Hôtel Lake & River Side 5*

Antalya, Turquie
Hôtel Lake & River Side 5* - 1
Hôtel Lake & River Side 5* - 2
Hôtel Lake & River Side 5* - 3
Hôtel Lake & River Side 5* - 4
Hôtel Lake & River Side 5* - 5
Hôtel Lake & River Side 5* - 6
Hôtel Lake & River Side 5* - 7
Hôtel Lake & River Side 5* - 8
Hôtel Lake & River Side 5* - 9
Hôtel Lake & River Side 5* - 10
Hôtel Lake & River Side 5* - 11
Hôtel Lake & River Side 5* - 12
Hôtel Lake & River Side 5* - 13
Hôtel Lake & River Side 5* - 14
Hôtel Lake & River Side 5* - 15
Hôtel Lake & River Side 5* - 16
Hôtel Lake & River Side 5* - 17
Hôtel Lake & River Side 5* - 18
Hôtel Lake & River Side 5* - 19
Hôtel Lake & River Side 5* - 20
Hôtel Lake & River Side 5* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Sandy Beach Hotel 4*
Antalya, Turquie
Départ le 03/11/2024 de Bâle
Hôtel Sandy Beach Hotel 4*
6 jours / 5 nuits Tout compris
dès 370TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Palmeras Beach 5*
-17%
Antalya, Turquie
Départ le 01/11/2024 de Mulhouse
Hôtel Palmeras Beach 5*
6 jours / 5 nuits Tout compris
dès 397TTC
/pers.
au lieu de 482
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Mediterra Art 4*
Antalya, Turquie
Départ le 18/09/2024 de Bâle
Hôtel Mediterra Art 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
dès 411TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Mondi Club Grand Ring 5*
Antalya, Turquie
Départ le 26/10/2024 de Zurich
Mondi Club Grand Ring 5*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 421TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Viking Garden 4*
Antalya, Turquie
Départ le 12/09/2024 de Zurich
Hôtel Viking Garden 4*
5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 422TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

-  Etablissement entre lac et rivière
-  Formule tout inclus
- Idéal pour les familles

Lake & River Side 5* Antalya

-  Etablissement entre lac et rivière
-  Formule tout inclus
- Idéal pour les familles

Antalya

Protégée d'un côté par les monts du Taurus, baignée de l'autre par les eaux bleues de la Méditerranée, la région d'Antalya est devenue en quelques années une destination phare du tourisme balnéaire en Turquie avec un ensoleillement avoisinant les 300 jours par/an. Un succès qu'elle doit à ses belles plages de sable et de galet, bordées par une eau particulièrement limpide, ainsi qu'à des infrastructures touristiques modernes et variées. Les amateurs de farniente y trouveront un cadre et un service à leur mesure. Les sportifs pourront y pratiquer une foule d'activités nautiques tout en s'adonnant aux plaisirs de la randonnée, du golf ou de l'escalade. Quant aux curieux, ils découvriront de nombreux sites naturels et historiques tels que Termessos ou encore Aspendos.


Votre hôtel

Protégée d'un côté par les monts du Taurus, baignée de l'autre par le bleu de la Méditerranée, la région d'Antalya aussi appelée Riviera Turque, est une destination phare du tourisme balnéaire en Turquie. Son ensoleillement exceptionnel, ses belles plages et ses nombreux paysages naturels somptueux font de cette région une destination idéale pour toute la famille. Les amateurs d'histoire seront également comblés, avec les nombreux sites antiques présents dans la région, tels les sites archéologiques de Perge ou de Side et le spectaculaire théâtre antique d'Aspendos. N'attendez plus et venez découvrir cette région en séjournant dans l'un des hôtels 5 étoiles de la région d'Antalya, le Lake & River Side hotel 5*.


Situation

 

Situé dans un emplacement idéal, à 7 kilomètres de la station balnéaire animée de Side et à 5 kilomètres de Manavgat et ses célèbres chutes d'eau. Il se trouve également à 65 kilomètres de l'aéroport international d'Antalya. La plage quant à elle se situe à environ 750 mètres.

 

 

Votre hôtel

 

Le Lake & River Side 5* est un complexe hôtelier 5* haut de gamme qui a ouvert ses portes en 2012. Il se compose de 418 chambres réparties dans 2 luxueux bâtiments de 5 étages au design moderne.  Posez vos valises dans ce complexe tout confort où vous apprécierez la diversité des loisirs pour chaque membre de la famille, du spa aux toboggans pour les enfants. À votre disposition : room service* 24h/24, chaises longues et parasols, serviettes de plage, wifi, baby-sitter* (sur demande), blanchisserie*, boutiques*, coiffeur*, médecin*, photographe*, location de voiture*.

 

*Avec supplément

 

Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel

 

 

Votre chambre

 

Vous séjournerez dans une confortable chambre double standard avec vue sur le lac ou la rivière. D'une superficie de 16 à 27 m² environ, elle peut  accueillir jusqu'à 3 personnes et est équipée de : balcon ou terrasse, téléphone directe, télévision par satellite, coffre-fort, climatisation, salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, mini bar (renouvelé  quotidiennement : eau, boissons gazeuses et jus de fruits), wifi.

 

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double et d'un lit simple.

 

L'hôtel dispose de 4 chambres PMR de 27m² avec une capacité de 2 personnes maximum.

 

 

Restaurants et bars

 

Vous séjournerez en formule tout compris comprenant les repas au restaurant principal de l'hôtel. Vivez des vacances sans contrainte et découvrez les riches saveurs de la gastronomie turque ainsi que de délicieuses spécialités internationales. Les repas ci-dessous sont servis sous forme de buffet, au restaurant principal :

 

Petit-déjeuner : de 07h00 à 10h00

Petit déjeuner tardif : de 10h00  à 10h30

Déjeuner : de 12h30 à 14h30

Pâtisserie: de 11h00 à 22h00

Glaces : de 14h30 à 16h00

Dîner : de 19h à 21h00

Snack de nuit : de 22h00 à minuit

 

2 restaurants à la carte sont disponibles* (Pour les séjours d'une semaine, un dîner est offert sur réservation):

 

Violino (poissons) : de 19h00 à 21h00

Lalezar (viandes) : de 19h00 à 21h00

 

Vous pourrez aussi vous rafraichir dans l'un des nombreux bars de l'hôtel :

 

Lobby Bar : de 10h00 à minuit

Beach Bar : de 10h00 à minuit

Street Bistro : 24h/24

Disco Bar : 22h00-minuit

 

*Avec supplément

 

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons 24/24 dans les lieux mentionnés. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

 

 

Vos activités et loisirs

 

Une animation légère dispensée par une équipe internationale vous sera proposée en journée ainsi que des spectacles en soirée. À votre disposition : 3 piscines extérieures dont 1 avec toboggans et 1 pour enfants, 1 piscine intérieure, 1 piscine intérieure pour enfants, tennis de table, fléchettes, aérobic, beach volley, backgammon, boccia, jeux de piscine, step, sports nautiques*, discothèque, musique live.

 

 

Un centre de spa est à votre disposition de 8h00 à 20h00 avec les prestations suivantes : sauna, bains turc, hammam, salle de fitness, massages* et soins*.

 

Pour les enfants : Un mini club est disponible pour les enfants âgés de 4 à 12 ans (de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h00).

 

*Avec supplément

 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 

 

FORMALITES COVID 19


Pour entrer dans le pays :

Depuis le 1er juin 2022, l'exigence de présenter un test PCR ou antigénique négatif, un certificat de vaccination ou de guérison pour entrer en Turquie a été levée.

Ainsi, tous les voyageurs remplissant les conditions générales de voyages (document de voyage valide, visa le cas échéant) peuvent voyager en Turquie sans aucune restriction liée à la pandémie COVID-19.

 

Pour le retour en France :

Depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs pour le retour en France ne s'appliquent plus .

Les voyageurs n'ont donc plus aucune formalité à accomplir avant leur retour en France, et la présentation du pass sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance. Les voyageurs n'ont également plus à présenter d'attestation sur l'honneur de non contamination et d'engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l'arrivée sur le territoire national.

En revanche, les Etats étrangers sont susceptibles de conserver des mesures et formalités spécifiques pour l'accès à leur territoire. Nous vous invitons à les consulter en fonction de votre pays de destination.


De la Suisse vers la Turquie

- test PCR négatif obligatoire de moins de 72h pour les personnes de 6 ans et plus 

- formulaire du ministère de la santé à compléter dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie.  https://register.health.gov.tr/#  (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).

 

De la Turquie vers la Suisse

- test PCR négatif obligatoire de moins de 72h pour les plus de 12 ans

- quarantaine: Toute personne ayant séjourné en Turquie dans les 10 jours précédant l'entrée en Suisse est tenue de respecter une période de quarantaine de 10 jours.

Mesure de traçage: Toute personne entrant sur le territoire Suisse par avion, bateau, bus ou train devra remplir un formulaire électronique d'entrée (https://swissplf.admin.ch/home) sur le territoire et y communiquer ses coordonnées.

La situation évoluant sans cesse, merci de vous rendre sur le site du département fédéral des affaires étrangères https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae.html


De la Belgique vers la Turquie :

Présenter l'un des 4 documents suivants : 

- un certificat de vaccination, attestant que la dernière dose de vaccin a été reçue au minimum 14 jours plus tôt ;

- un certificat de guérison, attestant qu'ils ont été affectés par le COVID-19 au cours des 6 derniers mois ;

- un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'entrée sur le territoire ;

- un test antigénique négatif de moins de 48 heures ;

-  formulaire du ministère de la santé à compléter dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie.  https://register.health.gov.tr/#  (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).

 

 De la Turquie vers la Belgique :

 - présenter un test PCR négatif ;

- compléter le formulaire de localisation du passager pour les passagers de 6 ans et plus https://travel.info-coronavirus.be/fr/public-health-passenger-locator-form;

- test PCR réalisé à l'hôtel avec l'assistance de nos équipes sur place. Le prix du test est à la charge du client (approximativement 30 euros). Mondial Tourisme ne serait tenu responsable de la fluctuation du prix du test.

 Les modalités sont consultables sur le site : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.

 


Votre représentant Mondial Tourisme


Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.  les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.

 

A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.


Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs. 


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La franchise bagage (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.