Hôtel Playacapricho 4*

Almería, Espagne
Hôtel Playacapricho 4* - 1
Hôtel Playacapricho 4* - 2
Hôtel Playacapricho 4* - 3
Hôtel Playacapricho 4* - 4
Hôtel Playacapricho 4* - 5
Hôtel Playacapricho 4* - 6
Hôtel Playacapricho 4* - 7
Hôtel Playacapricho 4* - 8
Hôtel Playacapricho 4* - 9
Hôtel Playacapricho 4* - 10
Hôtel Playacapricho 4* - 11
Hôtel Playacapricho 4* - 12
Hôtel Playacapricho 4* - 13
Hôtel Playacapricho 4* - 14
Hôtel Playacapricho 4* - 15
Hôtel Playacapricho 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Playacapricho 4* Référence produit : 438934
dès 654 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Nice le 16 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
à partir de
654 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

Accès direct à la plage

Piscine avec jacuzzis

Bon rapport qualité/prix


Situation

La Costa de Almería est une région côtière d'Espagne composée des municipalités côtières de la province d'Almería, dans la communauté autonome d'Andalousie, en Espagne. Au sud de la péninsule, la Costa de Almería s’ouvre sur la mer Méditerranée. Elle présente un paysage très singulier : désertique parfois, parsemée de cultures sous serre ailleurs, montagneuse et jonchée de plages rocheuses ou de dunes, la côte offre un large éventail de possibilités pour la détente et le loisir.

Plus de 3 000 heures de soleil par an et plus de 210 km de côtes méditerranéennes font des hôtels de la côte d'Almería le choix idéal pour vos vacances. À tout cela s’ajoutent des espaces naturels d’une grande valeur écologique, un vaste patrimoine culturel et un large éventail d’activités de tourisme actif, qui font d’Almería une destination touristique unique

Bienvenue à l’Hôtel Playacapricho 4* ! Cet hôtel se démarque par son cadre familial au bord la mer. L’Hôtel est idéalement situé à Roquetas de Mar, sur la côte sud-est de l’Espagne. Depuis l’hôtel, vous pourrez rejoindre les curiosités touristiques en un rien de temps, comme la Playa Serena Golf Club, le château de Santa Ana, la forteresse Alcazaba, le parc d'attractions Oasys-Mini Hollywood, le train touristique de la ville, le parc aquatique Mario Park, l'aquarium de la ville. L’établissement est idéalement situé au bord de la plage Playa Roquetas costa. La ville d’Almeria est à seulement 30km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins de 35 minutes en voiture selon le trafic.


Hébergement

L’Hôtel Playacapricho 4* est un complexe hôtelier faisant partie du groupe Senator Hotels & Resorts, qui met en avant son hospitalité et ses infrastructures, pour que votre séjour soit plus agréable et confortable.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard, toutes offrant un mélange idéal entre confort et simplicité. Toutes les chambres sont confortables grâce à leurs équipements : un grand lit double ou deux lits jumeaux, un mini-réfrigérateur (en supplément), une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, une télévision, un bureau, un coffre-fort (en supplément) ainsi que la climatisation/chauffage et une connexion Wi-Fi dans la chambre. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse privée avec une vue mer latérale pour améliorer votre séjour.

Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la chambre suivante :

- Chambre vue mer : ce sont les chambres les plus spacieuses avec deux lits d’1m35 de large, idéales pour se reposer à tout moment de la journée. La terrasse avec vue directe sur la mer dès votre réveil où vous pouvez perdre vos yeux dans la Mer Méditerranée. La chambre vue mer possède les mêmes équipements que la chambre standard.

À noter : toutes les chambres standards peuvent accueillir des voyageurs dans une chambre individuelle, et toutes les chambres standard et vue mer peuvent accueillir des voyageurs dans une chambre double (2 adultes), chambre triple (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant) ou chambre quadruple (3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants). Quelques chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sur demande auprès de l'hôtel et selon la disponibilité.


Restauration et Bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel avec boissons. Des options de menus enfants sont disponibles sur place. Des plats pour les bébés ainsi que des chaises hautes sont disponibles sur place, renseignements directement à l’hôtel.

Pour un repas ou encas au cours de la journée ou vous détendre en soirée, plusieurs solutions s'offrent à vous au sein de l’hôtel :

  • Andalucia Buffet Restaurant : vous y trouverez une grande sélection de plats que vous pouvez choisir selon votre goût et des plats préparés avec des spectacles de cuisine : viande, poisson, pâtes, légumes, œufs... Des dîners de gala sont organisés tous les samedis soirs avec des plats à thème en haute saison. Renseignements à la réception pour connaître les horaires des repas.
  • Romanos Pub : l’hôtel vous propose un bar où vous pourrez y déguster un large choix de boissons et cocktails avec ou sans alcool. Venez partager le soir de bons moments en famille ou en couple, avec des spectacles musicaux et animations en soirées. Ouvert uniquement en haute saison et / ou selon l’occupation de l’hôtel.
  • Tivoli Lounge Bar : ouvert le soir, vous pourrez découvrir des boissons nationales, avec ou sans alcool, et des cocktails.
  • Pool Bar : situé juste à côté de la piscine, il est ouvert uniquement pendant la haute saison. Vous pourrez déguster des snacks et rafraîchissements.

Les horaires sont susceptibles de changer sur place selon les saisons, renseignement à la réception de l'hôtel.


Equipements et activités

L’Hôtel dispose d’un vaste espace extérieur avec terrasse, sa piscine extérieure et parc aquatique. Après une longue journée d’exploration de la région d’Alméria, vous pourrez vous détendre grâce à l'espace aquatique : la principale en extérieur près du solarium et des deux jacuzzis ! En hiver, la piscine extérieure est fermée mais la piscine intérieure est ouverte et chauffée (horaires disponibles sur place à la réception).

Le sport est mis en avant à l’hôtel Playacapricho 4* car vous avez accès à différents terrains de sport : beach-volley, aquagym, gymnastique aérobic ainsi que du Golf.

A proximité et indépendamment de l'hôtel, vous pourrez pratiquer différentes activités sportives comme le vélo et la marche, mais aussi des sports nautiques avec du ski nautique, de la planche à voile, des excursions en bateau, du pédalo, des randonnées subaquatiques, du paddle surf ou bien du kayak.

Egalement à votre disposition au sein de l’hôtel :

  • Connexion Wifi gratuite disponible sur place
  • Service de change de monnaie*
  • Service de conciergerie
  • Service de blanchisserie/laverie/repassage*
  • Service de garde d’enfants*
  • Service de location de serviette de piscine* (a caution de 10 € par serviette sera restituée à la fin du séjour. Chaque changement de serviette coûte 1€)
  • Bureau d’excursion / Information touristique à la réception
  • Salon de coiffure / Institut de beauté
  • Location de voiture*
  • Location de vélo*
  • Location de poussette* (sous réserve de disponibilité)

*Certains services peuvent être en supplément

Bon à savoir :

  • Personnel multilingue : anglais, allemand, espagnol, français
  • Réception 24h/24h
  • Parking privé avec un nombre de places limités mais ne pouvant pas être réserver en amont payant
  • Établissement et chambres entièrement non-fumeurs
  • Établissement accessible pour les personnes à mobilités réduites grâce aux ascenseurs et infrastructures
  • Animaux de moins de 15kg autorisés sous réserve de l’accord de l’hôtel au préalable (un supplément peut s’appliquer sur place)

Animations

L’Hôtel propose plusieurs un programme complet de divertissements en journée et en soirée pour tous les âges. En plus de la piscine et pour que toute la famille en profite, l’hôtel propose un programme hebdomadaire qui est affiché sur le tableau des activités de l'hôtel avec plusieurs concerts et spectacles ainsi que des animations en soirée.

Pour les plus petits, les animateurs proposeront des activités créatives au Delficlub Mini (3 à 6 ans) et au Delficlub Junior (7 à 10 ans). En haute saison, les minis clubs sont ouverts tous les jours, mais en basse saison, l’ouverture dépendra de l’occupation. Ouvert un jour par semaine en soirée. Sous réserve d'un nombre minimum de 5 enfants.

Pour les adolescents, les animateurs proposeront des activités plus sportives au Teen Club (11 à 14 ans) et au Ado Club (15 à 17 ans). Conçu pour les adolescents souhaitant s'amuser et profiter d'activités adaptées à leur âge : tir à la carabine et à l'arc, palets, mini-golf, tennis de table, fléchettes, jeux alternatifs géants, water-polo...

Les enfants ne sont pas les seuls à profiter du programme de divertissement ! Notre Maxi Club propose des activités spéciales pour les plus de 18 ans. Gardez la forme dans notre club de remise en forme ! Yoga au lever du soleil, Zumba, aérobic, stretching, circuit training...


Notre Avis

L’Hôtel est l’établissement offre un mélange idéal entre rapport qualité/prix, à l’hôtel Playacapricho 4*, vous y trouverez le confort et un cadre familial avec une gamme de services propice à la détente et à l’amusement grâce à sa situation en face de mer.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Almeria

Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€

Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée

La formule demi-pension

Les transferts aéroport/hôtel/aéroport


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les pourboires et dépenses personnelles

- Les assurances optionnelles

- Les excursions et dépenses de nature personnelle

- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.

- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.