Hôtel Alegria Plaza Paris 4*- Lloret Del Mar
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
L'Alegria Plaza Paris 4* est l'endroit parfait pour les couples ou les groupes d'amis à la recherche du meilleur confort.
Situation
Lloret de Mar, ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne, est connue pour ses plages méditerranéennes.
Cette ville bénéficie d’un climat doux et est dotée d’excellentes plages et possède une vue magnifique sur le château médiéval de Sant Joan. Elle possède tous les atouts pour profiter de belles vacances grâce à son soleil, sa plage et ses fêtes. Ses 7 kilomètres de côtes avec des plages arborant le pavillon bleu ainsi que son offre variée d’options de divertissement le confirment.
Les loisirs nocturnes se concentrent dans les pubs, bars, discothèques ainsi que dans l’animation que proposent les hôtels. Lloret de Mar est également le point de départ pour les villes de Blanes, Tossa De Mar, Gérone et Barcelone.
Bienvenue à l’Hôtel Alegria Plaza Paris 4*,parfait pour les adultes et la famille. C'est l'endroit rêvé pour se ressourcer et profiter pleinement de ses vacances.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, et la piscine extérieure offre un cadre idéal pour la détente. Avec son atmosphère sereine, cet hôtel garantit un séjour agréable et sans tracas. En plus, les animaux sont les bienvenus !
À seulement 3 minutes de la plage, l'Alegria Plaza Paris constitue un choix parfait pour profiter du soleil et de la mer sur la dynamique Costa Brava. Que vous soyez en couple ou entre amis ou encore en famille vous y passerez des moments mémorables.
Hébergements
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard, d'une superficie d'environ 20m² accueillant jusqu'à 3 personnes, dont 2 adultes et 1 enfant.
Restaurations et bars
Dans le cadre de votre séjour à l’Hôtel Alegria Plaza Paris 4*, vous serez logés en formule petit-déjeuner.
Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension ou la formule pension complète ou encore la formule tout inclus qui comprend les 3 repas et certaines boissons.
Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel qui propose une variété de plats méditerranéens combinés avec une délicieuse cuisine internationale.
Equipements et activités
En plus de disposer d'installations exceptionnelles, vous serez heureux de savoir que l'hôtel ALEGRIA Plaza Paris est situé dans l'endroit idéal pour visiter Lloret de Mar.
Les belles plages et criques de cette municipalité côtière sont, sans aucun doute, ses principales attractions, mais pas les seuls. Nous sommes sûrs que l'offre culturelle et de loisirs vous surprendra.Vous trouverez également à proximité les plages de Fenals (2,7 km) et de Tossa Del Mar (11,2 km)
Après une longue journée à visiter les alentours de Lloret de Mar, vous apprécierez la tranquillité et le cadre de l’hôtel Alegria Plaza Paris 4*.
Profitez d’une piscine extérieure pour égayer vos journées. Les animaux de compagnies sont acceptés dans l'établissement moyennant un supplèment.
Également à votre disposition au sein de l’hôtel :
-
Connexion Wifi gratuite sur place
-
Réception 24h/24h
-
Spa moyennant un supplèment
-
Salle de fitness
-
Parking moyennant un supplèment
Bon à savoir :
- Chambres non-fumeurs, espace fumeurs disponible
- Animaux de compagnie admis sur demande avec un supplément
Transferts privatifs en option
es transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.
Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.
Siège auto disponible sur demande avec un supplément.
Notre avis
L'ALEGRIA Plaza Paris à Lloret de Mar est l'endroit idéal pour un séjour de détente alliant confort, bien-être avec son spa et une expérience culinaire variée, le tout dans un cadre central et accueillant pour les couples, amis et même vos animaux !
Ce prix comprend
Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit-déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
-Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Le supplément en chambre supérieure
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel proposés en option
- La taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.