Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
Studio 2 personnes (env. 26 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur top, plaque vitrocéramique, micro-ondes, four, lave-vaisselle)
Salle de bains avec baignoire (ou douche et WC pour PMR), sèche-cheveux
Terrasse avec mobilier
Climatisation
2 pièces 4 personnes (env. 40 m²)
Chambre avec 1 grand lit ou 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur top, plaque vitrocéramique, micro-ondes, four,
lave-vaisselle)
Salle de bains avec baignoire, , sèche-cheveux
WC séparé
Terrasse avec mobilier
Climatisation
3 pièces 6 personnes (env. 75 m²)
Chambre avec 1 grand lit
Chambre avec 1 grand lit ou 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur congélateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, four, lave-vaisselle)
Salle de bains avec sèche-cheveux
WC séparé
Terrasse avec mobilier
Climatisation
En duplex et au 1er étage (sans ascenseur) pour la plupart
3 pièces 6/8 personnes (env. 113 m²)
Chambre de plain-pied avec 1 grand lit
Kitchenette équipée (réfrigérateur congélateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, four, lave-vaisselle)
Salle de bains avec sèche-cheveux
WC séparé
Terrasse avec mobilier
Climatisation
En duplex :
- 2 chambres communicantes avec 1 grand lit dans l'une et 2 lits simples dans l'autre + salle d'eau/WC ouverte
2 pièces alcôve 5/6 personnes (env. 60 m²)
Alcôve avec 1 grand lit ou 2 petits lits
Chambre avec 1 grand lit
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, four, lave-vaisselle)
Salle de bains avec sèche-cheveux
WC séparé
Terrasse avec mobilier
Climatisation
Les hébergements
A votre disposition
Vous disposez également d'un boulodrome, d'une table de tennis de table.
Côté pratique, une laverie (payant) et un parking extérieur et sécurisé sont disponibles. Accès WIFI. Salle de séminaire (avec participation, sur devis)
Offres spéciales
Tarifs hébergement « Spécial Curistes » sur demande uniquement à la Résidence Tel. +33 04 92 72 39 50.Offre non cumulable avec d'autres promotions
Pensez-y
- Laverie automatique
- Hammam ou sauna (accès aux installations, réservé aux plus de 16 ans)
- Location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- Salle de séminaire (sur devis)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (2 versements : appartement + ménage). Caution court séjour (à la nuitée) : 150euros.
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier dans les 8 jours.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée entre 17h et 18h (basse saison) / 17h et 20h (haute saison) - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence
Réception
Du lundi au samedi : 9h-12h et 14h-18h
Fermeture le mercredi toute la journée et le dimanche
Tél : +33 (0)4 92 72 39 50
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
De Paris ou de Lyon : Autoroute jusqu'à Aix en Provence et direction Sisteron/Gap A51, sortie Cadarache / Vinon sur Verdon / Gréoux les Bains
En train
Gares TGV d'Aix ou d'Avignon ou gare Saint Charles à Marseille. Liaison SNCF jusqu'à Manosque (15 km de Gréoux).
avette Ligne 67 jusqu'à Gréoux-les-Bains - arrêt PASSY
En avion
Aéroports de Marseille (80 km) et Avignon (110 km).
PMR hébergement Hiver
À noter : accès plage piscine intérieure possible par porte réservée.
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Valensole (route de la lavande, musée et distilleries)
Manosque (usine L'Occitane)
Lacs de Sainte Croix et d'Esparron sur Verdon
Gorges du Verdon, route des crêtes
Moustiers Sainte Marie et son musée de la Faïence
Villages perchés et villes à proximité : Aiguines, Castellane, Forcalquier, Aix-en-Provence, Marseille, Roussillon, Fontaine de Vaucluse ou Isle sur Sorgue
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- La piscine couverte chauffée avec spa et bains à remous (fermée en janvier)
- La salle de remise en forme (fermée en janvier)
- Le terrain de pétanque
- La parking extérieur
- Le ménage d'appoint** fin de séjour (sauf coin cuisine, salle de bain & vaisselle)
* Merci de vous rapprocher impérativement de la résidence pour le linge de lit en réservation curistes
** Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La laverie
- L'accès aux hammam et sauna réservé aux plus de 16 ans
- Le salon esthétique
- La location kit bébé
- La restauration sur place
- L'accès à la salle de séminaire
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.