Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4*

Bali, Indonésie Référence produit : 431590
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 1
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 2
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 3
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 4
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 5
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 6
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 7
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 8
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 9
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 10
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 11
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 12
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 13
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* - 14
Ouvrir le diaporama
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4* REF : 431590
dès 1549 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 13 jours / 10 nuits au départ de Paris le 01 mai 2024
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description
à partir de
1549 € TTC
Voir les offres

Résumé

Combiné le meilleur de Bali en hôtels 4* !
Ubud 4 nuits et plage 6 nuits 

Les Plus

  • Séjour Authentique à Ubud : nature, culture, traditions
  • Séjour Plage dans le Sud : Plage, baignade, snorkeling, animations, shopping


Votre Circuit

JOUR 1 : FRANCE – DENPASAR
Envol pour l’Indonésie. Repas et nuit à bord.

JOUR 2 : BALI - UBUD
Rendez-vous à Denpasar sur l’île de Bali. Accueil et transfert à Ubud. Repas libres. Nuit à Ubud.  

JOURS 2 à 6 :  UBUD
Séjour libre à Ubud en hôtel 4* en formule petit-déjeuner (4 nuits).

Ubud est une ville du centre de l'île de Bali. La ville a d'abord été un lieu fameux pour ses plantes médicinales. Le nom d'Ubud vient du mot indonésien ubad, qui veut dire médecine. Elle est située entre les rizières et les ravins escarpés, au centre du Kabupaten de Gianyar. Elle est considérée comme le centre du tourisme culturel et artistique de l'île. Son marché à demi couvert qui s’étend sur toute une partie de la ville est le plus riche et le plus réputé de Bali. De nombreux peintres balinais et venus du monde entier ont aidé Ubud à devenir le centre culturel de Bali. Depuis la fin des années 1960, le boom touristique de Bali a contribué au développement d'Ubud, et elle demeure avant tout un lieu de quête artistique.

JOUR 6 : UBUD – SUD DE BALI
Petit-déjeuner. Transfert vers le Sud de Bali. Repas libres. Nuit au Sud de Bali.

JOURS 6 à 12 : SEJOUR SUD DE BALI
Séjour libre en bord de mer en hôtel 4* en formule petit-déjeuner (6 nuits).

Au sud de Denpasar, la capitale de la province de Bali, profitez de nombreuses plages offrant des paysages magnifiques, entre mer turquoise, sable blanc et montagnes volcaniques, ainsi que pour son climat chaud et sec, ce qui en fait un paradis tropical. Profitez de nombreuses activités balnéaires et, selon les lieux de villégiatures, profitez de nombreuses boutiques, restaurants, bars et boîtes de nuits pour des soirées animées.

JOUR 12 : SUD DE BALI – DENPASAR - FRANCE
Petit-déjeuner. Transfert à Denpasar. Envol pour la France. Repas et nuit à bord.

JOUR 13 : FRANCE
Arrivée en France.


Hébergement

Les hôtels prévus (ou similaires)
Ubud : Ananda Resort ou Awatara Boutique Hotel 4*
Plage : Sadara Benoa ou Swissbel Jimbar ou Puri Saron Seminyak 4*

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE

Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité.
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.


Bon à savoir

* Les vols avec escale (s) peuvent être assurés par Eva Air, Qatar Airways, Emirates, Etihad Airways, Turkish Airlines, Air France KLM, Cathay Pacific, Thai Airways, Garuda, etc.
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.
* Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont données à titre purement indicatif et vous seront communiquées définitivement à 8 jours du départ.
* Les informations de transport sont données à titre indicatif. Elles sont susceptibles d'être modifiées par la compagnie avant le départ et de comporter des escales techniques.
* L’ordre des visites ou le sens des circuits peuvent être inversés mais le programme sera respecté.
* Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
*Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 15h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition. De même, l’heure du check out de la plupart des hôtels est fixée entre 10h00 et 12h00. Si vous partez après cette heure-ci, nous pouvez disposer vos bagages à la réception de votre hôtel.

En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.

* Note importante : tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes. Votre inscription en chambre individuelle est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.

Les informations concernant les formalités d'entrée sont communiquées à titre indicatif selon les données disponibles à la date d'établissement du contrat. Nous vous conseillons de consulter, jusqu'au jour du départ, les sites suivants : https://www.diplomatie.gouv.fr


INDONESIE - FORMALITES SANITAIRES

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs

Mise à jour des formalités le 14/06/2023 :

Depuis le 9 juin 2023, il n'est plus nécessaire de présenter un certificat de vaccination contre le Covid-19 pour se rendre dans l'archipel indonésien.

La vaccination est maintenant recommandée et non plus obligatoire pour entrer dans le pays.

L'utilisation du masque et le téléchargement de l'application sanitaire SATUSEHAT (AppStore | Google Play), qui a récemment remplacé PeduliLindungi, ne sont plus impératifs mais conseillés.
 

Ces dispositions étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs doivent se tenir informés des consignes des autorités locales, notamment en consultant le site internet de l’ambassade de France en Indonésie.

En cas de questions, sur les modalités d’application des mesures concernant l’entrée et le séjour en France, il est possible de s’adresser au numéro vert : 0800 130 000 et consulter la page d’information du gouvernement.

Plus d’informations et de recommandations sur la fiche Coronavirus et sur la page Risques sanitaires / Coronavirus.


INDONESIE - INFORMATIONS PRATIQUES ET FORMALITES

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs
 

Il est nécessaire de remplir avant le départ le formulaire de douane afin d’obtenir un QR Code – pour accéder au formulaire : https://ecd.beacukai.go.id

Passeport

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.
Le passeport doit être en très bon état  : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France. Merci de consulter le site www.diplomatie.gouv.fr : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
 

Visa
Depuis le 6 Avril, le Visa à l'arrivée est rétabli pour les arrivées dans 7 aéroports internationaux : Denpasar (Bali), Jakarta, Surabaya, Yogyakarta, Medan, Makassar et Manado.

VOA Visa on Arrival : environ 35 euros par personne, à régler en espèces ou par carte ( uniquement VISA et MASTERCARD ). Ce Visa est valable 30 jours. Les voyageurs peuvent quitter l'Indonésie depuis n'importe quel aéroport.
Attention un E visa spécial reste obligatoire pour le reste de l'Indonésie ( Visa B211A ) 
 

Service E-Visa : Désormais les voyageurs ont le choix entre le Visa à l'arrivée et le E-Visa avant le départ leur permettant d'éviter l'attente à l'arrivée à Bali et à Jakarta.
Ce E-Visa est valable 30 jours partir du jour d'arrivée.

 

Service de VISA : Des formalités peuvent être nécessaires pour votre voyage. Si vous avez besoin d'un visa ou d'une autorisation, pour vous éviter toute démarche fastidieuse et tout risque d'erreur, si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à notre partenaire RapideVisa. Effectuez votre commande sur www.rapidevisa.fr en utilisant un code promotionnel qui vous sera transmis dès la validation de votre voyage. Un service rapide et fiable. 
 

Bon à savoir

  • Autorisation de sortie du territoire obligatoire depuis le 15 janvier 2017
    Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive , cliquer sur le lien ci-après: formulaire cerfa 15646

Tous nos séjours, combinés, circuits, pourront être modifiés. L'ordre des visites et sens des circuits pourront être inversés, mais les programmes seront respectés.

Planning d'accès au Temple de Borobudur
L'accès au temple est ouvert du MARDI AU DIMANCHE. 
Le LUNDI, les visiteurs ne peuvent accéder qu'à la zone 1, c’est-à-dire à l'enceinte du temple au bas du temple.

 

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Les vols internationaux Paris/Denpasar/Paris avec escale(s)
Les taxes d’aéroport et surcharges (à ce jour - sujet à modifications)
Les transferts en véhicule climatisé aéroport-hôtel-hôtel et inter-hôtels Ubud-Plage
L'hébergement de 4 nuits à Ubud en hôtel 4* en petit-déjeuner
L'hébergement de 6 nuits à la plage en hôtel 4* en petit-déjeuner

Note importante : tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes. Votre inscription en chambre individuelle est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.


Ce prix ne comprend pas

Le visa
Les repas, boissons et dépenses personnelles
Les visites, excursions, activités facultatives ou proposées en option
Les assurances assistance rapatriement et annulation
Tout ce qui n'est pas indiqué dans "Ce prix comprend"

Formalités

Formalité Indonésie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays