Hotel Miramar 4* - Sans Transport
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Son emplacement
La vie festive de LLoret
Situation
Lloret de Mar, ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne, est connue pour ses plages méditerranéennes.
Situé dans un quartier calme de Lloret de Mar, le Miramar 4* se trouve sur le front de mer.
L’hôtel se trouve à 3.6 km du parc d’attractions Water World. L’aéroport de Barcelone El Prat est à 78 km.
Hébergement
L’hôtel Miramar 4* compte 54 chambres. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous serez logés en chambre Standard (19m²). Moyennant un supplément, vous pourrez bénéficier d'une chambre vue mer
Restauration et Bars
Vous bénéficierez d'un séjour en formule petit déjeuner
Avec supplément optez pour la formule demi-pension, incluant vos petits déjeuners ainsi que vos dîners avec 1/2 d'eau et 1/4 de vin aux repas
Vous pourrez profiter de la terrasse lounge directement située sur la promenade. Avec sa terrasse intime, vous pourrez vous relaxer et profitez de plats méditerranéens, de cocktails et autres boissons.
Equipements et activités
En plus d’inclure une piscine extérieure, cet hôtel possède aussi un sauna et le Wi-Fi dans les parties communes.
Parmi les autres prestations, l’hôtel propose un parking. (Payant)
Notre Avis
Profitez de la situation centrale dans l’ambiance festive de Lloret de Mar.
Ce prix comprend
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.