Résidence-Club Résidence du Port - Avril 25
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Studio 2 personnes (env. 19 m²) - Uniquement en étage
2 pièces 4 personnes (env. 27 m²)
2 pièces duplex 2/4 personnes (env. 27 m²)
2 pièces cabine 4/6 personnes (env. 38 m²)
3 pièces 6 personnes (env. 48 à 55 m²)
Coin repas séparé du séjour par une porte accordéon
Séjour avec 2 banquettes lits 1 personne + 1 lit tiroir (80)
Alcôve avec 1 lit simple (80)
Chambre avec 1 grand lit (140)
Kitchenette avec plaque vitrocéramiques, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière filtre
Salle de bains, WC séparé
OU
Séjour avec 2 couchages (80)
Coin repas
Chambre avec 1 grand lit (140)
Chambre avec 2 lits simples (80)
Kitchenette avec plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière filtre
Salle de bains avec WC
Il n'est pas possible de choisir entre ces 2 types de configuration.
Les hébergements
À votre disposition sur place : accès wifi, service petit déjeuner, laverie (avec participation) et parking extérieur municipal.
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit linge de lit (draps + taies)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire - à réserver auprès de la résidence)
- Kit entretien
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est détruite après inventaire le jour du départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Réception
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h30-12h et 17h-19h
Samedi : 8h-12h et 16h-19h
Dimanche et jours fériés : 10h-12h.
Fermeture le mercredi toute la journée et le dimanche après-midi ainsi que les après-midis des jours fériés
Haute saison :
Lundi au vendredi : 9h30-12h et 16h-19h30
Samedi : 8h-12h et 16h-20h
Dimanche et jours fériés : 9h30-12h
Fermeture le mercredi toute la journée et le dimanche après-midi ainsi que les après-midis des jours fériés
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Mini-golf, VTT, tennis, équitation, Wake ârk
Clubs de voile et de surf, sports nautiques
Evasion
Bordeaux, Arcachon (parcs ostréicoles)
La dune du Pyla
Réserve naturelle de la lagune de Contaut et des Rives Est du lac
Ce prix comprend
- La TV
- L'accès WIFI
- Le range-vélos
- L'aire de jeux pour enfants
- L'accès à la piscine extérieure chauffée à partir de début mai
- Les animations enfants 4-11 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations ados 12-15 ans pendant les vacances scolaires de la période estivale
- Le ménage fin de séjour inclus (hors cuisine)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location kit linge de lit
- La location kit linge de toilette
- La location kit linge de lit et de toilette
- La location kit bébé
- Le kit entretien
- Le service petit déjeuner (sur commande la veille au plus tard)
- La laverie
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.