Résidence Prestige De La Plage
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Lave vaisselle
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 30 m²) - Côté mer
Chambre avec 2 lits simples ou 1 grand lit
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire)
Salle de douche avec WC
Balcon
2 pièces 5 personnes (env. 30 m²) - Côté mer
Chambre avec 1 grand lit
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle cafetière et bouilloire)
Salle de douche avec WC
Petit balcon sur certains logements uniquements : faire demande préalable auprès de la résidence
2 pièces coin nuit 6 personnes (env. 40 à 45 m²) - Côté mer
3 pièces 6 personnes côté mer (env. 45 à 50 m²)
Séjour avec canapé lit
1 chambre avec 1 grand lit
1 chambre avec deux lits simples (pas de possibilité pour les rapprocher)
OU
1 chambre avec 1 grand lit et un lit simple
1 chambre avec un lit simple
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, cafetière)
Salle de douche avec WC
Dans le bâtiment devant, pas de balcon
À noter : l'attribution des logements est aléatoire selon les disponibilités
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Studio 2 personnes (env. 20 m²)
Studio cabine 4 personnes (env. 25 m²)
2 pièces 4 personnes (env. 30 m²)
Chambre avec 2 lits simples sur la plupart des logements
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire)
Salle de douche avec WC
Pas de balcon, ni terrasse
2 pièces 5 personnes (env. 30 m²)
Chambre avec 2 lits simples sur la plupart des logements
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire)
Salle de douche avec WC
Pas de balcon, ni terrasse
2 pièces coin nuit 6 personnes (env. 40 à 45 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle cafetière et bouilloire)
Chambre avec 2 lits simples ou 1 grand lit
Coin nuit avec 2 lits superposés
Salle de douche avec WC
Balcon ou terrasse sur la plupart des logements : faire demande préalable auprès de la résidence
3 pièces 6 personnes (env. 45 à 50 m²)
Séjour avec canapé lit
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire)
1 chambre avec 1 grand lit ou 2 lits simples
1 chambre avec 2 lits superposés
Salle de douche avec WC
Balcon
3 pièces cabine 8 personnes (55 à 60 m²)
Les hébergements
À votre disposition sur place : tennis de table, laverie et parking couvert (avec participation).
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie
- Parking couvert (sur réservation auprès de la résidence et places limitées)
- Service petit déjeuner (formule panier - sur réservation)
- Animaux admis * (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée le jour du départ après inventaire ou renvoyée par courrier.
Horaires de départ et d'arrivée :
Formule Location (1 semaine ou plus) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h (Il est demandé de prendre rendez-vous au plus tard le jeudi pour signaler l'heure approximative de votre départ)
Formule Escapade (court séjour) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 18h, qui vous indiquera la marche à suivre
Réception
Fermeture le mercredi et le dimanche
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute jusqu'à Nantes, voie rapide via Saint Nazaire. Au niveau de Saint Nazaire, suivre direction Guérande / La Baule puis prendre la sortie Pornichet.
En train
Gare de Pornichet.
En avion
Aéroport de Nantes Atlantique.
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Mini-golf, golf,
Thalassothérapie
Evasion
À La Baule : golf, équitation, casino
Le Croisic : océarium, port de pêche
Guérande célèbre cité médiévale et les marais salants
Musée des Marais Salants, le parc naturel régional de Brière
Domaine skiable
- Plage des Libraires (plage familiale)
- Plage de Bonne Source (la plage la plus étendue de Pornichet, lieu de prédilection pour les pêcheurs à pied lors des grandes marées)
- Plage de Sainte Marguerite (plage familiale bordée de villas)
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- Le kit entretien
- La TV
- Le kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- L'accès WIFI à l'accueil et dans les appartements
- Le ménage d'appoint*fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- Le kit entretien
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La laverie
- Le parking couvert
- Le service petit déjeuner (formule panier)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.