Hôtel Augusta Club & Spa 4*

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 1
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 2
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 3
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 4
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 5
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 6
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 7
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 8
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 9
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 10
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 11
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 12
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 13
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 14
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 15
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 16
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 17
Hôtel Augusta Club & Spa 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Augusta Club & Spa 4* Référence produit : 170163
dès 195 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 12 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre sans le transport. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
195 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

L’hôtel Augusta Club adult Only & Spa 4* est parfait pour vivre une atmosphère élégante, détendue, intime et une expérience exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans dans la région de Lloret de Mar au nord de l'Espagne.


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord-est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !

L'hôtel Augusta Club réservé aux adultes & Spa 4* vous offre un séjour alliant sérénité et modernité. Dès votre arrivée, vous sentirez cette atmosphère de détente absolue vous envahir. Cet hôtel "Adults Only", réservé aux 16 ans et plus, se trouve à proximité du centre de Lloret del Mar et vous permettra d'accéder en 10 minutes à pied, (environ 900 mètres) à la plage. La ville de Barcelone est à environ 75km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins de 1 heure et demie en voiture.


Hébergement

L’hôtel Augusta Club adult Only & Spa 4* est un complexe hôtelier de la chaîne Bondia Hotels. Cette chaîne hôtelière met en avant la qualité de ses services ainsi que le confort et le design de ses établissements pour que votre séjour soit agréable et satisfaisant.

Vous serez logé en chambre standard (17 m²). Décorée de façon harmonieuse et soignée, en complète adéquation avec l'atmosphère des lieux, relaxez-vous dans ce cocon douillet au ton calme et tranquille, qui saura rendre votre séjour agréable et reposant.

L'hôtel est entièrement climatisé et compte en tout 172 chambres, réparties sur 4 étages. Il offre un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort (en supplément), 2 ascenseurs, un bar et une salle à manger. Il est également proposé un accès internet/WIFI. Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit Queen size ou de deux lits individuels, d'une salle de bain complète avec produits de toilette, d'un mini réfrigérateur, d'un téléphone, d'un coffre-fort (payant), d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, de la climatisation et du chauffage ainsi que d'une connexion Wifi gratuite. Certaines chambres standards bénéficient d'un bureau et d'un balcon selon disponibilités.

Restauration et bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner. Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (comprenant le petit déjeuner et le dîner) ou pension complète (comprenant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner) avec 1/2 d'eau et 1/4 de vin durant les repas. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel.

Pour un repas ou encas au cours de la journée ou vous détendre en soirée, plusieurs solutions s'offrent à vous au sein du complexe :

  • Restaurant buffet : vous y trouverez une sélection de mets espagnols et internationaux et est doté d'une cuisine ouverte le matin et le soir. Des plats végétariens sont disponibles.
  • Snack-bar : vous pourrez déguster en terrasse des boissons chaudes, des rafraîchissements avec ou sans alcool, des cocktails, ainsi que des snacks.

Equipements et activités

S’étendant sur 1,6 kilomètres de long, la plage de Lloret de Mar est propre et sa position dans la ville lui assure de nombreux services à proximité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a obtenu à de nombreuses reprises le Pavillon Bleu. La promenade de front de mer bordée de palmiers offre une grande sélection de bars et de restaurants. L'Augusta Club possède une terrasse, une salle de sport, une piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée (en supplément).

Le nouveau Spa de l'hôtel vous accueille dans une atmosphère de douceur, alors n'hésitez plus à apprécier votre parenthèse bien-être (en supplément). Les parfums qui s'en dégagent, la décoration, les lumières tamisées invitent à une pause de sérénité. Directement inspirés des principes du Slow Travel consiste également à vous proposer des cours de yoga données par un professeur diplômé. A vous la quiétude !


Services de l’hôtel :

  • Espace bien-être avec massages corporels (en supplément)
  • Programme varié de spectacles nocturnes
  • Sauna et bain à vapeur
  • Hammam
  • Cours de yoga
  • Centre de remise en forme fitness
  • Ventes d’entrées et information sur les spectacles

Egalement à votre disposition au sein de l’hôtel :

  • Réception 24h/24
  • Connexion internet gratuite disponible dans tout l’établissement
  • Salle de bagages
  • Service de blanchisserie / laverie
  • Service médical (en supplément)
  • Bureau d’excursions
  • Location de voiture (en supplément)
  • Local à vélos (en supplément)

Bon à savoir :

- Personnel multilingue : anglais, allemand, espagnol et catalan, français, italien, néerlandais et russe
- Réception 24h/24h
- Parking intérieur sécurisé (service payant : 25€/jour ; 147€/semaine)
- Établissement accessible pour les personnes à mobilité réduite grâce aux ascenseurs
- Établissement entièrement non-fumeurs


Transferts privatifs en option

Si vous réservez des transferts privatifs pour votre séjour, lors du devis, il faut bien sélectionner le Transfert privatif Aller pour le nombre de voyageurs du séjour, mais également le Transfert privatif Retour.

Si vous ne sélectionnez qu’un des deux transferts, seul celui-ci sera réservé pour votre séjour, et l’autre sera à réserver par vos soins, sans possibilité de l’ajouter sur place via nos représentants.


Notre avis

L’environnement de l’hôtel Augusta Club adult Only & Spa4* se prête parfaitement à la détente et à la relaxation. Réservé exclusivement aux adultes, profitez de cet établissement pour des vacances conviviales et tranquilles tout en étant non loin d'une station balnéaire bien animée !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.