Résidence E Casette (sans transport)
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Quiétude en centre-ville et service attentionné
Notre avis
Un endroit parfait pour se relaxer et tout simplement poser ses valises. Ce lieu est tranquille, il y règne une agréable sensation de quiétude. Vous y serez chaleureusement accueillis ; le service est attentionné.
Le cadre de vos vacances
Sur les hauteurs de L'Ile-Rousse, à 600 mètres du centre-ville, avec une vue exceptionnelle entre mer et montagne.
• Plage : à 600 mètres
• Localité : L’Ile-Rousse
• Aéroport : Calvi, Bastia
• Port : L’Ile-Rousse, Bastia
Côté confort
7 mini-villas indépendantes et climatisées disposant d'une cuisine équipée avec fours traditionnel et micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, grille-pain, lave-vaisselle et lave-linge, d’un séjour avec télévision, d’une salle de bain avec douche hydromassante et sèche-cheveux, d’une terrasse couverte et d’un jardin privatif aménagé avec barbecue individuel.
V4 - 4 personnes + 1 bébé (environ 55m² avec loggia) : 1 chambre avec grand lit en 160, séjour avec climatisation et canapé convertible en 160.
V5 - 5 adultes + 1 bébé (environ 55m² avec loggia) : 1 chambre avec lit en 160 + 1 chambre avec 2 lits en 90, séjour avec climatisation et lit gigogne
V6 – 6 adultes (environ 100m² avec loggia) : 2 chambres avec lit en 160, séjour avec canapé convertible en 160, climatisation dans toutes les pièces.
Côté loisirs
*** Payants à proximité : activités nautiques, randonnées, équitation, golf du Reginu (initiation), tous commerces.
Bon à savoir
• Une voiture est conseillée
• Linge de literie, de toilette et de maison fourni ; lits faits à l'arrivée
• Kit bébé offert (lit, chaise haute, rehausseur de table, petit pot, baignoire), sur demande et selon disponibilité
• Kit premier petit déjeuner offert : thé, café, lait, chocolat, confiture.
• Kit d’entretien à l’accueil offert (pastilles lave-vaisselle et lave-linge, sacs poubelle, produit vaisselle, éponge, papier hygiénique)
• Animaux non admis
• WiFi dans tous les logements
• Parking privé et sécurisé
• Arrivée à partir de 16h et départ avant 9h (prévenir la réception de votre heure d'arrivée)
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Caution : 200€*
• Ménage final : 57€*
• Taxe de séjour : 1,70€*/personne/jour
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.