Résidence Odalys Le Panoramic
- Logement
- Piscine
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
3 pièces cabine 8 personnes (env. 63 m²)
Chambre avec lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière, hotte)
Salle de bain + salle de douche (sèche-cheveux) + 2 WC (dont un séparé)
Balcon
2 pièces cabine 6 personnes (env. 42 m²)
Chambre avec lit double
Cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière, hotte)
Salle de bain (sèche-cheveux) avec WC
Balcon
2 pièces 4 personnes (env. 34 m²)
Chambre avec lit double
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière, hotte)
Salle de bain (sèche-cheveux) ou salle de douche avec WC
Balcon
3 pièces 6 personnes (env. 58 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière, hotte)
Chambre avec lit double
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bain (sèche-cheveux) et salle de douche avec WC séparé
Balcon
3 pièces coin montagne* 7 personnes (env. 55 m²)
Chambre avec lit double
Chambre avec 2 lits simples
+ 1 lit simple en coin montagne*
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/grill, lave-vaisselle, cafetière, hotte)
Salle de bain (sèche-cheveux) + salle de douche + 2 WC (dont un séparé)
Balcon
*Coin montagne est une pièce type cabine
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Espace détente avec sauna et hammam
- Kit entretien
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire : réservation conseillée)
- Parking couvert (hauteur 2,05m)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (2 versements : appartement + ménage)
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h.
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi, à partir de 15h30. Les clés de l'appartement vous seront données à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre et le code d'entrée de la Résidence
Départ le samedi avant 10h
Réception
Samedi : 8h-11h et 15h30-20h
Dimanche : 9h-11h
Fermé le mercredi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Raquettes, vols en hélicoptère, parapente, chiens de traîneaux
Espace aquatique de 2000 m²
Cinéma, bowling, escalade indoor
Evasion
Domaine skiable
139 pistes sur 265 km : 20 vertes, 65 bleues, 50 rouges, 13 noires
62 remontées mécaniques
Ski de fond : 5 km de pistes
Ce prix comprend
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements
- Le local à skis
- La piscine couverte chauffée
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La laverie
- L'espace détente avec sauna et hammam
- Le kit entretien
- La location kit bébé
- Le parking souterrain
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski (forfaits, matériels, écoles...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.