
/pers.
Son rapport qualité / prix
Situé en front de mer
Piscines avec toboggans
La Costa de Almería est une région côtière d'Espagne composée des municipalités côtières de la province d'Almería, dans la communauté autonome d'Andalousie, en Espagne. Au sud de la péninsule, la Costa de Almería s’ouvre sur la mer Méditerranée. Elle présente un paysage très singulier : désertique parfois, parsemée de cultures sous serre ailleurs, montagneuse et jonchée de plages rocheuses ou de dunes, la côte offre un large éventail de possibilités pour la détente et le loisir.
Plus de 3 000 heures de soleil par an et plus de 210 km de côtes méditerranéennes font des hôtels de la côte d'Almería le choix idéal pour vos vacances. À tout cela s’ajoutent des espaces naturels d’une grande valeur écologique, un vaste patrimoine culturel et un large éventail d’activités de tourisme actif, qui font d’Almería une destination touristique unique
L'Hôtel Bahía Serena 4* est situé en bord de mer, au centre du quartier Playa Serena à Roquetas de Mar, à deux pas de la Playa Serena, une belle plage de sable qui s'étend sur plusieurs kilomètres ! Ce complexe hôtelier est le lieu parfait pour vous détendre en bord de mer.
L'hôtel Bahia Serena 4* se situe à 30 kilomètres de l'aéroport d'Almeria, soit environ 25 minutes en voiture.
Lors de votre séjour, vous serez logés en Appartement 1 Chambre.
D'une superficie de 45m², il peut accueillir jusqu'à 4 personnes.
Cet appartement comprend un salon avec canapé-lit et télévision, une chambre séparée avec deux lits simples et une salle de bains avec douche et articles de toilette. Vous pourrez préparer vos repas dans la kitchenette, qui est équipée d'une cuisinière, d'un réfrigérateur, d'une machine à café ainsi que d'ustensiles de cuisine.
L'appartement est climatisé et dispose d'une terrasse ainsi que d'accès wi-fi gratuit.
Vous séjournerez à l'Hôtel Bahia Serena 4* en formule demi-pension hors boissons, mais vous pouvez sélectionner la formule pension complète en supplément.
Les repas sont servis sous forme de buffet au Restaurant Alboran, servant des plats de cuisine internationale et régionale.
En supplément, vous pourrez également profiter du restaurant à la carte La Chalupa, du snack-bar ou de la caféteria.
En plus d'être situé en bord de mer, l'hôtel met à votre disposition des piscines extérieures, des toboggans et un sauna pour vous détendre (selon disponibilité en été). Une piscine chauffée est également ouverte d'octobre à mai .
Animations
Pour les enfants, des animations ainsi qu'un mini-club sont disponibles (en saison jusqu'au 10 septembre), avec des divertissements variés comme du sport, des activités nautiques, créatives ou manuelles. ( Animations internationales )
Un club ado, pour les 11-17 ans, propose des programmes d'activités selon leurs envies (sport, activités nautiques ou jeux de société).
Durant votre séjour, les adultes pourront se détendre et s'amuser via des sessions de danse, de sport ou encore de relaxation comme le yoga ou le taichi.
Une salle de fitness de 500 m², récemment ouverte, est équipée de machines dotées de la technologie la plus récente. (en supplément - consultez les prix par session).
Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Almeria
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Le logement en Appartement 1 Chambre pour la durée de séjour sélectionnée
La formule demi-pension
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Flora S a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
soniab867 a écrit un avis (août 2024)
Les Billaux, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
Nadine J a écrit un avis (mai 2019)
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : En couple
denisesambree a écrit un avis (janv. 2019)
Namur Province, Belgique
Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : En famille
Partageonsadeux a écrit un avis (nov. 2018)
Saint-Etienne-du-Rouvray, France • 1 votes utiles
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : En famille
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.