Résidence Odalys Pra Sainte Marie
- 1 à 2 participants
- 1 à 4 participants
- 1 à 6 participants
- 1 à 7 participants
- Top durées de séjour
- 3 nuits
- 7 nuits
- 14 nuits
- 2 nuits
- 4 nuits
- 5 nuits
- 6 nuits
- 21 nuits
- 28 nuits
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (23 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes gril)
Salle de bains ou de douche avec WC
2 pièces 4 personnes (32 m²)
Chambre avec 1 grand lit
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes gril, lave-vaisselle)
Salle de bains ou de douche avec WC
2/3 pièces 6 personnes (env. 38 à 41 m²)
Chambre avec 1 grand lit
Chambre avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes gril, lave-vaisselle)
Salle de bains
WC séparé
3 pièces cabine 6/7 personnes (env. 53 m²)
Chambre avec 1 grand lit
Chambre avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes gril, lave-vaisselle)
Salle de bains
WC séparé
Les hébergements
À votre disposition sur place : espace fitness, laverie (avec participation) et parking couvert (avec participation)
A votre disposition
- Bassin chauffé de 80 m² avec bain à remous (ouverte de mi-juin à fin août)
- 2 cabines de hammam (payant)
- Salle de remise en forme, douches et vestiaires
Laverie (payant)
Accès WIFI dans les appartements (payant)
Parking municipal gratuit face à la Résidence
Parking en sous-sol (payant)
Pensez-y
- Kit entretien
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Accès WIFI dans les appartements (limité à 2 appareils)
- Parking souterrain
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
*Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier dans la semaine.
Horaires d'arrivée et départ :
Arrivée le samedi entre 17h et 20h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi avant 10h.
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Depuis Marseille : A51 jusqu'à Gap/Tallard, puis direction Embrun-Guillestre-Vars.
Depuis Paris : A6 jusqu'à Lyon, A43 jusqu'à Grenoble, direction Briançon par le col du Lautaret puis Guillestre-Vars ou Gap par le col Bayard puis Embrun-Guillestre-Vars.
En train :
Gare de Montdauphin Guillestre (18 km) ou Valence TGV
En avion :
Aéroports de Marignane ou de Turin.
Visite virtuelle
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Cyclotourisme (7 cols mythiques)
Via Ferrata, activités d'eaux vives, randonnées
Evasion
Parapente, parcours aventure en forêt
Mont Dauphin Fort, Château Queyras et Saint Véran (plus haut village d'Europe)
Parc Naturel Régional du Queyras
Parc National des Ecrins et parc du Mercantour
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- L'accès à l'espace aqualudique (piscine chauffée avec bain à remous, salle de remise en forme)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
vacances scolaires de la période estivale
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Le kit entretien
- La location linge de toilette
- Location kit bébé
- L'accès WIFI dans les appartements
- Le parking souterrain
- La laverie
- Le hammam
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.