Corfou (île de), Grèce
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 1
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 2
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 3
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 4
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 5
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 6
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 7
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 8
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 9
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 10
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 11
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 12
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 13
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 14
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 15
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 16
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 17
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 18
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 19
Hôtel Nefeli Hotel 3* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Dassia Holiday Club 3*
Corfou (île de), Grèce
Départ le 01/10/2025 de Lyon
Hôtel Dassia Holiday Club 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 226TTC
/pers.
Club Coralia Mitsis Messonghi Beach 4*
-38%
Corfou (île de), Grèce
Départ le 03/10/2025 de Marseille
Club Coralia Mitsis Messonghi Beach 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 235TTC
/pers.
au lieu de 385
Smart club Golden Alexandros 4*
Corfou (île de), Grèce
Départ le 17/10/2025 de Marseille
Smart club Golden Alexandros 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 239TTC
/pers.
Hôtel Fiori hotel 3*
Corfou (île de), Grèce
Départ le 21/09/2025 de Lyon
Hôtel Fiori hotel 3* 5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 244TTC
/pers.
Hôtel Alkionis 3*
Corfou (île de), Grèce
Départ le 15/10/2025 de Lyon
Hôtel Alkionis 3*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 287TTC
/pers.
au lieu de 302
Hôtel Nasos Hotel & Resort 3*
-11%
Corfou (île de), Grèce
Départ le 08/10/2025 de Lyon
Hôtel Nasos Hotel & Resort 3*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 289TTC
/pers.
au lieu de 325
Hôtel Potamaki Beach 3*
Corfou (île de), Grèce
Départ le 06/10/2025 de Paris
Hôtel Potamaki Beach 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 293TTC
/pers.
au lieu de 294
Smart club Golden Alexandros 4*
Corfou (île de), Grèce
Départ le 20/10/2025 de Paris
Smart club Golden Alexandros 4*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 300TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Résumé

Des vacances dans un décor bucolique
Un petit hôtel plein de charme,
Profitez d’un calme absolu.

Votre hôtel

La beauté naturelle de Corfou se trouve dans une richesse de velours vert cyprès, d'oliveraies argentées et de montagnes à perte de vue qui plongent dans le bleu des eaux. Architecture italienne, plages dorées, vie nocturne enchanteresse et une cuisine raffinée jouent tous leur rôle à attirer des visiteurs de partout dans le monde.

Avec un accueil aussi chaleureux que le soleil, la réputation grecque réputée pour l'hospitalité fait tout le monde se sentir au mieux.

 

Le Nefeli Hotel se situe sur la baie de Kommeno, à proximité de Gouvia et de l’église d’Ypapanti, dont l’histoire date du Moyen Age.

A proximité de l’hôtel il y a des nombreuses activités nautiques et l’arrêt de bus local avec plusieurs trajets dans la journée vers la ville de Corfou et Ypsos.

L’arrêt de bus se trouve à 10 minutes à pied de l’hôtel (environ 800 m).

 

L’aéroport de Corfu se trouve à 15 km de l’hôtel. 

 

Votre confort :

 

L’hôtel dispose de 45 chambres réparties dans un bâtiment principal.

 

Vous logerez dans une chambre double vue jardin avec balcon équipée d’une télévision par satellite, d’un téléphone à ligne directe, de l’air conditionné, accès wifi, d’un mini réfrigérateur, d’un coffre-fort (en supplément) et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux (sur demande).

 

Capacité maximum : 3 personnes

 

En supplément vous pouvez opter pour une chambre double vue panoramique.

 

Vos équipements et services :

 

Réception 24h/24h, parking, accès wifi dans les espaces publics, service de blanchisserie, location de voitures, location de vélos, librairie.

 

Certains services et équipement sont payants.

 


Votre Restauration

Votre Restauration et formule « Petit-déjeuner » :

 

Vous prendrez vos petits déjeuners dans le restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffets.

 

L’hôtel possède aussi Pool Bar proposant une sélection de spiritueux locaux, cocktails, bières, vins, jus de fruits, boissons gazeuses, café et autres boissons ainsi que des glaces.

 

Certaines prestations sont payantes.

 


Vos Activités de loisir

  • Piscine
  • Piscine pour enfants
  • Parasols
  • Jardins
  • Chaises longues gratuites autour de la piscine
  • Location de voitures
  • Locations de vélos

 

Certains services sont payants.

 

*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

 


L'essentiel

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d'identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).

  • Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques

  • Monnaie : L'euro

  • Climat : Le climat est méditerranéen

  • Santé : Pas de mise en garde particulière

  • Voltage : 220 volts

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

 

Les taxes de séjour sont à régler directement sur place. Au 1er juin 2025, les tarifs sont les suivants :

  • Hôtels 1 & 2* : 2 € par chambre par jour
  • Hôtels 3* : 5 € par chambre par jour
  • Hôtels 4* : 10 € par chambre par jour
  • Hôtels 5* : 15€ par chambre par jour

Ces montants sont fixés par les autorités locales et peuvent faire l’objet de modifications.

 
Police : Carte d'identité ou passeport en cours de validité


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important : 


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier 
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport 
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires 
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Les taxes de séjour à payer sur place 
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La franchise bagage optionnelle   
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 340 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

misanw a écrit un avis (juil. 2025)

Chaufour-les-Bonnieres, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel et prestations de qualité
Superbe hôtel très agréable et propre Le personnel est très gentil et accueillant Les chambres sont très belles et accueillantes avec un balcon Les buffets du matin et du soir sont exceptionnels, la qualité des aliments et le choix de plats sont incroyables Personnel très avenant Un petit bémol sur la wi fi assez instable La piscine est petite et ferme à 18 h 30 Et le problème c est que les gens réservent des transats dès le matin en posant une serviette Nous reviendrons certainement Merci

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

françoise s a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
belle expérience
Superbe hôtel, propre, restaurant excellent, bar autour de la piscine très agréable, personnel souriant, agréable et à l'écoute. Bien situé, magasins et plage à proximité. La piscine ferme à 18h30 c'est un peu tôt. Toutefois éviter les chambres 240, 241 et 242 qui donnent sur l'escalier et le bar qui ferme après minuit

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille L a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
Séjour agréable
Chambre confortable personnel adorable buffet varié .et délicieux. Soins de bien être prodigués par une jeune femme très pro ..discrète..moment privilégié très agréable.Dommage le SPA n est pas en fonctionnement (panne) Plage accessible a pied. Commerces autour accessibles a pied ainsi que de nombreux petits restaurants . Point négatif: trop peu de transats pour cet hotel ..indélicatesse de personnes bloquant des transats alors qu ils ne sont pas présents! Petite Piscine . Heure du dîner imposé 18h30.. ou 20h30 (19h30 toujours complets a l avance ) l horaire imposé au début du séjour le sera pour tous les jours ! Personne ne parle Français .

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

sylvielF6149LQ a écrit un avis (mai 2023)

Saint-Nazaire, France

Note tripadvisor
Excellent établissement
Après une semaine dans cet hôtel nous avons été très satisfait de cet établissement,restauration délicieuse et variée chaque soir ,personnel plus que charmant ,souriant et aimable,propreté irréprochable.Très belle semaine a recommander et merci à Olga personne exceptionnelle …👍😉qui est aux petits soins de tout le monde…seul petit bémol personne ne parle français ☹️

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Bernard D a écrit un avis (oct. 2022)

Saint-Malo, France

Note tripadvisor
Très bon hôtel ne disposant pas de parking dédié
L'hôtel Nefeli est un hôtel assez récent, qui propose des chambres assez vastes et dont la propreté est très satisfaisante. La literie est de bonne qualité. Pour aller d'un lieu à l'autre dans l'hotel, il faut emprunter un dédale assez compliqué, qui rappelle un peu les labyrinthes de la Grèce antique. Le personnel est souriant et disponible. Les repas sont très bien organisés et les buffets proposés pour le petit-déjeuner et le dîner sont très variés et d'excellente qualité. Petits points négatifs : nous devions partager notre balcon avec les résidents de la chambre voisine et l'hôtel ne dispose pas d'un parking dédié, les voitures des résidents doivent être garées dans une ruelle assez chaotique, qui se trouve derrière l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités