Hôtel Aegean Pearl 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Concièrgerie
Résumé
• Une belle situation face à la mer et proche de la ville
Situation
L'hôtel Aegean Pearl 4* est situé directement sur la plage Pavillon Bleu, au bout de la promenade de Réthymnon qui surplombe la mer de Crète. Il se trouve à 2 km du centre de Réthymnon et 75 km de l'aéroport d'Héraklion. Sa situation privilégiée en fait un hôtel idéal pour profiter de l'animation de la ville dans un cadre de qualité.
Hébergement
L'hôtel est composé de 112 chambres réparties dans 2 bâtiments de 2 étages. Toutes les chambres de l'hôtel sont équipées de salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné, télévision, réfrigérateur, nécessaire à thé/café, coffre-fort, accès Internet Wi-Fi et balcon ou terrasse.
Restauration
Les restaurants de l’hôtel composent l'expérience gastronomique parfaite qui combine des éléments fondamentaux de la cuisine grecque renommée avec des techniques modernes et des matières premières de qualité.
Equipements et Activités
Pour vos loisirs, l'hôtel Aegean Pearl 4* met à votre disposition 2 piscines d'eau douce, du tennis de table (à l'hôtel voisin Pearl Beach 4*), une plage, des transats et parasols gratuits à la piscine et sur la plage et prêt de serviettes (contre caution).
Bon à savoir
Les transferts peuvent s’effectuer en navette (shuttle), soumis à des horaires. Plusieurs arrêts sont possibles sur différents hôtels
Notre avis
Sa situation privilégiée sur la fameuse promenade du bord de mer de Rethymnon et la qualité de ses prestations, en font de l’Aegean Pearl 4* un hôtel idéal pour profiter de l'animation de la ville dans un cadre de qualité.
Bon à savoir
Les transferts peuvent s’effectuer en navette ( shuttle), soumis à des horaires.
Plusieurs arrêts sont possibles sur différents hôtels
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.