Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
fabiennecT8968IV a écrit un avis (sept. 2021)
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage solo
- Qualité/prix
- Literie
- Service
jean-christian B a écrit un avis (oct. 2019)
Lyon, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : En couple
- Qualité/prix
- Literie
- Service
marietF238FE a écrit un avis (août 2019)
Toulouse, France • 2 votes utiles
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : En couple
michoko_38 a écrit un avis (sept. 2018)
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : En famille
- Literie
- Emplacement
- Service
patricia b a écrit un avis (sept. 2017)
Lyon, France • 4 votes utiles
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Restaurant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Un beau jardin dans l'hôtel
Situation
Lorsque Jason et les Argonautes débarquèrent en Crète, ce fut le mythique Talos qui les accueilli un peu brutalement… Aujourd’hui, la Crète a décidé de partager son petit paradis sans perdre son âme.
L’hôtel Malia Mare 3* est dans le vieux village de Malia, lieu de fêtes et d’animations ultra branchées. À pied, vous pourrez vous promener tout de suite dans les rues commerçantes du village (1 mn) et rejoindre la plage (15 mn).
En voiture, comptez 6 mn pour visiter le site archéologique du Palais de Malia, 11 mn pour vous rendre au musée en plein air de Lychnostatis, 27 mn pour admirer les fonds marins au Crètaquarium et 30 mn pour voir Héraklion.
Enfin rendez-vous aux Grottes de Psychro (45 mn), lieu de naissance mythique de Zeus. Depuis l’aéroport international d’Héraklion N. Kazantzakis, il faut 30 mn pour rejoindre votre hôtel.
Hébergement
L’hôtel se compose de plusieurs petites résidences de 1 étage à l’architecture méditerranéenne, et un jardin aux accents exotiques avec des cactus. Les 35 chambres sont très agréables avec des tons fuchsia et crème, des motifs de papillons et de fleurs mais parfois aussi plus fantaisistes tout en restant discrets. Le style classique vous donnera l’impression d’être arrivé chez vous pour un confort immédiat. Le mobilier est fonctionnel.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), TV à écran plat, air conditionné (€), téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux, articles de toilette (gratuit).
Restauration
L’hôtel propose un petit déjeuner servi au buffet.
Vous trouverez des produits frais et locaux pour certains ajoutant une touche d’originalité à un menu complet : fruits, œufs, viennoiseries, jus de fruit… Rien ne manque à l’appel. Le bar, avec ses boiseries et son emplacement juste à côté du salon TV sera l’occasion de découvrir les alcools locaux et internationaux dans une ambiance conviviale, au coin de la cheminée. Enfin, le bar près de la piscine propose des cocktails pour un après-midi à lézarder entre amis.
Equipements et Activités
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine
- Transats
- Jardin
- Parking
- Wi-Fi dans les espaces communs
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa
Notre avis
L’hôtel Malia Mare 3* est un hôtel à l’atmosphère familiale et typiquement crétoise. Les chambres et les lieux en général respirent une certaine élégance tout en conservant la simplicité des habitants de l’île. Confortable, calme et avec un jardin qui est une véritable richesse dans la région, voici un bel hôtel pour un séjour tout en relaxation. Idéal pour les familles, les groupes d’amis et les couples.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour à destination de la Grèce (Héraklion)
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts shuttle aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- La pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas et boissons non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
- La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
fabiennecT8968IV a écrit un avis (sept. 2021)
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage solo
- Qualité/prix
- Literie
- Service
jean-christian B a écrit un avis (oct. 2019)
Lyon, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : En couple
- Qualité/prix
- Literie
- Service
marietF238FE a écrit un avis (août 2019)
Toulouse, France • 2 votes utiles
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : En couple
michoko_38 a écrit un avis (sept. 2018)
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : En famille
- Literie
- Emplacement
- Service
patricia b a écrit un avis (sept. 2017)
Lyon, France • 4 votes utiles
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : En couple