Hôtel Risata Resort Bali 4*

basé sur 1090 Avis 1090 Avis
Bali, Indonésie
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 1
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 2
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 3
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 4
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 5
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 6
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 7
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 8
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 9
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 10
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 11
Hôtel Risata Resort Bali 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Risata Resort Bali 4*
basé sur 1090 Avis
1090 Avis

Référence produit : 208937
-24%
dès 805 TTC / personne au lieu de 1064 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 17 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1090 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Shjlh4 a écrit un avis (oct. 2019)

Note tripadvisor
Super Risata ressort and spa kuta
Nous avons séjourné 12 jours Établissement très bien entretenu et propre Médaille d'or pour l'ensemble du personnel Merci beaucoup à Bunga et Djordi d'un professionnalisme exceptionnel Tremakashi🥰😘😘

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En couple

Elora-01 a écrit un avis (oct. 2019)

Martigues, France

Note tripadvisor
Bien pour un court séjour
Avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres différentes , une beaucoup plus grande et bien mieux située que l autre , petite et mal placée . Par contre trés bon buffet de petit déj , grande piscine très agréable , et beaux jardins bien entretenus .Personnel trés attentif et gentil , une bonne adresse

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En couple

  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BoisMan a écrit un avis (août 2018)

Bondoufle, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien situé
L'hôtel est bien situé, pas trop loin de l'aéroport, sans les nuisances, pas trop loin du centre ville de Kuta, idem, et très proche de la plage. Les chambres sont grandes, et les jardins pour les rejoindre sont agréables. La piscine est grande, avec la possibilité de déguster un cocktail. Les repas et le petit déjeuner sont bons et copieux, avec un large choix. Un pied à terre parfait pour deux jours pour la découverte de Kuta.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

A2809QMjuliep a écrit un avis (août 2018)

Metz, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Nous devions nous rendre sur les îles GILI, malheureusement les conditions climatiques en ont décidé autrement. Notre agence de voyage nous a donc placé durant deux jours dans cet hôtel avant notre départ (car proche de l'aéroport). Cet hôtel est scandaleux, les chambres sont insalubres, sales et minuscules (je pense que le camping aurait été plus confortable). Si vous êtes adeptes de la moisissure, cet hôtel vous conviendra. Il y en a partout (réfrigérateur, salle de bain ...) La fin de mon séjour a été totalement gâché .... Pour couronner le tout nous avons trouvé un cafard avant notre départ. Je vous déconseille totalement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Olivier V a écrit un avis (avr. 2017)

Gif-sur-Yvette, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel de passage
Très bon accueil et belle piscine. Mais les chambres sont d hôtel classique. Un peu bruyante. Plage à 3min. Centre de Kuta 20min à pied par une rue bordée de restaurant et commerce. Centre commerciale à 10min. Hôtel convenable pour passer une nuit avant de partir.

Date du séjour : avril 2017

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Situation

En Asie du Sud-Est, l’Indonésie est l’un des pays les plus intriguant où vous pouvez passer d’îles en îles et découvrir sans cesse des paysages cachés grandioses, une culture traditionnelle vivante, riche et avec un sens de l’esthétique très raffiné. Situé sur l’île de Bali, l’hôtel Risata Resort 4* vous accueille dans le sud de Bali à Tuban proche de l’effervescence de Kuta, réputée pour son animation et ses plages. À pied, la plage est à 4 mn, le centre commercial le plus proche à 8 mn et le parc aquatique à 20 mn. Depuis l’aéroport international de Bandar Udara, comptez seulement 10 mn pour rejoindre l’hôtel.


Hébergement

L’hôtel est un complexe de plusieurs cottages dans un jardin charmant et à taille humaine. Les 131 chambres et suites qui présentent toutes les caractéristiques du confort moderne avec une touche artistique balinaise. Vous serez envoutés par le charme magnétique de l’île dès votre arrivée. Le mobilier en bois précieux est également très fonctionnel et ajoute une ambiance chaleureuse. Vous serez logés dans :
- Une chambre Deluxe : lumineuse, 30 m², 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes.
Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), TV LCD écran plat, air conditionné, minibar (€), téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes (gratuit), sèche-cheveux.


Restauration

L’offre inclut le petit déjeuner. L’hôtel dispose d’un restaurant et de plusieurs bars de caractère pour se détendre, le tout dans une atmosphère très cosy qui vous charmera.
- Restaurant « Pandan Bali » au buffet : le principal restaurant de l’hôtel occupe une place centrale au cours du séjour tant ses plats vous mettent l’eau à la bouche. La sélection de mets internationaux et le choix de la cuisine indonésienne aux accents de Bali sont un régal pour les yeux et les papilles.
- Restaurant "Annapoorna" : ce restaurant vous propose de découvrir la gastronomie indienne inspiré de la deesse Annapoorna, . Ouvert de 11h* à 00h.
- Bar « Jepun » : juste à côté des lotus, ce bar vous offre des fauteuils confortables et un billard de luxe pour des soirées inoubliables entre amis. En plus des boissons, pour les plus gourmands d’entre vous, des en-cas légers ou plus consistant sont servis. Service : 10h00 – 02h00*.
- Lobby Bar : ouvert 24h/24


*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.


Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine
- Jardin
- Aire de jeux pour enfants
- Réception 24h/24
- Navette vers commerces (Kuta)
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Fitness

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa
- Centre d’affaires
- Boutique souvenir
- Service postal
- Location de voiture
- Organisation d’événement
- Médecin (sur demande)
- Blanchisserie


Notre avis

Le Risata Resort Bali 4* vous offre une immersion incroyable dans la culture et les arts de Bali, tant esthétique que culinaire. Vous ne perdrez cependant pas vos repères de qualité et de professionnalisme dans cet établissement qui affiche patte blanche à tous les niveaux. Ici, vos vacances débutent de la meilleure façon ! Recommandé pour les couples, les familles, les groupes d’amis, les seniors et les hommes d’affaires.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers l'Indonésie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Formalités arrow down

Formalité Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.

Le passeport doit être en très bon état .

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1090 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Shjlh4 a écrit un avis (oct. 2019)

Note tripadvisor
Super Risata ressort and spa kuta
Nous avons séjourné 12 jours Établissement très bien entretenu et propre Médaille d'or pour l'ensemble du personnel Merci beaucoup à Bunga et Djordi d'un professionnalisme exceptionnel Tremakashi🥰😘😘

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En couple

Elora-01 a écrit un avis (oct. 2019)

Martigues, France

Note tripadvisor
Bien pour un court séjour
Avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres différentes , une beaucoup plus grande et bien mieux située que l autre , petite et mal placée . Par contre trés bon buffet de petit déj , grande piscine très agréable , et beaux jardins bien entretenus .Personnel trés attentif et gentil , une bonne adresse

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En couple

  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BoisMan a écrit un avis (août 2018)

Bondoufle, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bien situé
L'hôtel est bien situé, pas trop loin de l'aéroport, sans les nuisances, pas trop loin du centre ville de Kuta, idem, et très proche de la plage. Les chambres sont grandes, et les jardins pour les rejoindre sont agréables. La piscine est grande, avec la possibilité de déguster un cocktail. Les repas et le petit déjeuner sont bons et copieux, avec un large choix. Un pied à terre parfait pour deux jours pour la découverte de Kuta.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

A2809QMjuliep a écrit un avis (août 2018)

Metz, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horrible
Nous devions nous rendre sur les îles GILI, malheureusement les conditions climatiques en ont décidé autrement. Notre agence de voyage nous a donc placé durant deux jours dans cet hôtel avant notre départ (car proche de l'aéroport). Cet hôtel est scandaleux, les chambres sont insalubres, sales et minuscules (je pense que le camping aurait été plus confortable). Si vous êtes adeptes de la moisissure, cet hôtel vous conviendra. Il y en a partout (réfrigérateur, salle de bain ...) La fin de mon séjour a été totalement gâché .... Pour couronner le tout nous avons trouvé un cafard avant notre départ. Je vous déconseille totalement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Olivier V a écrit un avis (avr. 2017)

Gif-sur-Yvette, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel de passage
Très bon accueil et belle piscine. Mais les chambres sont d hôtel classique. Un peu bruyante. Plage à 3min. Centre de Kuta 20min à pied par une rue bordée de restaurant et commerce. Centre commerciale à 10min. Hôtel convenable pour passer une nuit avant de partir.

Date du séjour : avril 2017

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités