Résidence Bagia Donne (sans transport)

Haute Corse - Ile Rousse, Corse
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 1
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 2
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 3
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 4
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 5
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 6
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 7
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 8
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 9
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 10
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 11
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 12
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 13
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 14
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 15
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 16
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 17
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 18
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 19
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 20
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 21
Résidence Bagia Donne (sans transport) - 22
Ouvrir le diaporama
22
Résidence Bagia Donne (sans transport) Référence produit : 8246
dès 524 TTC / personne en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 12 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Résumé

Beaux appartements sur les hauteurs de l'Île-Rousse avec une vue époustoufflante sur la baie


Notre avis

Une adresse de qualité avec une vue époustouflante sur la baie de L’Ile-Rousse et les villages perchés de Balagne, un agréable accueil familial et des logements confortables où l’espace est un atout pour votre bien-être et votre tranquillité. 


Le cadre de vos vacances

A flanc de montagne, en contrebas du village de Santa Reparata, à 3 kilomètres de L'Ile-Rousse et 20 kilomètres de Calvi.

 

• Plage : à 3 kilomètres

• Localité : L’Ile-Rousse

• Aéroport : Calvi, Bastia

• Port : L’Ile-Rousse, Bastia


Côté confort

 

17 appartements et 3 villas individuelles climatisés avec une très belle vue sur mer et joliment décorés.

Les appartements disposent d'une cuisine américaine équipée (fours traditionnel et micro-ondes, réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle), d’un séjour avec télévision et d’une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux et d’une terrasse aménagée avec chaises longues. En voici les différentes catégories :

 

O2 type Studio - 2 personnes (25m²) : séjour avec lit escamotable en 160. Pas de lit bébé.

 

A3 type T2 - 3 personnes + 1 bébé (40m²) : séjour avec 1 canapé + 1 chambre avec grand lit en 160.

 

A5 type T3 - 5 personnes+ 1 bébé (60m²) : séjour avec 1 canapé + 1 chambre avec grand lit en 160 + 1 chambre avec 2 lits en 80 ou 1 lit en 160.

 

Les villas individuelles sont de plain-pied. Elles comprennent une pièce à vivre avec séjour, coin repas et grande cuisine américaine toutes équipées (fours traditionnel et micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, cafetière Nespresso, bouilloire, grille-pain), une terrasse aménagée avec chaises longues et barbecue et chacune dispose d’une piscine privée aménagée et d’un bain à remous. Plusieurs catégories sont disponibles :

 

V6 Villa Bagia Donne – 6 personnes + 1 bébé (145m²) : 3 chambres avec grand lit en 160, télévision et salle de bain privative avec douche, WC et sèche-cheveux, buanderie avec lave-linge, table et fer à repasser, WC supplémentaire.

 

W6 Villa Perla Rossa – 6 personnes + 1 bébé (145m²) : 3 chambres avec grand lit en 160, télévision et salle de bain privative avec douche, WC et sèche-cheveux, buanderie avec lave-linge, table et fer à repasser, WC supplémentaire.

 

 

Y6 Villa Mare è Monti – 6 personnes + 1 bébé (185m²) : 3 chambres avec grand lit en 160, télévision et salle de bain privative avec douche, WC et sèche-cheveux, buanderie avec lave-linge, table et fer à repasser, WC supplémentaire.

 

 

Nota : l'établissement dispose de 3 A3 et de 2 A5 adaptés aux personnes à mobilité réduite.


Côté loisirs

*** Gratuits : petite piscine (11 x 5,50m) bien aménagée avec pool-house et bain à remous pour les appartements, piscine aménagée et bain à remous privés pour chaque villa individuelle.

*** Payants à proximité : toutes activités nautiques, golf du Reginu (initiation), tous commerces à Santa Reparata (à 5 minutes à pied) et L’Ile-Rousse.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Linge de literie, de toilette et de maison fourni, lits faits à l'arrivée – Possibilité de kit supplémentaire (2 grandes et 2 petites serviettes, 1 tapis de bain, 1 torchon) : voir sur place

• Lit bébé et chaise haute offerts, sur demande et selon disponibilité (draps non fournis)

• Animaux non admis

• Kit d’entretien de première nécessité fourni

• WiFi gratuit à la réception et dans les villas individuelles

• Point internet fixe à la réception

• Possibilité de petit déjeuner continental au pool-house : consultez-nous

• Laverie commune gratuite pour les appartements (lessive non fournie)

• Parking extérieur privé

• Ménage final inclus

• Arrivée à partir de 16h en appartement et 17h en villa et départ avant 10h en appartement et en villa (prévenir la réception en cas d’arrivée après 19h)


Suppléments obligatoires, à régler sur place

• Taxe de séjour : 2.75 €*/personne/jour (sous réserve de modification)

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités