Résidence Prestige Isatis - Odalys
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 34 m²)
Kitchenette équipée avec plaque vitrocéramique, hotte, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules et filtres
Chambre avec un lit double
Salle de bain et WC séparé
Coffre fort
2 pièces 4/5 personnes (env. 40 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, hotte, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules et filtres)
Chambre avec un lit double
Salle de bain et WC séparé
Coffre fort
3 pièces 6 personnes (env. 49 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, hotte, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules et filtres)
Chambre avec un lit double
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bain avec baignoire + WC séparé + salle de douche
Coffre fort
3 pièces 6/7 personnes (env. 56 m²)
Chambre avec un lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, hotte, micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière à capsules et filtres)
Salle de bain avec baignoire + WC séparé + salle de douche
Coffre fort
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Les hébergements
A votre disposition
Espace bien-être : hammam, sauna, et douche multi sensorielle (payant)
Espace fitness
Laverie (payant)
Bagagerie
Parking (1 place par appartement)
Pensez-y
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Espace détente (sur réservation - hammam, sauna, douche multi sensorielle)
- Service petit déjeuner sur réservation (avant 19h)
- Service boulangerie sur réservation (avant 19h - livraison le lendemain à partir de 7h30)
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Location serviette piscine
- Location appareil à raclette
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
*Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 500euros/appartement/séjour 7 nuits et plus - 150euros/appartement/séjour de 1 a 6 nuits
Horaires d'arrivée et de départ
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 1 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h- Départ avant 11h
Réception
Comment venir
Aéroport International de Genève (88k m)
Aéroport International de Lyon-Saint Exupéry (220 km). Desservi par une gare TGV
Aéroport Haute-Savoie Mont Blanc (90 km)
En train
Gare SNCF dans la station. Liaisons TER et TGV depuis la gare de St Gervais-les-bains-le Fayet située à 20km. Le Mont Blanc Express : la ligne SNCF dessert tous les villages de St Gervais-les-bains-le Fayet à Martigny (Suisse) en passant par Servoz, Les Houches, Chamonix, Argentière et Vallorcine.
En voiture
Depuis la France : accès direct par l'Autoroute Blanche (A40) reliée au réseau autoroutier européen.
Depuis Suisse : autoroute jusqu'à Martigny, Col de la Forclaz puis Col des Montets.
Depuis l'Italie : à 15km de la frontière par le tunnel du Mont-Blanc. Autocars et transferts aéroports : liaisons quotidiennes avec Genève et l'Italie.
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Piscine, patinoire, mur d'escalade, paintball
Tennis, squash, salle de musculation
Parapente
Evasion
Musée Alpin et Centre d'Exposition Tairraz, le Prieuré, le Majestic (Palace)
Les églises baroques, les restaurants étoilés
Le Mont Blanc, l'Aiguille du midi, la mer de glace
Le glacier des bossons
Domaine skiable
Brévent/Flégère :
32 pistes : 4 vertes - 13 bleues - 7 rouges - 7 noires
Ce prix comprend
- Kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée sauf dans le salon)
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès WIFI dans les logements
- L'accès à la salle de sport et à la piscine (accès libre 10h-19h - samedi 13h-19h)
- Le parking (une place par appartement)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 1 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La laverie
- L'espace détente sur réservation
- Le service petit déjeuner
- Le service boulangerie
- La location kit bébé
- La location serviette piscine
- La location appareil à raclette
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski (matériels, écoles...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.