VVF Nature Les Rives de Dordogne 3*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Les points forts
Site au bord de la Dordogne
Site calme en pleine nature
Animation Nature familles et enfants en vacances scolaires d'été
Soirées médiévales
Les logements VVF
Situé à 6 km du bourg de Martel-Gluges, dans un parc arboré de 5 ha, à 100 m de la rivière Dordogne, le VVF comprend 48 gites en bandeaux, de plain-pied ou avec étage, répartis en hameaux.
Chaque logement dispose d’un espace cuisine, d'une salle d’eau, WC, d’une terrasse privative avec mobilier de jardin et de la TV gratuite.
Le village propose:
Gite 3 pièces 4 personnes.
Gite 4 pièces 8 personnes.
Gite 4 pièces 8 personnes, en plain pied.
Gite 2 pièces 4 personnes: accès handicapé. Prévoir un accompagnement.
Animation adultes et enfants
Pendant les vacances scolaires d'été…
Nos clubs accueillent gratuitement les enfants de 3 à 14 ans en demi-journées et/ou veillées
Pour les adultes des rendez-vous conviviaux et des activités de découverte ludiques et culturelles en auto-animation.
Animation familiale réunissant les parents et les enfants
Loisirs et équipements
Sur place :
Piscine extérieure avec bassin pour enfants ouverte de mi-juin à mi-septembre selon météo.
Terrain de volley.
Aire de jeux extérieure pour enfants.
Château gonflable.
Le Nid BoOt'Chouette (espace dédié aux 3/6 ans sous la surveillance des parents – hors vacances scolaires)
Bibliothèque
Baby-foot
Tennis de table
Poulailler et mini potager
Massages détente et bien être (avec participation sur RDV)
Prêt de jeux de sociétés modernes
A proximité :
Tennis et mini-golf avec participation.
Baignade surveillée en juillet et août sur la plage en bordure de la Dordogne à 300 mètres du VVF
A découvrir lors de votre séjour
Le Petit Train du Haut-Quercy
Les grottes de Pech Merle et de Lacave.
Le gouffre de Padirac
Rocamadour
Sarlat
Souillac
La cité médiévale de Carennac
Bretenoux
Le Château de Castelnau
Pratique et malin
VVF Dordogne Lot
Pont de Gluges
La Gabarre
46 600 MARTEL-GLUGES
Commerces et services à 6 km
Gare de Brive-la-Gaillarde à 37 km et gare de Saint-Denis-les-Martels à 5 km
Grandes villes les plus proches : Sarlat à 43 km, Brive-la-Gaillarde à 37 km, Périgueux à 111 km
Prêt de kit bébé (à réserver à l’avance)
Services payants
À réserver en même temps que votre séjour :
Service hébergement + : lits faits à l'arrivée, linge de toilette fourni et ménage fin de séjour (sauf la vaisselle et l'espace cuisine)
Ménage fin de séjour : ménage de l'hébergement en fin de séjour sauf la vaisselle et l'espace cuisine
Linge de toilette : 1 serviette et 1 drap de bain
Early Check’in : pour vous installer à partir de 12h
Late Check’out : pour conserver votre logement jusqu’à 15h
Le petit déjeuner à emporter
Animaux acceptés
Ce prix comprend
Linge de lit
Parking
Accès aux équipements
Animation enfant et adulte
Wifi gratuit à l’accueil
Selon la formule choisie, lits faits à l'arrivée, linge de toilette et ménage de fin de séjour (sauf la vaisselle et l'espace cuisine)
Ce prix ne comprend pas
Assurance
Prestations payantes
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.