Hôtel Elea Beach Hotel 4*

basé sur 494 Avis 494 Avis
Corfou (île de), Grèce
Travelers Choice
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 1
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 2
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 3
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 4
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 5
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 6
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 7
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 8
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 9
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 10
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 11
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 12
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 13
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 14
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 15
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 16
Hôtel Elea Beach Hotel 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Laguna Holiday Resort 4*
-33%
Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 19/09/2025 de Marseille
Hôtel Laguna Holiday Resort 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 237TTC
/pers.
au lieu de 357
Hôtel Dassia Holiday Club 3* Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 15/10/2025 de Lyon
Hôtel Dassia Holiday Club 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 246TTC
/pers.
Hôtel Potamaki Beach 3* Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 08/10/2025 de Lyon
Hôtel Potamaki Beach 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 248TTC
/pers.
Club Coralia Mitsis Messonghi Beach 4*
-31%
Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 10/10/2025 de Marseille
Club Coralia Mitsis Messonghi Beach 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 263TTC
/pers.
au lieu de 385
Hôtel Fiori hotel 3*
Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 24/09/2025 de Lyon
Hôtel Fiori hotel 3* 5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 270TTC
/pers.
Hôtel Rossis Beach 3* Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 12/10/2025 de Marseille
Hôtel Rossis Beach 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 276TTC
/pers.
Hôtel Alkionis 3* Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 28/09/2025 de Marseille
Hôtel Alkionis 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 277TTC
/pers.
Hôtel Oasis Corfu 3*
Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 06/10/2025 de Paris
Hôtel Oasis Corfu 3* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 295TTC
/pers.
Hôtel Royal Grand Hotel 3*
Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 29/06/2025 de Lyon
Hôtel Royal Grand Hotel 3* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 306TTC
/pers.
Hôtel Nefeli Hotel 3*
Travelers Choice
Corfou (île de), Grèce
Départ le 06/10/2025 de Paris
Hôtel Nefeli Hotel 3* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 308TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Une plage à quelques pas.
Accueil typique et chaleureux.
Des nombreuses activités.

Votre Hôtel :

L’hôtel Elea Beach se situe à Dassia sur l’île de Corfu, son emplacement unique vous permettra de profiter de la plage qui se situe à quelques mètres.

L’hôtel se trouve à 12 km de Corfou et 13 km de son aéroport.

 

Votre confort :

 

Vous séjournerez en chambre :

 

  • Double avec une vue sur la montagne. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

 

  • Double avec une vue mer. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

 

 

Toutes les chambres sont équipées :

 

  • Climatisation
  • Wifi gratuit
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Lit bébé (sur demande)


Votre restauration et formule :

Durant votre séjour, vous profiterez de la formule demi-pension. Vous pourrez souscrire à la formule All-In avec un supplément.

 

La formule demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner.

 

La formule All-In comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

 

Vos repas seront pris au restaurant principal de l’hôtel qui vous proposera un buffet méditerranéen avec des spécialités grecques.

 

Le restaurant est ouvert pour :

 

  • Le petit-déjeuner de 7h00 à 10h30
  • Le déjeuner de 13h00 à 14h30
  • Le dîner de 18h15 à 21h30  

 

 


Services et Equipements :

  • Réception 24h/24
  • Wifi gratuit dans tout l’établissement
  • Parking gratuit
  • Paniers-repas
  • Ascenseurs

 

 


Vos activités et loisirs :

  • Spa
  • 1 piscine d’eau douce
  • 1 piscine d’eau de mer
  • bains à remous
  • Plage
  • Tennis de table
  • Volleyball
  • Waterpolo
  • Club enfants

 

 

 

Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.

 

 

*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

 

 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Pour plus de renseignements, nous consulter.

 


L'essentiel

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d'identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).

  • Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques

  • Monnaie : L'euro

  • Climat : Le climat est méditerranéen

  • Santé : Pas de mise en garde particulière

  • Voltage : 220 volts

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

 
Police : Carte d'identité ou passeport en cours de validité


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important : 


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier 
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport 
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires 
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Les taxes de séjour à payer sur place 
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 494 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Manon I a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Massage avec Dora 🥰
Le massage était merveilleux et de qualité ! Je recommande fortement ! J’ai passé un moment magique de détente 🫶🏻 merci Dora 🥰 Signature massage et traitement visage ! La cabine est propre et nous mets dans un somptueux état de détente ! Possible que j’en refasse un avant de partir 🫣

Date du séjour : avril 2025

Compass31784761552 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Très bon hôtel familial
Très bon hôtel avec un buffet bon et varié Lits confortables et chambres très propres Personnel très agréable Les oreilles sensibles seront peut être génées par les bruits de couloirs mais pas sans conséquence pour le sommeil Je recommande cet hôtel avec une ligne de bus directe pour Corfou

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

angel91410 a écrit un avis (août 2024)

Blois, France

Note tripadvisor
Sejour à Corfou
Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel Compte tenu du prix des hôtels à Corfou on peut dire que le gros point fort de cet hôtel c’est le rapport qualité prix L’hotel est situé à fleur d’eau avec une toute petite plage de galets qui est très agréable. Il y a de nombreux parasols sur la plage mais aussi tout autour des piscines et jardins, nous avons trouvé facilement notre bonheur. La température de l’eau était au top, nous avons pu y rester des heures et ce meme à la tombée de la nuit avec des couleurs de coucher de soleil magnifique La situation de l’hotel est donc un point fort Cote chambre nous avions la première nuit une chambre très bruyante, nous avons demandé un changement et cela a été fait rapidement, bravo. Nous étions en demi pension, le PDJ était très bien avec de nombreux choix, omelettes, pan cake, oeuf ms au plat, viennoiseries… Chose rare le café était très bon puisqu’ils ont des machines Nespresso. Il ne manquait qu’un vrai jus d’orange pour que cela soit parfait (dispos au bar avec un supplément) Cote restauration, la aussi c’était très complet et bon et varié, il ne manquait jamais rien car le personnel est actif et remplace rapidement les rayons. À noter que le restaurant de la plage était également très bon et les prix corrects. Idem pour le bar avec de bons Mojito quand il ne manquait pas de menthe. Coté accueil et personnel cela dépendait des endroits et des jours. A l’accueil il y a une personne superbe, disponible, gentille et qui parle Français, meme si nous parlons Anglais c’est toujours un plaisir de voir qu’une personne fait l’effort de parler notre langue. Au niveau restaurant certaines personnes ne sont pas toujours très accueillantes. Coté menage c’était parfait tant au niveau propreté que gentillesse et idem au bar ou les gens sont charmants Vous allez me dire pourquoi pas 5 étoiles ? Un club enfants qui n’en est pas un, c’est le gros point faible. Des animations un peu limite mais nous n’étions pas là pour ca 2 erreurs d’addition au restaurant Des difficultés pour ce faire rembourser la clé du coffre et des serviettes qui sont donnés contre caution (10€ la clé et 10€ par serviette) Quelques points d’amélioration donc. Au final de superbe vacances, je recommande cet endroit et cet hôtel

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Marie-1704 a écrit un avis (août 2024)

Loverval, Belgique

Note tripadvisor
L’hôtel Elea Beach a tenu toutes ses promesses, le « Centre animé » de Dassia décrit par notre agence de voyage, moins.
Il s’agit d’un hôtel à taille humaine situé à Dassia. Dassia est décrit comme une station balnéaire animée. Hors la ville est composée d’une route principale pas toujours aisément praticable à pieds (Manque de trottoirs), peu d’éclairage le soir, pas de passage pour piétons ni de feux de signalisation, véhicules circulants à vives allures. Dans ce centre se trouve des restaurants et tavernes, des bars, quelques boutiques de souvenirs et quelques locations de véhicules ce y compris vélos. A la plage, il est possible de se balader également mais la remarque est là même: Quelques bars de plages, quelques restaurants et water sports. Le soir venu, une lampe de poche est utile pour y voir clair. Il faut se rendre à Corfou pour une ville animée à donc environ 13 Km. A noter que le bus 7 s’y rend toutes les 20 min et que le ticket coûte 1.60€ avec une durée moyenne de trajet de 40 min, en taxi il vous en coûtera 35€ pour une durée de 25 min. Nous y allions 1 soir sur 2 faisant l’aller en bus et le retour en taxi. L’hôtel est situé en bord de plage et nous avions accès à une partie privée, bref nous étions les pieds dans l’eau. Les piscines sont agréables et calmes, à aucun moment nous n’avons dû « batailler » pour obtenir des transats. Nous n’avons suivi les animations que de très loin, un animateur, Simo, semblait gérer seul d’une main de maître et satisfaire pleinement la clientèle. Pas toujours présent le soir, lorsque nous là, nous constations toujours beaucoup d’ambiance satisfaisant toujours l’ensemble des clients. Concernant les repas, les buffets étaient certes peu variés mais la fraîcheur et la qualité restaient de mises, le principal! L’entretien des chambres et des communs avaient lieu quotidiennement mais n’était pas toujours optimal cependant, juste satisfaisant. Comme partout je dirais, nous avons croisé du personnel cordial et souriant, du personnel moins avenant. Nous n’avons rencontré aucun problème nécessitant d’interpeller la réception sinon la rencontre le jour de l’arrivée pour le Check-in et lors du départ pour le Check-out, l’employée s’exprimait en français et tout s’est très bien passé. Nous avons passé une agréable semaine de vacances à l’hôtel Elea Beach qui a tenu toutes ses promesses. Le « Centre animé » de Dassia lui, cependant, nous a davantage déçu. Mais Corfou, nous a séduit énormément en compensation. Bref, de jolies vacances sur l’île!

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

pineau1963 a écrit un avis (août 2024)

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Note tripadvisor
10 ans plus tard
Troisième séjour à l'hôtel Elea Beach. Accueil toujours aussi sympathique. Très belle rénovation des chambres. Petit bémol avec un nettoyage superficiel: évacuation de la douche obstruée par des résidus capillaires. Avec une petite pince vous retirez la grille et le tour est joué. Les repas sont servis sous forme de buffets, variés mais répétitifs .Nous sommes dans un pays riche de sa gastronomie , malheureusement peu présente lors des repas proposés. Autre bémol ; les plats présentés sont tièdes. Le temps d'arriver à notre table les plats sont froids. Dommage.. Terrasse agréable pour prendre un verre face à la mer. Pente très douce pour aller vous baigner. Les piscines sont inondées de soleil dès le matin ce qui fait le bonheur des petits et des touristes " chasseurs" de transats. Animations diverses jusqu'à 23 H. Pas toujours au top. Pour vos déplacements, l'arrêt de bus est à +/- 300 mètres et vous êtes à Corfou ville en 30 min. Des voitures sont proposées à la location bien sur ,dans le hall de l'hôtel. Petits commerces et superettes à moins de 5 min a pieds de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités