Hôtel Best Western Montecristo 3* Bastia ( sans transport )

Haute Corse - Bastia, Corse
Hôtel Best Western Montecristo 3* Bastia ( sans transport ) - 1
Hôtel Best Western Montecristo 3* Bastia ( sans transport ) - 2
Hôtel Best Western Montecristo 3* Bastia ( sans transport ) - 3
Hôtel Best Western Montecristo 3* Bastia ( sans transport ) - 4
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Best Western Montecristo 3* Bastia ( sans transport ) Référence produit : 387420
dès 162 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 15 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
162 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Un hôtel citadin idéalement situé

Notre avis

Cet hôtel est une confortable étape citadine, idéale pour profiter des charmes de Bastia, du Cap Corse et de la région de Saint-Florent.


Le cadre de vos vacances

A 900 mètres du port de commerce et à 400 mètres de la gare ferroviaire et du centre-ville de Bastia.

 

• Plage : à 4 kilomètres (plage de sable ou de galets)

• Localité : Bastia

• Aéroport/Port : Bastia

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons climatiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

Fermeture annuelle : consultez-nous.


Côté confort

73 chambres et suites entièrement rénovées et agrandies, climatisées, insonorisées et spacieuses, de différentes catégories, dont les :

Classique (18m², jusqu'à 2 personnes), avec grand lit en 180 ou 2 lits en 90,

Supérieure Bow Window (21 à 24m², jusqu'à 2 personnes + 1 bébé), avec grand lit en 160 et espace salon/bureau lumineux,

Suite Familiale (36m², jusqu'à 4 personnes + 1 bébé), avec grand lit en 180 dans la chambre et canapé-lit gigogne dans l’espace salon, 2 télévisions, machine à café Nespresso©.

Toutes sont équipées de télévision câblée, plateau de courtoisie, minibar, coffre-fort et d’une salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC. Ascenseur.

Entièrement rénové dans un esprit co-working, le lobby abrite des espaces conviviaux et chaleureux où se détendre et boire un verre.

 

Nota : l'établissement dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite en Suite Familiale ou en Supérieure Bow Window. Les chambres twins sont sur demande en Supérieure Window ainsi que les communicantes en Classique et Supérieure Bow Window.


Côté restauration

Petit déjeuner servi sous forme de buffet de 6h à 10h, avec possibilité de formule lève-tôt dès 4h du matin ou lève-tard jusqu'à 12h, jusqu’à 11h les weekends et jours fériés et tous les jours en été (payants/place).

 

Le restaurant grill propose chaque jour une sélection de grillades de viande blanche, rouge et de poisson, accompagnée d’un buffet d’entrées et de desserts du moment. Menus enfants avec des occupations à table pour d’agréables moments en famille.


Côté loisirs

*** Gratuits : espace sport (tapis de course, vélo et appareil de musculation multifonctions).

*** Payants à proximité : toutes activités et commerces du centre-ville de Bastia.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Kit bébé (lit, chauffe-biberon, matelas à langer, etc.) offert, sur demande et selon disponibilité

• Garage fermé et couvert, sur réservation : 8€*/jour

• Point Internet

• Parking extérieur, sur réservation : 6€*/jour

• Animaux admis (chien moins de 10kg) sur demande : 20€*/animal/séjour

• Bornes de recharge pour voitures électriques

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Arrivée après 16h et départ avant 11h

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,10€*/ personne/jour à partir de 18 ans

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
  • l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.