/pers.
Combiné Rizières et Plage sur l'île des Dieux 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Ubud 4 nuits et plage 6 nuits
Les Plus
- Séjour Authentique à Ubud : nature, culture, traditions
- Séjour Plage dans le Sud : Plage, baignade, snorkeling, animations, shopping
Votre Circuit
JOUR 1 : FRANCE – DENPASAR
Envol pour l’Indonésie. Repas et nuit à bord.
JOUR 2 : BALI - UBUD
Rendez-vous à Denpasar sur l’île de Bali. Accueil et transfert à Ubud. Repas libres. Nuit à Ubud.
JOURS 2 à 6 : UBUD
Séjour libre à Ubud en hôtel 4* en formule petit-déjeuner (4 nuits).
Ubud est une ville du centre de l'île de Bali. La ville a d'abord été un lieu fameux pour ses plantes médicinales. Le nom d'Ubud vient du mot indonésien ubad, qui veut dire médecine. Elle est située entre les rizières et les ravins escarpés, au centre du Kabupaten de Gianyar. Elle est considérée comme le centre du tourisme culturel et artistique de l'île. Son marché à demi couvert qui s’étend sur toute une partie de la ville est le plus riche et le plus réputé de Bali. De nombreux peintres balinais et venus du monde entier ont aidé Ubud à devenir le centre culturel de Bali. Depuis la fin des années 1960, le boom touristique de Bali a contribué au développement d'Ubud, et elle demeure avant tout un lieu de quête artistique.
JOUR 6 : UBUD – SUD DE BALI
Petit-déjeuner. Transfert vers le Sud de Bali. Repas libres. Nuit au Sud de Bali.
JOURS 6 à 12 : SEJOUR SUD DE BALI
Séjour libre en bord de mer en hôtel 4* en formule petit-déjeuner (6 nuits).
Au sud de Denpasar, la capitale de la province de Bali, profitez de nombreuses plages offrant des paysages magnifiques, entre mer turquoise, sable blanc et montagnes volcaniques, ainsi que pour son climat chaud et sec, ce qui en fait un paradis tropical. Profitez de nombreuses activités balnéaires et, selon les lieux de villégiatures, profitez de nombreuses boutiques, restaurants, bars et boîtes de nuits pour des soirées animées.
JOUR 12 : SUD DE BALI – DENPASAR - FRANCE
Petit-déjeuner. Transfert à Denpasar. Envol pour la France. Repas et nuit à bord.
JOUR 13 : FRANCE
Arrivée en France.
Hébergement
LES HOTELS PREVUS (ou similaires)
Ubud : Ubud Wana 4*
Plage : Swissbel Watu Jimbar 4* ou Jayakarta Legian 4*
CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Veuillez noter que la classification en étoiles mentionnée dans ce produit touristique se réfère aux normes locales ( NL) établies par les autorités compétentes du pays concerné.Cette classification n'a pas de rapport avec la classification française des hôtels. Les critères de notation peuvent varier considérablement d'un pays à l'autre, reflétant les standards et les pratiques locales en matière de confort, de services et de commodités.
En cas d’indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.
Bon à savoir
* Les vols avec escale (s) peuvent être assurés par Eva Air, Qatar Airways, Emirates, Etihad Airways, Turkish Airlines, Air France KLM, Cathay Pacific, Thai Airways, Garuda, etc.
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.
* Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont données à titre purement indicatif et vous seront communiquées définitivement à 8 jours du départ.
* Les informations de transport sont données à titre indicatif. Elles sont susceptibles d'être modifiées par la compagnie avant le départ et de comporter des escales techniques.
* L’ordre des visites ou le sens des circuits peuvent être inversés mais le programme sera respecté.
* Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
*Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 15h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition. De même, l’heure du check out de la plupart des hôtels est fixée entre 10h00 et 12h00. Si vous partez après cette heure-ci, nous pouvez disposer vos bagages à la réception de votre hôtel.
En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.
* Note importante : tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes. Votre inscription en chambre individuelle est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.
Les informations concernant les formalités d'entrée sont communiquées à titre indicatif selon les données disponibles à la date d'établissement du contrat. Nous vous conseillons de consulter, jusqu'au jour du départ, les sites suivants : https://www.diplomatie.gouv.fr
INDONESIE - INFORMATIONS PRATIQUES ET FORMALITES
INDONESIE - FORMALITES D’ENTREE
Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux personnes de nationalité française et sont données à titre indicatif. Il vous appartient de vérifier que vous êtes en possession des papiers nécessaires à votre voyage.
Passeport
Obligatoire et valable plus de 6 mois après la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.
Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admises sur le territoire et renvoyées vers la France.
Visa
Obligatoire « Visa On Arrival » à l'arrivée dans 7 aéroports internationaux : Denpasar (Bali), Jakarta, Surabaya, Yogyakarta, Medan, Makassar et Manado (environ 35 euros par personne, à régler en espèces ou par carte de crédit internationale - uniquement en Visa ou Mastercard).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Possibilité de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Service E-Visa : Désormais les voyageurs ont le choix entre le Visa à l'arrivée et le E-Visa avant le départ leur permettant d'éviter l'attente à l'arrivée à Bali et à Jakarta. Obtention sur le site de la Direction Générale de l’Immigration : https://evisa.imigrasi.go.id/front/faq/dd5c2220-28a7-4024-9a10-82f30a09e0d2
Service de VISA : Des formalités peuvent être nécessaires pour votre voyage. Si vous avez besoin d'un visa ou d'une autorisation, pour vous éviter toute démarche fastidieuse et tout risque d'erreur, si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à notre partenaire Rapide Visa. Effectuez votre commande sur www.rapidevisa.fr en utilisant un code promotionnel qui vous sera transmis dès la validation de votre voyage. Un service rapide et fiable.
Autorisation de sortie du territoire obligatoire depuis le 15 janvier 2017. Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive, cliquer sur le lien ci-dessous : formulaire cerfa 15646
Déclaration de douane avant le départ : S’enregistrer sur Electronic Custom Déclaration (E-CD) et compléter en ligne au plus tôt 3 jours avant l’arrivée le formulaire de déclaration de Douanes (1 formulaire par personne sauf si famille = 1 formulaire par famille) : https://ecd.beacukai.go.id/ et télécharger ou faire une capture d’écran du QR code généré.
Taxe touristique à Bali : Depuis le 14 février 2024, toute personne se rendant à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doit s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App, soit à l’arrivée, auprès des entités mentionnées sur le site.
Ces informations sont valables pour les ressortissants français uniquement. Pour les autres nationalités, vous pouvez également contacter l’ambassade d’Indonésie en France pour plus d’informations.
Ambassade d’Indonésie
47, rue Cortambert
75116 PARIS
Tel. (+33) 1.45.03.07.60
Conditions mises à jour au 20/09/2024 susceptibles de modifications. Nous vous invitons à vérifier les conditions de voyage en Indonésie sur le site www.diplomatie.gouv.fr : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/indonesie
INDONESIE - FORMALITES SANITAIRES
Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux personnes de nationalité française et sont données à titre indicatif. Il vous appartient de vérifier que vous êtes en possession des papiers nécessaires à votre voyage.
Tous les voyageurs se rendant en Indonésie doit remplir le formulaire Satu Sehat Health Pass (SSHP) en ligne avant son arrivée sur le territoire indonésien : https://sshp.kemkes.go.id/
Aucun vaccin n’est obligatoire. Il est toutefois recommandé d’être à jour des vaccins diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP), rougeole-oreillons-rubéole (ROR) et vaccination antituberculeuse.
Vaccins conseillés (selon les régions) : vaccination contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B et vaccination contre l’encéphalite japonaise.
La prudence est recommandée pour limiter les risques de maladies ou infections (rage, paludisme, dengue) transmises par les animaux et moustiques. Prévoir des protections anti-moustiques et possibilité de traitements de prévention.
Mesures liées au Covid-19
Le vaccin contre le Covid, le port du masque ou encore l'utilisation de l'application mobile dédiée ne sont plus obligatoires mais "recommandées".
Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France.
Tout voyage en Indonésie nécessite d’être muni d’une assurance couvrant les frais d’hospitalisation et de rapatriement, qui ne pourront en aucun cas être pris en charge par l’ambassade.
Conditions mises à jour au 20/09/2024 susceptibles de modifications. Nous vous invitons à vérifier les conditions de voyage en Indonésie sur le site www.diplomatie.gouv.fr : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/indonesie
Ce prix comprend
Les vols internationaux Paris/Denpasar/Paris avec escale(s)
Les taxes d’aéroport et surcharges (à ce jour - sujet à modifications)
Les transferts en véhicule climatisé aéroport-hôtel-hôtel et inter-hôtels Ubud-Plage
L'hébergement de 4 nuits à Ubud en hôtel 4* en petit-déjeuner
L'hébergement de 6 nuits à la plage en hôtel 4* en petit-déjeuner
Note importante : tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes. Votre inscription en chambre individuelle est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants.
Ce prix ne comprend pas
Le visa
Les repas, boissons et dépenses personnelles
Les visites, excursions, activités facultatives ou proposées en option
Les assurances assistance rapatriement et annulation
Tout ce qui n'est pas indiqué dans "Ce prix comprend"
Formalité Indonésie
Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.
Le passeport doit être en très bon état .
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.