Résidence Odalys L'Orée des Pistes
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (34 m²)
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée (micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle)
Salle de bain avec baignoire
WC séparé
Terrasse
3 pièces 6 personnes (40 à 50 m²)
5 pièces 8/10 personnes (58 m²)
Kitchenette équipée (micro-ondes/gril, réfrigérateur, lave-vaisselle)
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec 2 lits superposés
2 chambres avec 2 lits simples chacune
Salle de bains + salle de douche, 2 WC
Balcon
En duplex
Chalet mitoyen 6 personnes (40 à 50 m²)
Les hébergements
A votre disposition
*Actuellement fermé
Pensez-y
- Laverie
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Billard
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée le jour du départ OU détruite après inventaire et état des lieux.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h.
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre confort vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée dans l'après-midi. Les clés de l'appartement vous seront données à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi avant 10h.
Réception
Samedi : 8h-11h et 15h-20h
Dimanche : 8h-11h et 16-19h
Horaires susceptibles d'être modifiés
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
De Paris (644 km) : A6 jusqu'à Lyon puis A43 jusqu'à Grenoble, direction Le Napoléon-Le-Corps-Le Dévoluy.
De Marseille (220 km) : A51 jusqu'à Gap/Tallard, direction Veynes-Montmaur-Le-Dévoluy.
En train :
Gare de Veynes Dévoluy (30 km) ou TGV Grenoble + TER Veynes Dévoluy. Liaisons navettes depuis la gare de Veynes ou taxi (sur réservation).
En avion :
Aéroports de Marseille Provence (navettes blanches tous les samedis en hiver) ou Grenoble Saint Geoirs et Lyon Saint Exupéry.
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Domaine skiable
53 pistes sur 100 km : - 8 vertes - 28 bleues - 12 rouges - 5 noires
22 remontées mécaniques
35 km de pistes de fond balisées et 30 km de sentiers raquettes et piétons
1 snowpark
2 jardins des neiges
Ce prix comprend
- Kit entretien
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Le parking couvert (1 place par logement)
- La piscine couverte chauffée (fermée le samedi matin)
- Le casier à skis individuel (à l'entrée de l'appartement)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
La Formule "Escapade" (court séjour), hors vacances scolaires de Noël :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La laverie
- La location kit bébé
- L'accès au billard
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski si éligibles (forfaits, matériel, cours...)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.