Hôtel Dassia Holiday Club 3*

basé sur 307 Avis 307 Avis
Corfou (île de), Grèce
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 1
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 2
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 3
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 4
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 5
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 6
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 7
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 8
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 9
Hôtel Dassia Holiday Club 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Dassia Holiday Club 3*
basé sur 307 Avis
307 Avis

Référence produit : 268492
-43%
dès 283 TTC / personne au lieu de 501 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 22 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 307 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mireille L a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Sorlin-en-Valloire, France

Note tripadvisor
Je n’y retournerai pas
La chambre n’est pas faite ts les jours elle sent très mauvais le refoulement des égouts pas d’étagère pour ranger les vêtements ils restent donc dans la valise et 3 cintres dans la penderie difficile pour les personnes âgées certains cars ne montent pas jusqu’à l’hôtel très difficile pour les personnes âgées ou en difficulté de monter la côte avec leur valise concernant le personnel très bien sympa et dispo cet hôtel semble laisse un peu à l’abandon dommage la musique de la piscine trop forte pour se reposer entre 13h et 16h

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Virginie P a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !
Je ne recommande pas cet hotel qui a pourtant du potentiel. 1er jour douche l'eau était jaune foncée et pas d'eau chaude. Le ménage n'est pas fait, serviettes changées 2 fois en 7 jours.Assenceur sale et en panne 2 jours avant notre depart. Oublier le café pas bon et le chocolat de la flotte. Point positif quand même la nourriture était assez variée et correcte sauf les desserts. Ah dernière chose Fram ne vous dépose pas devant l'hôtel qui se situe sur les hauteurs. A vous de grimper les valises de 20kg dans une côte et bien raide. Honteux alors qu'il y a un parking devant l'hôtel pour les bus. Beaucoup de personnes se sont plaind durant notre séjour.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gergaudj2017 a écrit un avis (mai 2025)

La Chapelle-des-Marais, France

Note tripadvisor
Bon rapport qualité prix
Je ne comprend pas trop les avis négatifs sur cet hôtel, c'est un hôtel 3 étoiles donc il vaut 3 étoiles La piscine est correcte, les boissons pas excellente mais bon marché comme partout, le restaurant il y a un choix restreint mais tout le monde y trouve son compte Les filles de l'accueil parlent un peu français et très bien pour une brune qui nous a bien expliqué comment et où prendre les bus On peut tout faire en bus, il y a juste une petite côte à remonter pour accéder à l'hôtel mais elle se fait bien Petit bémol établissement un peu dans son jus, les chambres ne sont pas très bien assonorisee et il ne faut pas regarder les finitions mais bon on a ce qu'on paye

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Safari25521326606 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir absolument
Sejour super a corfou mais hotel a fuir absolument. Les chambre sont très très sale, La nourriture vraiment bof et pas varier avec enormement de chats en bonus. Les boisson sous marque et trop diluer, j'ai demander un coca et on ma servi une sorte de cola a peine petillant en fux. Cocktail a vomir, très mal situer aucun commerce intéressant a proximité contrairement a ce qui est dit, ect... ( si vous avez déjà réservé bon courage )

Date du séjour : septembre 2024

IsabelleH1223 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
A fuir, si vous avez tout de même réservé passez par la pharmacie (smecta, immodium, dafalgan....). Hôtel vétuste, hygiène déplorable, chambres sales, bac de douche avec des cheveux à notre arrivée, piscine eau trouble, et le pire, le restaurant, tables sales, chats partout, bain marie non nettoyé.....

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Corfou, l'île bénie des Dieux possède de multiples facettes !
Romantique, c'est la plus belle des iles Ioniennes. Son mélange grec et italien révèle un patrimoine historique prestigieux. L'environnement naturel de cette ile est représenté par les oliviers, orangers, citronniers, cyprès, lauriers et platanes qui ont trouvé en ce lieu le ...


Présentation

Corfou, l'île bénie des Dieux possède de multiples facettes !
Romantique, c'est la plus belle des iles Ioniennes. Son mélange grec et italien révèle un patrimoine historique prestigieux. L'environnement naturel de cette ile est représenté par les oliviers, orangers, citronniers, cyprès, lauriers et platanes qui ont trouvé en ce lieu le climat propice à leur épanouissement. La partie orientale de l'ile est bordée par de splendides plages et regorge de petites criques isolées.
Deuxième plus grande île de la mer Ionienne, Corfou offre des paysages très variés : montagnes au nord, plaines verdoyantes avec des lacs et rivières, collines d'oliviers et plages dorées créent une atmosphère calme et harmonieuse.
Corfou a su préserver ses richesses et son caractère authentique, ce qui a fait d'elle, un vrai petit paradis sur Terre.

Nul besoin de partir très loin pour faire un beau voyage, l'évasion est à la portée de tous !

Cet hôtel au confort et aux prestations simples est situé sur la côte nord-est, sur une colline surplombant Dassia (1 km, bars, restaurants et commerces). Le complexe est entouré de magnifiques jardins avec des fleurs colorées, du citron, des orangers et des oliviers. La plage la plus proche est à seulement 800 m de l'hôtel. Centre-ville de Corfou et son aéroport à 15 km. Bus à 200 m desservant la capitale et plusieurs autres villes.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris.

L'hôtel dispose de :
- 1 restaurant principal sous forme de buffet :
Petit déjeuner de 7h30 à 10h.
Déjeuner de 13h à 15h.
Dîner de 19h à 21h.

- 2 bars :
Bar-piscine de 10h à minuit.
Bar secondaire ouvert en cas de pluie.

Les horaires sont donnés à titre indicatif sous réserve de modification par l'hôtelier.

NB : Paniers-repas non disponibles.
Bouteilles d'eau payantes.
Par soucis écologique, les verres et assiettes au bar piscine et snack sont recyclables et sont à restituer au personnel).

INFO VERITE :
- Restauration simple et peu variée.

Les plus

Hôtel convivial et familial
Personnel attentionné
Au coeur de la nature, dans une zone arborée

Sports et loisirs

- Piscine équipée de chaises longues et parasols. Prêt de serviette (caution 10EUR).
- Front de mer et plage de galets à 800 m. Navette gratuite (10h-18h, ne fonctionne pas le dimanche) pour une plage de galets aménagée (avec supplément) à 2 km. Chaussures conseillées.
- tennis de table.
- Salle de télévision.

Equipements

- Parking gratuit, selon disponibilité.

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24
- Arrêt de bus à 200 m de l'hôtel (bus pour la ville de Corfou, Ipsos, Barbati, Nissaki et Kassiopi).
- L'hôtel n'accepte pas les animaux de compagnie.
- Après 22h règlement des consommations par espèce.
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de séjour à régler sur place : 5EUR/chambre/nuit (sous réserve de modifications par les autorités locales).
- Prêt de serviette piscine avec caution de 10EUR.
- Navette pour la plage à réserver (ne fonctionne pas les dimanches).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Pas de Wi-Fi en chambre uniquement dans les espaces communs.
- Signal wifi de qualité aléatoire.
- Le ménage des chambres n'est pas effectué le dimanche. Les serviettes sont changées 3 fois/semaine et les draps 2 fois/semaine.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
05.62.15.18.72
[email protected]

Enfants

- Bassin adapté pour enfants.
- Aire de jeux.

Nb : pas de possibilité de baby-sitting.

Formule tout inclus

Votre formule tout inclus comprend :

Les repas vous sont proposés sous forme de buffets chauds et froids alliant spécialités locales et cuisine internationale.
Boissons en libre-service incluses aux repas: café (matin uniquement), eau en fontaine, sodas, thé, vin, bière.
Boissons incluses de 10h à 22h : eau en fontaine, jus, sodas, bière, vin, cocktails, ouzo, tequila, gin, vodka, whisky, rhum, brandy, boissons chaudes.

A noter:
- Toutes les autres boissons alcoolisées importées, les boissons en bouteille locales ou importées sont en supplément.
- Le tout inclus commence au moment de votre arrivée et jusqu'à 18h le jour du départ (uniquement pour les boissons au bar). En cas de départ tardif, les repas sont assurés.
- Bouteilles d'eau en supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 140 chambres réparties sur 3 bâtiments de 2-3 étages avec ascenseurs (dans bâtiment principal et dans le bâtiment en face de la piscine), toutes avec balcon ou terrasse.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (16 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Mini-réfrigérateur.
- Télévision.
- Téléphone (en supplément).
- Balcon ou terrasse vue arrière-pays ou piscine (selon disponibilité).

Capacité : 2 adultes + 2 enfants (lits superposés)

A la réception :
- Coffre-fort (gratuit).

Nb : chambre triple, 3 adultes, 1 lit double ou 2 lis simples +1 lit simple.

INFO VERITE :
- Hôtel de confort simple.

Sports et loisirs payants

A proximité : sports nautiques, plongée, animations nocturnes.

- Billard.

Activités

L'hôtel propose des animations internationales (non francophones) en soirée, 3 fois/semaine.

INFO VERITE :
- Pas d'animation en journée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement en formule tout compris.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 307 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mireille L a écrit un avis (mai 2025)

Saint-Sorlin-en-Valloire, France

Note tripadvisor
Je n’y retournerai pas
La chambre n’est pas faite ts les jours elle sent très mauvais le refoulement des égouts pas d’étagère pour ranger les vêtements ils restent donc dans la valise et 3 cintres dans la penderie difficile pour les personnes âgées certains cars ne montent pas jusqu’à l’hôtel très difficile pour les personnes âgées ou en difficulté de monter la côte avec leur valise concernant le personnel très bien sympa et dispo cet hôtel semble laisse un peu à l’abandon dommage la musique de la piscine trop forte pour se reposer entre 13h et 16h

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Virginie P a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir !
Je ne recommande pas cet hotel qui a pourtant du potentiel. 1er jour douche l'eau était jaune foncée et pas d'eau chaude. Le ménage n'est pas fait, serviettes changées 2 fois en 7 jours.Assenceur sale et en panne 2 jours avant notre depart. Oublier le café pas bon et le chocolat de la flotte. Point positif quand même la nourriture était assez variée et correcte sauf les desserts. Ah dernière chose Fram ne vous dépose pas devant l'hôtel qui se situe sur les hauteurs. A vous de grimper les valises de 20kg dans une côte et bien raide. Honteux alors qu'il y a un parking devant l'hôtel pour les bus. Beaucoup de personnes se sont plaind durant notre séjour.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gergaudj2017 a écrit un avis (mai 2025)

La Chapelle-des-Marais, France

Note tripadvisor
Bon rapport qualité prix
Je ne comprend pas trop les avis négatifs sur cet hôtel, c'est un hôtel 3 étoiles donc il vaut 3 étoiles La piscine est correcte, les boissons pas excellente mais bon marché comme partout, le restaurant il y a un choix restreint mais tout le monde y trouve son compte Les filles de l'accueil parlent un peu français et très bien pour une brune qui nous a bien expliqué comment et où prendre les bus On peut tout faire en bus, il y a juste une petite côte à remonter pour accéder à l'hôtel mais elle se fait bien Petit bémol établissement un peu dans son jus, les chambres ne sont pas très bien assonorisee et il ne faut pas regarder les finitions mais bon on a ce qu'on paye

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Safari25521326606 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir absolument
Sejour super a corfou mais hotel a fuir absolument. Les chambre sont très très sale, La nourriture vraiment bof et pas varier avec enormement de chats en bonus. Les boisson sous marque et trop diluer, j'ai demander un coca et on ma servi une sorte de cola a peine petillant en fux. Cocktail a vomir, très mal situer aucun commerce intéressant a proximité contrairement a ce qui est dit, ect... ( si vous avez déjà réservé bon courage )

Date du séjour : septembre 2024

IsabelleH1223 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
A fuir, si vous avez tout de même réservé passez par la pharmacie (smecta, immodium, dafalgan....). Hôtel vétuste, hygiène déplorable, chambres sales, bac de douche avec des cheveux à notre arrivée, piscine eau trouble, et le pire, le restaurant, tables sales, chats partout, bain marie non nettoyé.....

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités