Hôtel Marilisa 3*

Crète, Grèce
Hôtel Marilisa 3* - 1
Hôtel Marilisa 3* - 2
Hôtel Marilisa 3* - 3
Hôtel Marilisa 3* - 4
Hôtel Marilisa 3* - 5
Hôtel Marilisa 3* - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Marilisa 3* REF : 226752
dès 278 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 01 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Crète Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base
- La formule …Demi-pension…………….
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
278 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision

Présentation de votre destination

La Crète, la plus grande île de Grèce avec son histoire mythique, ses sites archéologiques prestigieux font partie des multiples facettes de l’ile, chacun avec sa propre histoire. Le quartier d'Héraklion est au centre de l'île et offre de nombreux sites intéressants, tels que l'ancienne ville de Knossos et le musée d'Héraklion avec ses trésors archéologiques, ses villages cosmopolites mais aussi ses villages pour des vacances tranquilles et agréables, où chacun peut admirer la nature dans sa grandeur.

L'hôtel Marilisa est situé dans le village de Kokkini Hani, à seulement 12 km à l'est de la capitale Héraklion et à seulement 50 m de la plage de sable. Construit dans un style crétois traditionnel, il offre à la fois une hospitalité et une qualité de service irréprochable. Une expérience unique pour des vacances idéale dans une atmosphère paisible propice a la relaxation.

La situation de l’hôtel Marilisa vous permet d’atteindre tous les centres d’intérêts facilement et rapidement. À seulement 3 km de l'hôtel, vous pourrez visiter le plus grand aquarium des Balkans. De plus, il y a une station de bus publique en face de l'hôtel, d'où vous pourrez facilement partir en excursion dans toutes les directions. Dans le centre du village de Kokkini Hani, vous trouverez de nombreux cafés, bars, tavernes, restaurants et magasins, pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Si vous souhaitez observer de plus près la vie nocturne crétoise, Chersonissos, à seulement 10 minutes de route de l'hôtel, est l'endroit idéal. Il y a de nombreux bars et discothèques, proposant des divertissements toute la nuit.

Hébergement

Les Chambre Double ou Triple Supérieure peuvent accueillir 2 à 3 personnes. Dotées de chambre spacieuse avec lits jumeaux ou doubles, WC avec douche, téléphone direct, sèche-cheveux, télévision satellite, coffre-fort (en supplément), réfrigérateur, climatisation, balcon ou terrasse. Plonger vos yeux dans différent panorama comme vue sur la mer / vue latérale sur la mer ou vue sur le jardin ou la piscine (chaque type de chambre ont un style différent).

Restauration et Bars

Vous pourrez déguster sous forme de buffet différents plats qui vous seront proposés dans le restaurant de l’hôtel ainsi que le snack-bar près de la piscine et un pool-bar où vous pourrez siroter une boisson, un cocktail ou un verre de vin au bord de la piscine. De petites collations sont disponibles pendant la journée.

Equipements et activités

L’hôtel Marilisa met a votre disposition plusieurs activités afin de rendre votre séjours agréable et pour pouvoir vous épanouir lors de vos vacances
- Piscine
- Plage de sable à 50 m
- Chaises longues et parasols disponibles à la piscine (gratuit)
- Il y a une réception très sympathique
- aire de jeux pour les petits enfants
- Fléchettes
- Wi-Fi gratuit dans tous les domaines principaux
- Services PC / imprimante et fax (moyennant un supplément)
- Occasionnellement des soirées barbecue ou au four à la grecque (dans le même hôtel ou dans un hôtel partenaire)

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.