Chalet Nuance de gris
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Chalet 8 personnes (env. 145 m²)
Cuisine équipée (four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, congélateur, machine à café, appareils à raclette...)
4 chambres :
2 chambres avec 2 lits simples, une douche et un WC
1 chambre avec un lit double, une douche, un WC, un balcon terrasse avec bain à remous
1 suite parentale avec un grand lit, une salle de bains, un WC et un balcon
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Linge de toilette
- Animaux admis*
* Animaux admis avec carnet de vaccinations à jour et tatouage.
Horaires et conditions
Prix en euros TTC, par semaine et par chalet
Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces).
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Les chalets doivent être rendus en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, un forfait ménage sera facturé
Horaires d'arrivée et de départ :
Remise des clés le samedi à partir de 16h
Départ le samedi avant 10h
Réception
La station de vos vacances
Les + de la station
Quad, VTT, golf, équitation
Randonnée, escalade
Tennis, piscine chauffée
Evasion
Musée des minéraux et de la faune des Alpes
Musée d'Huez et de l'Oisans
Site archéologique de Brandes
Informations supplémentaires
Maison de L'Alpe
Place Paganon
38750 L'Alpe d'Huez
Ce prix comprend
- L'accès WIFI
- Le parking privatif (1 place)
- Le kit bébé (réservation au préalable)
- Le ménage fin de séjour inclus*
* hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée), les draps doivent être pliés et les poubelles sorties
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- Le linge de toilette
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.