Hôtel Elea Beach Hotel 4*

Corfou (île de), Grèce
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 1
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 2
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 3
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 4
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 5
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 6
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 7
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 8
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 9
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 10
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 11
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 12
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 13
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 14
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 15
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 16
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Elea Beach Hotel 4* Référence produit : 351549
dès 414 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
414 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Une plage à quelques pas.
Accueil typique et chaleureux.
Des nombreuses activités.

Votre Hôtel :

L’hôtel Elea Beach se situe à Dassia sur l’île de Corfu, son emplacement unique vous permettra de profiter de la plage qui se situe à quelques mètres.

L’hôtel se trouve à 12 km de Corfou et 13 km de son aéroport.

 

Votre confort :

 

Vous séjournerez en chambre :

 

  • Double avec une vue sur la montagne. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

 

  • Double avec une vue mer. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

 

 

Toutes les chambres sont équipées :

 

  • Climatisation
  • Wifi gratuit
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Lit bébé (sur demande)


Votre restauration et formule :

Durant votre séjour, vous profiterez de la formule demi-pension. Vous pourrez souscrire à la formule All-In avec un supplément.

 

La formule demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner.

 

La formule All-In comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

 

Vos repas seront pris au restaurant principal de l’hôtel qui vous proposera un buffet méditerranéen avec des spécialités grecques.

 

Le restaurant est ouvert pour :

 

  • Le petit-déjeuner de 7h00 à 10h30
  • Le déjeuner de 13h00 à 14h30
  • Le dîner de 18h15 à 21h30  

 

 


Services et Equipements :

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuit dans tout l’établissement
  • Parking gratuit
  • Paniers-repas
  • Ascenseurs

 

 


Vos activités et loisirs :

  • Spa
  • 1 piscine d’eau douce
  • 1 piscine d’eau de mer
  • bains à remous
  • Plage
  • Tennis de table
  • Volleyball
  • Waterpolo
  • Club enfants

 

 

 

Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.

 

 

*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

 

 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Pour plus de renseignements, nous consulter.

 


L'essentiel

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d'identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).

  • Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques

  • Monnaie : L'euro

  • Climat : Le climat est méditerranéen

  • Santé : Pas de mise en garde particulière

  • Voltage : 220 volts

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

 
Police : Carte d'identité ou passeport en cours de validité


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important : 


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier 
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport 
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires 
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Les taxes de séjour à payer sur place 
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.