uniquement) : à partir de 200euros selon typologie choisie (1 à 28 nuits) - Pour les séjours de + 30 nuits : nous consulter
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement au même nom
Horaires d'arrivée et de départ
Réception 24h/24
Arrivée à partir de 15h
Départ avant 12h au plus tard
Réception
Réception : 7 j/7 et 24h/24
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Paris A6, Lille/Belgique A26-A5, Metz/Luxembourg A31, Strasbourg/Allemagne A36, Genève A40-A39. Parking public payant à 200 m.
En train
Gare TGV de Dijon
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Gastronomie, dégustation de vin
Hospices de Beaune
Ce prix comprend
- Le wifi
- Le kit bébé (sur demande et sur réservation, selon disponibilité)
- L'accès à l'espace bien-être avec hammam et douche sensorielle (sur réservation - fermé lundi matin)
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette et produits d'accueil
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et + uniquement)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Le petit déjeuner
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.