Hôtel Metropol 4* - Sans Transport basé sur 57 Avis 57 Avis

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 1
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 2
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 3
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 4
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 5
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 6
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 7
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 8
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 9
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 10
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 11
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 12
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 13
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 14
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Metropol 4* - Sans Transport
basé sur 57 Avis
57 Avis

Référence produit : 225451
dès 94 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 26 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre avec vols aller retour. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 57 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

darre64 a écrit un avis (sept. 2024)

Pau, France

Note tripadvisor
Séjour en famille
Hôtel très bien situé à deux pas de la mer! Par contre très très mal insonorisé, on a entendu toutes les personnes rentrées de soirées!!! On a très mal dormi durant notre séjour! Dommage car la chambre en elle même est top. Literie confortable chambre spacieuse… manque peut être une bouilloire!!! Vue sur la mer.. top! Personnel très agréable et serviables, même si il y a la barrière de la langue à l’accueil! (Aucun personnel de l’accueil qui parle français!) Pour ce qui est de la restauration, ne vous attendez pas à de la grande cuisine! Beaucoup d’industriel….. et pas trop varié ! Le déjeuné et sympas! Nous avons apprécié ! Pour ce qui est du stationnement… rien a moins d’un km! L’hôtel dispose d’un stationnement mais…. 15euros par jours! Et attention au déchargement….. vous pourriez être surpris si vous faites ça devant l’hôtel! Je tiens à remercier le personnels qui nous ont rendu le séjour agréable!

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Khalid D a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Service internet pas digne d'un hôtel 4*
Nous sommes venus en couple au mois d'août. En demi pension Emplacement intéressant car en 1ere ligne de la plage. Nourriture correcte, Par contre Internet quasiment inexistant, Dommage car sur booking il était marqué "haut débit" mais non. Le débit était celui des années 90 !! Le pire c'est que nous étions Plusieurs à faire des réclamations et le personnel nous disait que le technicien devait passer... Bref de ce côté là très mauvaise expérience. À part ça ils ont un parking payant pour 15€ par jour. C'est plutôt pratique. Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour sans cette histoire de Internet

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Marie-Noélle D a écrit un avis (avr. 2023)

Moissac, France

Note tripadvisor
Un séjour trés agréable,en famille,dans un Hôtel confortable,en bord de mer!
Hôtel trés agréable,tant par sa situation proche du front de mer,l'accueil aimable du personnel,les buffets variés et abondants,la propreté des chambres et le rapport qualité/prix!... En particulier,nos chambres,spacieuses et lumineuses,situées au 6 éme étage à droite de la façade principale,avaient une jolie vue latérale sur la mer qui nous a bien plu!... Adresse à recommander!..

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Véronique B a écrit un avis (août 2019)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très loin d'un 4 étoiles
Séjour de vacances . Il est indiqué qu'il y a une piscine, en réalité 50 cm de profondeur sur le toit et pas très clean. L'hôtel est très bien placé mais très mal insonorisé, impossible de fermer l'oeil pendant tout le séjour . La chambre est propre . Il y a une bouilloire avec des tasses mais pas de sachet de café ni thé. Nous nous en sommes procuré et nous avons bu un café dans la chambre. les tasses n'ont pas été lavées durant tout le séjour. petit déjeuner, très variés ........... très très industriel . Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

medmrad a écrit un avis (juil. 2019)

Hammamet, Tunisie

Note tripadvisor
Un très bon hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel. Il est très bien, les employés sont très gentils et ils parlent bien les langues , les chambres sont très propres, leurs services est excellent. Je vous recommande juste de mettre des indications ou descriptions devant chaque produit dans vos buffet au service PDJ.

Date du séjour : juillet 2019

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa situation centrale
Sa piscine avec vue sur la mer
Son rapport qualité / prix



Situation

Lloret de Mar, ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne, est connue pour ses plages méditerranéennes.

Lloret bénéficie d’un climat doux et est dotée d’excellentes plages et possède une vue magnifique sur le château médiéval de Sant Joan.
Elle possède tous les atouts pour profiter de belles vacances grâce à son soleil, sa plage et ses fêtes. Ses 7 kilomètres de côtes avec des plages arborant le pavillon bleu ainsi que son offre variée d’options de divertissement le confirment.
Les loisirs nocturnes se concentrent dans les pubs, bars, discothèques ainsi que dans l’animation que proposent les hôtels.
Lloret de Mar est également le point de départ pour les villes de Blanes, Tossa De Mar, Gérone et Barcelone.

L’hôtel Metropol 4* est situé en plein centre ville de Lloret de Mar, à seulement 30 mètres de la promenade maritime.
Il a été entièrement rénové de façon moderne et fonctionnelle. Avec ses 80 chambres, le service est personnalisé et familial.
Vous profiterez de la terrasse lounge directement sur la promenade de Lloret de Mar.

L’hôtel se trouve à 3.6 km du parc d’attractions Water World. L’aéroport de Barcelone El Prat est à 78 km.


Hébergement

L’hôtel Metropol 4* compte 80 chambres.

Vous serez logés en chambre Standard et pourrez bénéficier d'une chambre avec balcon moyennant un supplément.
L’hôtel dispose d’une salle de sport, d’un service de laverie et d’un parking (payant à 500 mètres de l’hôtel).

Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune des chambres climatisées dispose d’une télévision par satellite.
La salle de bain privative est pourvue d’une douche, et d’article de toilette gratuits. Un coffre fort est également fourni.

Restauration et Bars

Vous bénéficierez d'un séjour en formule petit déjeuner

Optez avec supplément pour l'option demi pension sans boisson (petits déjeuners et dîners sous forme de buffet sans boissons) ou demi-pension avec boissons (petits déjeuners et dîners sous forme de buffet avec eau (1/2) et vin (1/4) durant les repas).

Vous pourrez profiter de la terrasse lounge directement située sur la promenade. Avec sa terrasse intime, vous pourrez vous relaxer et profitez de plats méditerranéens, de cocktails et autres boissons.


Equipements et activités

La plage du Lloret est la plus grande plage de Lloret de Mar avec plus de 1,5km de kilomètres de plage !

Située en plein centre-ville, la plage de Lloret dispose d’un parking (payant) juste en face de la plage, idéale pour les familles !

De plus, il s’agit d’une plage certifiée « Pavillon Bleu » et qui est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Tout comme la plage de Canyelles, vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités nautiques : ski-nautique, kayak, parasailing…
L’hôtel propose un solarium, une salle de fitness ainsi une piscine au dernier étage.

Notre avis

Profitez de la situation centrale et directement en front de mer de cet établissement à taille humaine pour découvrir l’effervescence de Lloret et la beauté de son arrière pays.

Le rapport qualité / prix proposé par l'hôtel Metropol est indéniable!

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le logement en chambre standard

- Les petits déjeuners pour la durée de séjour sélectionnée

Ce prix ne comprend pas

- Le transport
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pensions possibles en option
- Le supplément chambre balcon en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle


Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 57 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

darre64 a écrit un avis (sept. 2024)

Pau, France

Note tripadvisor
Séjour en famille
Hôtel très bien situé à deux pas de la mer! Par contre très très mal insonorisé, on a entendu toutes les personnes rentrées de soirées!!! On a très mal dormi durant notre séjour! Dommage car la chambre en elle même est top. Literie confortable chambre spacieuse… manque peut être une bouilloire!!! Vue sur la mer.. top! Personnel très agréable et serviables, même si il y a la barrière de la langue à l’accueil! (Aucun personnel de l’accueil qui parle français!) Pour ce qui est de la restauration, ne vous attendez pas à de la grande cuisine! Beaucoup d’industriel….. et pas trop varié ! Le déjeuné et sympas! Nous avons apprécié ! Pour ce qui est du stationnement… rien a moins d’un km! L’hôtel dispose d’un stationnement mais…. 15euros par jours! Et attention au déchargement….. vous pourriez être surpris si vous faites ça devant l’hôtel! Je tiens à remercier le personnels qui nous ont rendu le séjour agréable!

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Khalid D a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Service internet pas digne d'un hôtel 4*
Nous sommes venus en couple au mois d'août. En demi pension Emplacement intéressant car en 1ere ligne de la plage. Nourriture correcte, Par contre Internet quasiment inexistant, Dommage car sur booking il était marqué "haut débit" mais non. Le débit était celui des années 90 !! Le pire c'est que nous étions Plusieurs à faire des réclamations et le personnel nous disait que le technicien devait passer... Bref de ce côté là très mauvaise expérience. À part ça ils ont un parking payant pour 15€ par jour. C'est plutôt pratique. Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour sans cette histoire de Internet

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Marie-Noélle D a écrit un avis (avr. 2023)

Moissac, France

Note tripadvisor
Un séjour trés agréable,en famille,dans un Hôtel confortable,en bord de mer!
Hôtel trés agréable,tant par sa situation proche du front de mer,l'accueil aimable du personnel,les buffets variés et abondants,la propreté des chambres et le rapport qualité/prix!... En particulier,nos chambres,spacieuses et lumineuses,situées au 6 éme étage à droite de la façade principale,avaient une jolie vue latérale sur la mer qui nous a bien plu!... Adresse à recommander!..

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Véronique B a écrit un avis (août 2019)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Très loin d'un 4 étoiles
Séjour de vacances . Il est indiqué qu'il y a une piscine, en réalité 50 cm de profondeur sur le toit et pas très clean. L'hôtel est très bien placé mais très mal insonorisé, impossible de fermer l'oeil pendant tout le séjour . La chambre est propre . Il y a une bouilloire avec des tasses mais pas de sachet de café ni thé. Nous nous en sommes procuré et nous avons bu un café dans la chambre. les tasses n'ont pas été lavées durant tout le séjour. petit déjeuner, très variés ........... très très industriel . Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En couple

  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

medmrad a écrit un avis (juil. 2019)

Hammamet, Tunisie

Note tripadvisor
Un très bon hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel. Il est très bien, les employés sont très gentils et ils parlent bien les langues , les chambres sont très propres, leurs services est excellent. Je vous recommande juste de mettre des indications ou descriptions devant chaque produit dans vos buffet au service PDJ.

Date du séjour : juillet 2019

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités