SOWELL Family Pignada Plage 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Votre destination
Soustons a ce privilège de pouvoir offrir à chacun un petit trésor, une plage unique : celle recherchée par les surfeurs qui passent
Equipements et services
- Réception (prêt de fers et tables à repasser, jeux de société...),
- Cartes de crédit acceptées (Visa Eurocard),
- Parking extérieur Gratuit,
- Laverie automatique*
- Lit bébé Gratuit uniquement sur demande à la réservation,
- Animal admis avec supplément (limité à 1 par logement ; les chiens devront être tenus en laisse et n’ont pas d’accès aux espaces communs de la résidence) : 10 € / nuit
- Appartements PMR (Uniquement sur demande sur demande).
Votre hébergement
Situé au sud des Landes, à 2km du Vieux Boucaux et environ 1500 m de l’Océan SOWELL Family Pignada Plage *** vous propose des logements à la décoration contemporaine et moderne, répartis dans des petits ensembles de 3 étages avec ascenseur, avec de nombreux équipements et services proposés pour toute la famille dont 1 piscine extérieure ouverte toute la saison une plage aménagée au bord du lac marin, un court de tennis , un terrain de pétanque, des tables de ping pong.
- 2 pièces 4 pers 30m²) : séjour avec canapé lit + 1 chambre avec 2 lits simples
- 2 pièces 6 pers (3 6 m²) séjour avec canapé lit ; une alcôve avec 2 lits superposés + 1 chambre avec 2 lits simples
- 2 pièces 6 pers « Vue Parc » (36 m² séjour avec canapé lit ; une alcôve avec 2 lits superposés + 1 chambre avec 2 lits
- simples
- 3 pièces 6 pers « Vue Parc » (de 42m² : séjour avec canapé lit + 1 chambre avec 2 lits simples + 1 chambre avec 2 lits
- superposés),
- 3 pièces 6 pers « Vue Lac » (de 46 m² à 52m² : séjour avec canapé lit + 1 chambre avec 2 lits simples +1 chambre avec
- 2 lits simples ou 2 lits superposés.
- 4 pièces 6 pers « Vue Lac » (67 m ²) : Séjour + 3 chambres avec 2 lits simples
- 4 pièces 8 pers « Vue Lac » (80 m²) : Séjour avec canapé lit + 3 chambres avec 2 lits simples
Cet établissement est classé par Atout France: Résidence de Tourisme 3***
La restauration
LE « SO'INCLUSIVE » (selon formule choisie)
Les accès
Arrivée/Départ
- Check In 17H - Check Out 10H
Pour information
Office de Tourisme de Soustons - Avenue d e Labouyrie - 40140 Soustons
Activités/Loisirs
Vous trouverez dans les environs 50km de pistes cyclables, sentiers pédestres , pêche sur le lac , aviron, golfs 9 et 18 trous, pelote basque, mini golf, surf, équitation, quad, voile, planche à voile, canoë, parc zoologique à 25km, espace de remise en forme
Ce prix comprend
- L'hébergement selon la formule choisie
- Le linge de lits (lits non faits à l'arrivée) ainsi que le le linge de toilette en fonction du nombre de personnes réservées
- TV SAT
- Coffre-fort
- Wifi
- Kit et lit bébé si demandé lors de la réservation
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) pour les séjours en formule All Inclusive
- La parking (selon les disponibilités)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour et les frais d'encaissement dès 18 ans selon le tarif en vigueur
- Animaux domestique en supplément
- Ménage de fin de séjour (en supplement) sauf pour les séjours en formule All Inclusive (inclus)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.