Chalet Mélusine
Services et équipements
- Wifi
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Chalet 14 personnes (env. 200 m²)
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Linge de toilette
- Animaux admis*
*Animaux admis avec carnet de vaccinations à jour et tatouage.
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires :
Remise des clés le samedi à partir de 16h
Départ le samedi avant 10h
Réception
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
Quad, VTT, golf, équitation
Randonnée, escalade
Tennis, piscine chauffée
Evasion
Musée des minéraux et de la faune des Alpes
Musée d'Huez et de l'Oisans
Site archéologique de Brandes
Informations supplémentaires
Maison de L'Alpe
Place Paganon
38750 L'Alpe d'Huez
Ce prix comprend
- Le sauna
- Le bain bouillonnant (extérieur couvert)
- Le garage chauffé (pour une voiture)
- Ménage fin de séjour*
* hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée), les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les repas
- Le linge de toilette
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.