Chalet Diane
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Lave vaisselle
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Chalet individuel 14 pers.(env. 200 m²)
Cuisine équipée (lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques, four traditionnel et four micro-ondes et réfrigérateur)
7 chambres : chacune avec sa salle de bain privative et son WC
- 3 chambres doubles
- 4 chambres avec 2 ou 3 lits simples
1 terrasse
1 place de parking privative (garage)
Télévision satellite
Les hébergements
À votre disposition : accès wifi, garage (pour 1 voiture), places de parking (devant le chalet)
A votre disposition
Garage (pour 1 voiture)
Places de parking (devant le chalet)
Sauna privé
Pensez-y
- Animaux admis*
* Animaux admis avec carnet de vaccinations à jour et tatouage.
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés à partir de 16h
Départ avant avant 10h
Réception
La station de vos vacances
Les + de la station
Quad, VTT, golf, équitation
Randonnée, escalade
Tennis, piscine chauffée
Evasion
Musée des minéraux et de la faune des Alpes
Musée d'Huez et de l'Oisans
Site archéologique de Brandes
Informations supplémentaires
Maison de L'Alpe
Place Paganon
38750 L'Alpe d'Huez
Ce prix comprend
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.