Hôtel Miramar 4*

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Miramar 4* - 1
Hôtel Miramar 4* - 2
Hôtel Miramar 4* - 3
Hôtel Miramar 4* - 4
Hôtel Miramar 4* - 5
Hôtel Miramar 4* - 6
Hôtel Miramar 4* - 7
Hôtel Miramar 4* - 8
Hôtel Miramar 4* - 9
Hôtel Miramar 4* - 10
Hôtel Miramar 4* - 11
Hôtel Miramar 4* - 12
Hôtel Miramar 4* - 13
Hôtel Miramar 4* - 14
Hôtel Miramar 4* - 15
Hôtel Miramar 4* - 16
Hôtel Miramar 4* - 17
Hôtel Miramar 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Miramar 4* Référence produit : 224026
dès 172 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 03 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre sans le transport. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
172 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Les points forts

Son emplacement

Son rapport qualité / prix

La vie festive de Lloret



Situation

Lloret de Mar, ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne, est connue pour ses plages méditerranéennes.

Cette ville bénéficie d’un climat doux et est dotée d’excellentes plages et possède une vue magnifique sur le château médiéval de Sant Joan. Elle possède tous les atouts pour profiter de belles vacances grâce à son soleil, sa plage et ses fêtes. Ses 7 kilomètres de côtes avec des plages arborant le pavillon bleu ainsi que son offre variée d’options de divertissement le confirment.
Les loisirs nocturnes se concentrent dans les pubs, bars, discothèques ainsi que dans l’animation que proposent les hôtels. Lloret de Mar est également le point de départ pour les villes de Blanes, Tossa De Mar, Gérone et Barcelone.

Situé dans un quartier calme de Lloret de Mar, le Miramar 4* se trouve sur le front de mer.
L’hôtel est un bâtiment moderne de 7 étages et est à 50 mètres de la plage. Vous profiterez de l’ambiance exceptionnelle sur la terrasse située sur la directement sur la promenade de Lloret de Mar.
L’hôtel se trouve à 3.6 km du parc d’attractions Water World. L’aéroport de Barcelone El Prat est à 78 km.

Hébergement

L’hôtel Miramar 4* compte 54 chambres. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous serez logés en chambre Standard (19m²). Moyennant un supplément, vous pourrez bénéficier d'une chambre vue mer

Chacune des chambres climatisées dispose d’une télévision par satellite.
La salle de bain privative est pourvue d’une baignoire, d’un sèche- cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Un coffre fort est également fourni. L’hôtel dispose d’une salle de sport. Vous pourrez également profiter d’une salle de jeux, d’un service de billetterie.

Restauration et Bars

Vous bénéficierez d'un séjour en formule petit déjeuner.

Avec supplément optez pour la formule demi-pension, incluant vos petits déjeuners ainsi que vos dîners avec 1/2 d'eau et 1/4 de vin aux repas

Vous pourrez profiter de la terrasse lounge directement située sur la promenade. Avec sa terrasse intime, vous pourrez vous relaxer et profitez de plats méditerranéens, de cocktails et autres boissons.


Equipements et activités

En plus d’inclure une piscine extérieure, cet hôtel possède aussi un sauna (payant) et le Wi-Fi dans les parties communes.

Parmi les autres prestations, l’hôtel propose un parking. (Payant)

Transferts privatifs en option

Si vous réservez des transferts privatifs pour votre séjour, lors du devis, il faut bien sélectionner le Transfert privatif Aller pour le nombre de voyageurs du séjour, mais également le Transfert privatif Retour.

Si vous ne sélectionnez qu’un des deux transferts, seul celui-ci sera réservé pour votre séjour, et l’autre sera à réserver par vos soins, sans possibilité de l’ajouter sur place via nos représentants.


Notre Avis

Profitez de la situation centrale dans l’ambiance festive de Lloret de Mar.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier entre 30 € et 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport



A Savoir


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.