Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5*

basé sur 7419 Avis 7419 Avis
Antalya, Turquie
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 1
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 2
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 3
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 4
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 5
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 6
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 7
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 8
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 9
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 10
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 11
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 12
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 13
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 14
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 15
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 16
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 17
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 18
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 19
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 20
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 21
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 22
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 23
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 24
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 25
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 26
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 27
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 28
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Hôtel Limak Limra Hotel & Resort 5*
basé sur 7419 Avis
7419 Avis

Référence produit : 612903
dès 747 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Stuttgart le 23 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 7419 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sandra L a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuire
Séjour catastrophique. Arrivée à l'hôtel à 13h40, nous avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir trouver une table, ensuite attendre 15 minutes pour être débarrassés. Nous sommes donc débrouillés seuls. Catastrophique au niveau repas. Nous devions avoir une belle présentation pour le prix, je pense, de notre séjour de 2000 euros. à fuir, moisissure, saleté laissent a désirer nous avons demander a changer d hotel.🥵

Date du séjour : mai 2025

Dominique B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Une belle semaine turque.
Bel hôtel. Très vaste et très bien équipé. Personnel souriant et serviable. Nous avons eu la chance de rencontrer de jeunes françaises qui travaillaient à l'accueil et au guest relations (Amel, Anissa et Lamia). Très cordiales, elles nous ont servi d'interprètes auprès du personnel turc qui ne parle qu'anglais ou russe. Plus d'indications en français seraient les bienvenues. La chambre avec vue mer et balcon est lumineuse et très propre, la literie de bonne qualité. La restauration comporte de nombreux buffets au contenu varié et goûteux. Nous avons regretté que la piscine intérieure ne soit pas chauffée alors que cela était écrit sur le descriptif. La plage est large et bien pourvue en transats tant au soleil qu'à l'ombre sur les abris toilés. Il s'agit d'une plage de galets où des chaussures adaptées sont indispensables. Un seul gros point noir est la WIFI de l'hôtel: Elle se déconnecte constamment et est inaccessible dans certaines partie de l'hôtel y compris le bâtiment principal. L’hôtel est à quelques kilomètres de Kemer ou l'on trouve un nombre considérable de boutiques au rapport qualité prix intéressant. C'est à Kemer que se situe le grand marché tous les Jeudis avec des prix défiant toute concurrence (textile et sacs).. Station de taxi et de bus à coté de l’hôtel. 2€ par personne en bus. Un dernier point: le petit déjeuner précoce (3 h du matin) est vraiment sommaire.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Regine D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mon séjour du 10 au 22 Mai 2025
Très agréable séjour comme à chaque fois. Ils sont à toujours à l'écoute des demandes des clients et font le maximum pour leurs donner satisfaction. Une très bonne nouvelle cette année, c'est qu'il y a plus de personnes parlant le français à la "Réception" ainsi qu'à la "Guest Relations". C'est important car cela manquait ...J'ai également pu tester les nouvelles cartes des restaurants ouverts lors de mon séjour et tout était parfait. Rien à dire sur le ménage des chambres avec des femmes de chambres adorables. Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse. Un accueil très chaleureux à l'Atlantis Bar avec Gizem et Mehmet et des soirées très sympas. Et💕 à mes amis Meryem et Sinan qui sont vraiment au Top. A très bientôt avec le plus grand plaisir;

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marc S a écrit un avis (mai 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Hôtel magnifique, mais.....
Je rejoins totalement les avis précédents en ce qui concerne les nombreuses qualités de cet hôtel. Tout y est super... enfin presque. Je retire en effet une étoile pour le manque de considération de la direction envers la clientèle francophone, pourtant très nombreuse. Il n'y a par exemple pas une seule chaîne francophone à la télé, alors qu'il y a une quinzaine de chaînes allemandes et une dizaine de chaînes russes. Même TV5 Monde n'est pas disponible, ce qui est du jamais vu. Pas un avis, nulle part dans l'hôtel, n'est traduit en français. Les descriptifs des plats au buffet sont tous traduits en allemand et en russe, mais jamais en français. Personne ne parle français à la réception. Heureusement, il y a une charmante dame au service guest relation qui peut aider les francophones avec beaucoup de gentillesse. Heureusement aussi, le personnel des bars et des restaurants fait ce qu'il peut pour se débrouiller en anglais.

Date du séjour : avril 2025

Nawal B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour
Excellent séjour dans l’hôtel . L’équipe au top et l’hôtel très propre. Je recommande fortement. Les chambres sont spacieuses. Il y’a pas mal de piscine avec plusieurs toboggans. La nourriture est excellente avec beaucoup de choix à disposition.

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Complexe chaleureux

Parfait pour les familles

Dispose d'une plage privée


Limak Limra Hotel & Resort 5*


Le Limak Limra Hôtel & Resort se compose de 685 chambres réparties dans trois bâtiments avec vue sur la mer où sur les jardins de l'hôtel. Posez vos valises dans ce complexe chaleureux où chaque membre de la famille trouvera son bonheur. À votre disposition : Réception 24h/24, plage privée, room service*, blanchisserie*, coiffeur*, médecin*, boutiques*, parking, wifi.

*Avec supplément



Votre chambre


Vous séjournerez en chambre vue jardin aux couleurs chaudes d'une superficie de 28 m² et ayant la capacité d'accueillir au maximum 2 adultes et 2 enfants. Toutes ces chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, parquet laminé, téléphone*, coffre-fort, climatisation, TV par satellite, salle de bains avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux, mini-bar (rempli de boissons fraiches une fois par jour), wifi, nécessaire à thé/café.

*Avec supplément

Moyennant un supplément, vous pourrez séjourner en chambre vue mer disposant des mêmes commodités que la chambre vue jardin et pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.  



Restaurants et bars


Afin de profiter de votre séjour sans contraintes et de varier les plaisirs, vous séjournerez en formule ultra tout inclus, les repas ci-dessous sont servis sous forme de buffet au restaurant principal vous faisant découvrir la cuisine locale et internationale :

Votre formule ultra tout inclus comprend :

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h30 
Petit snack buffet : de 12h30 à 17h00
Pizza et pâtes : de 12h30 à 16h00 (01/06)
Thé & café : de 11h00 à 17h00
Glace : de 14h00 à 17h00 
Gözleme : de 10h30 à 15h00
Dîner : de 18h30 à 21h15
Snack de nuit : de 23h00 à 07h00


Plusieurs restaurants à la carte vous sont également proposés sur réservation de 19h00 à 21h30 :

Kazan Restaurant (spécialités turques)
Sandal Restaurant (spécialités de la mer - ouverture le 01/06)
Ponte Vecchio Restaurant (spécialités italiennes - ouverture le 15/05)* 
China Garden (spécialités chinoises - ouverture le 01/06)*
BBQ Restaurant (barbecue - ouverture le 15/05)*

*Avec supplément

Plusieurs bars seront à votre disposition pour vous rafraichir :

Beach Bar : de 08h00 à 18h00 et de minuit à 08h00
Lobby Lounge : de 09h00 à minuit
Atlantis Bar : de 10h00 à minuit
Lykia Bar : de 10h00 à minuit

À noter que la formule ultra tout inclus comprend les boissons 24h/24. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, café turc, les boissons importées et certains cocktails ne sont pas compris dans la formule ultra tout inclus.


Vos activités et loisirs


Le Limak Limra proposera des activités sportives et ludiques ainsi que des animations internationales, des spectacles nocturnes pourront également être organisés et un espace discothèque est proposé. À votre disposition :  plusieurs piscines dont 4 piscines extérieures une piscine intérieure et un aquapark avec toboggans, une plage privée, basketball, beach volley-ball, billard*, amphithéâtre, centre de fitness, salle de cinéma, 2 courts de tennis (avec équipement*), squash (avec équipement*), sports nautiques*.

Venez vous relaxer au centre de spa et bien-être où plusieurs prestations y sont proposées : sauna, hammam, bains turcs, soins* et massages*.

*Avec supplément

Pour les enfants : Un mini club international pour les enfants de 4 à 12 ans et un junior club international pour les adolescents (+ 12 ans). Dans ces clubs, une grande variété de jeux et d'activités créatives et sportives seront organisés.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les piscines intérieures sont chauffées en fonction des conditions météorologiques. 



Situation

L'hôtel se situe en bord de mer à 8 km du centre de Kemer, 60 km de la ville d'Antalya et à 70 km de son aéroport international. 


Informations utiles

Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver

Office du tourisme de la Turquie 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.

La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.

Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements. 

Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.

En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 7419 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sandra L a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuire
Séjour catastrophique. Arrivée à l'hôtel à 13h40, nous avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir trouver une table, ensuite attendre 15 minutes pour être débarrassés. Nous sommes donc débrouillés seuls. Catastrophique au niveau repas. Nous devions avoir une belle présentation pour le prix, je pense, de notre séjour de 2000 euros. à fuir, moisissure, saleté laissent a désirer nous avons demander a changer d hotel.🥵

Date du séjour : mai 2025

Dominique B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Une belle semaine turque.
Bel hôtel. Très vaste et très bien équipé. Personnel souriant et serviable. Nous avons eu la chance de rencontrer de jeunes françaises qui travaillaient à l'accueil et au guest relations (Amel, Anissa et Lamia). Très cordiales, elles nous ont servi d'interprètes auprès du personnel turc qui ne parle qu'anglais ou russe. Plus d'indications en français seraient les bienvenues. La chambre avec vue mer et balcon est lumineuse et très propre, la literie de bonne qualité. La restauration comporte de nombreux buffets au contenu varié et goûteux. Nous avons regretté que la piscine intérieure ne soit pas chauffée alors que cela était écrit sur le descriptif. La plage est large et bien pourvue en transats tant au soleil qu'à l'ombre sur les abris toilés. Il s'agit d'une plage de galets où des chaussures adaptées sont indispensables. Un seul gros point noir est la WIFI de l'hôtel: Elle se déconnecte constamment et est inaccessible dans certaines partie de l'hôtel y compris le bâtiment principal. L’hôtel est à quelques kilomètres de Kemer ou l'on trouve un nombre considérable de boutiques au rapport qualité prix intéressant. C'est à Kemer que se situe le grand marché tous les Jeudis avec des prix défiant toute concurrence (textile et sacs).. Station de taxi et de bus à coté de l’hôtel. 2€ par personne en bus. Un dernier point: le petit déjeuner précoce (3 h du matin) est vraiment sommaire.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Regine D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mon séjour du 10 au 22 Mai 2025
Très agréable séjour comme à chaque fois. Ils sont à toujours à l'écoute des demandes des clients et font le maximum pour leurs donner satisfaction. Une très bonne nouvelle cette année, c'est qu'il y a plus de personnes parlant le français à la "Réception" ainsi qu'à la "Guest Relations". C'est important car cela manquait ...J'ai également pu tester les nouvelles cartes des restaurants ouverts lors de mon séjour et tout était parfait. Rien à dire sur le ménage des chambres avec des femmes de chambres adorables. Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse. Un accueil très chaleureux à l'Atlantis Bar avec Gizem et Mehmet et des soirées très sympas. Et💕 à mes amis Meryem et Sinan qui sont vraiment au Top. A très bientôt avec le plus grand plaisir;

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marc S a écrit un avis (mai 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Hôtel magnifique, mais.....
Je rejoins totalement les avis précédents en ce qui concerne les nombreuses qualités de cet hôtel. Tout y est super... enfin presque. Je retire en effet une étoile pour le manque de considération de la direction envers la clientèle francophone, pourtant très nombreuse. Il n'y a par exemple pas une seule chaîne francophone à la télé, alors qu'il y a une quinzaine de chaînes allemandes et une dizaine de chaînes russes. Même TV5 Monde n'est pas disponible, ce qui est du jamais vu. Pas un avis, nulle part dans l'hôtel, n'est traduit en français. Les descriptifs des plats au buffet sont tous traduits en allemand et en russe, mais jamais en français. Personne ne parle français à la réception. Heureusement, il y a une charmante dame au service guest relation qui peut aider les francophones avec beaucoup de gentillesse. Heureusement aussi, le personnel des bars et des restaurants fait ce qu'il peut pour se débrouiller en anglais.

Date du séjour : avril 2025

Nawal B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour
Excellent séjour dans l’hôtel . L’équipe au top et l’hôtel très propre. Je recommande fortement. Les chambres sont spacieuses. Il y’a pas mal de piscine avec plusieurs toboggans. La nourriture est excellente avec beaucoup de choix à disposition.

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités