Résidence A Marella (sans transport )

Haute Corse - Ile Rousse, Corse
Jusqu'à
100(1)
CRÉDITÉS
sur la carte fidélité
Résidence A Marella (sans transport ) - 1
Résidence A Marella (sans transport ) - 2
Résidence A Marella (sans transport ) - 3
Résidence A Marella (sans transport ) - 4
Résidence A Marella (sans transport ) - 5
Résidence A Marella (sans transport ) - 6
Résidence A Marella (sans transport ) - 7
Résidence A Marella (sans transport ) - 8
Ouvrir le diaporama
8
Résidence A Marella (sans transport ) Référence produit : 272225
dès 441 TTC / personne en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 08 mars 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
En réservant cette offre
Jusqu'à
100€ (1) CRÉDITÉS
sur votre carte fidélité Carrefour
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lave vaisselle
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Résidence au cœur de la Balagne, elle propose une vue splendide sur la mer

Réservez-tôt

-5% sur l'hébergement pour les réservations effectuées jusqu'au 30/04/24


Notre avis

Au cœur de la Balagne, une très élégante et confortable petite résidence. Avec une vue splendide sur la mer et la ville, il s’en dégage beaucoup de charme et de tranquillité, son accueil familial et son équipe toujours disponible et souriante ajoutent une touche sympathique à cette agréable résidence...

Dans un quartier calme,  elle vous permettra de profiter  des plaisirs conjugués de cette petite station balnéaire animée et de sa plage, le tout à pied.


Le cadre de vos vacances

Sur les hauteurs de L’Île-Rousse, à seulement 700 mètres environ du centre-ville.

• Plage : à 800 mètres (route à traverser)

• Localité : L’Île-Rousse

• Aéroport : Calvi, Bastia

• Port : L’Île-Rousse, Bastia


Côté confort

17 appartements climatisés, tous équipés de séjour avec grand canapé convertible, télévision et coffre-fort, d’une cuisine américaine avec four, four micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, plaque à induction, lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, grille-pain, d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, de WC séparés et d’une grande terrasse avec vue mer ou vue colline.

 

A4 type F2 - 4 personnes + 1 bébé (environ 45m²) : 1 chambre avec lit en 160x200

 

M4 type F2 Vue Mer - 4 personnes + 1 bébé (environ 45m²) : 1 chambre avec lit en 160x200.

 

A6 type F3 - 6 personnes + 1 bébé (environ 52m²) : 1 chambre avec lit en 160x200, 1 chambre avec 2 lits jumeaux en 90x200 (possibilité d’en faire un grand lit sur demande), 1 WC supplémentaire.

 

M6 type F3 Vue Mer - 6 personnes + 1 bébé (environ 52m²) : 1 chambre avec lit en 160x200, 1 chambre avec 2 lits jumeaux en 90x200 (possibilité d’en faire un grand lit sur demande), 1 WC supplémentaire.

 

Nota : l'établissement dispose de 2 A4 adaptés aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

 

 


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine extérieure, petite salle de sport, prêts de jeux de pétanque (2 sets disponibles).

*** Payants à proximité : sports nautiques, tennis, minigolf, tir à l'arc, quad, équitation, restaurants, tous commerces.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé et chaise haute offerts, sur demande et selon disponibilité

• Linge de literie fourni avec lits faits à l’arrivée et change intermédiaire pour les séjours de 14 nuits et plus

• Linge de toilette fourni avec lits faits à l’arrivée et change intermédiaire pour les séjours de 14 nuits et plus

• Lit fait à l’arrivée

• Linge de maison fourni

• Laverie avec lessive payante et table et fer à repasser à disposition

• Ménage final inclus avec 1 séance intermédiaire pour les séjours de 14 nuits et plus

• Ménage en cours de séjour sur demande avec supplément en règlement sur place

• Animaux non admis

• Wifi gratuit dans tout l’établissement

• Appartements non-fumeurs

• Parking fermé et sécurisé avec accès par badge (1 véhicule/appartement)

• Taxe de séjour incluse

• Arrivée entre 16h et 19h (au-delà, prévenir la réception), départ au plus tard à 10h

• Possibilité de branchement à la réception pour véhicules électriques

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Caution : prise d’un n° de carte bancaire (en cours de validité) en garantie le jour d’arrivée

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
  • l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités