Hôtel Aegean Pearl 5*
Crète, Grèce
-9%
dès 509€ TTC / personne au lieu de 563€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 26 avr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
jeanpierred904 a écrit un avis (oct. 2025)
Séjour une semaine
Un personnel très sympathique, les chambres sont moyennes, la qualité des repas pas a la hauteur d'un cinq étoiles bien que nous sommes en crête buffet toujours les mêmes entrées, plats moyens et une présentation de cantine taxe de séjour un peu trop chère à mon gout . si vous arrivez après plus grand choses à manger.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Tupakyupanki a écrit un avis (avr. 2025)
France
Bon choix
Chambre spacieuse, avec piscine privée (très froide en cette saison, et peu intime) ; bien agencée, nombreux services agréables. Personnel souriant et dynamique ; salle à manger spécieuse ; petit-déjeuner varier, frais, original ; dîner qui ne vaut sans doute pas un petit restaurant en ville. À 45mn à pied du centre-ville. Il faut aimer les grandes structures un peu impersonnelles, avec de nombreux clients, plutôt d’un certain âge.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
ghislaineh649 a écrit un avis (nov. 2023)
• 2 votes utiles
Vacances à Réthymnon.
Nous avons passé 2 semaines à l 'hôtel Aegean Pearl à Réthymnon . Quand on dit à , il faut savoir que la pointe nord de la ville, la plus intéressante est plutôt exactement à 4 km que les deux annoncées. En tout état de cause , il faudra près d' une heure pour le trajet à pieds. Sinon, un bus vous emmènera, pour 1 £, près du centre ville ou à côté de la station de bus de ligne. La prise de ce bus est situé à 400 m derrière l' hôtel. Les tickets s' achètent, dans les hôtels, les supermarchés...mais pas dans le bus. Bel hôtel couplé avec le Pearl Beach 4+ chambres confortables, modernes, mais ou l' intimité n' est pas de mise, la salle de bain simplement séparée de la chambre par une petite paroi vitrée. Au restaurant, le bruit des chaises est épouvantable, à tel point que dans notre chambre, située au dessus, nous n' avons jamais pu dormir au delà de 7 h 30 ( ouverture du restaurant ) voir 7 h 45 si il y avait des départs.Bien sur on nous a proposé un changement, mais côté des ventilations... Nourriture variée, correcte mais sans plus, en tout cas, ne correspond pas à un établissement 5+ Pour finir avec le resto, il est précisé que les clients doivent être correctement habillés pour le dîner. Loin s' en faut = shorts, joggings, tongs, jeans de mécanos, tout y était pour tirer définitivement l' hôtel par le bas. Au niveau des distractions, c' est la bérézina : un seul spectacle grec de qualité, une soirée karaoké et une autre disco. Les autres étant sans intérêt. A part cela, propreté correcte, et personnel irréprochable. Autour de l' hôtel et dans l' hôtel, plein de loueur de voitures, mais attention aux prix ! de 30 à 60 £ la journée pour une petite voiture. Bonnes vacances à toutes et à tous.
Date du séjour : octobre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
genevieve m a écrit un avis (oct. 2023)
bourgogne du Sud
Bof
Personnel charmant. Propreté impeccable. Literie confortable Buffets varies. MAIS chambre donnant sur un mur et sur l espace restauration. Au dessus du parking employés avec portail électrique très bruyant.Bruits de ventilation extérieure permanents. Animations nocturnes bruyantes. Salle de bains et toilettes offrant aucune intimité donc valables uniquement pour les . couples. Pour 9 nuits 2 dosettes d expresso,2 bouteilles d eau, et un seul kit de coton tige! A la limite de la radinerie pour un hôtel qui se targue de 5 étoiles. Il a fallu négocier longuement avec le directeur pour obtenir plus. Bref ce n est pas un hôtel pour ceux qui veulent faire du tourisme culturel et en tous les cas trop cher pour les prestations.
Date du séjour : octobre 2023
827cyrus46 a écrit un avis (juil. 2023)
Gramat, France
A ne pas manquer !
Très bel hôtel, personnel formidable de gentillesse et d'amabilité nous avons passé un séjour superbe. Chambre impeccable, restaurant sous forme de buffet où tout était excellent . Situation géographique très agréable. Plage devant l'hôtel où Transat et parasols sont à disposition gratuitement
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : En couple